Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coiffeur des femmes
b
28 septembre 2006 19:56
pourquoi les dames donne-elles plus volontairement leur tetes a un coiffeur qu'a une coiffeuse question de confience ou besoin de d'autres mains que celles du mari?
p
28 septembre 2006 22:28
y a plus rien à faire pour toi !
C
28 septembre 2006 22:44
Citation
bouzroug a écrit:
pourquoi les dames donne-elles plus volontairement leur tetes a un coiffeur qu'a une coiffeuse question de confience ou besoin de d'autres mains que celles du mari?


Salammmmmsmiling smiley

C'est juste une question de confiance, généralement les hommes coiffent mieux les femmes que les femmes elles memes, c'est bien connu ! winking smileygrinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
28 septembre 2006 23:26
Les hommes coiffent beaucoup mieux y'a rien à dire smiling smiley
J'ai toujours eu des coiffeurs hommes ... et j'ai toujours été satisfaite smiling smiley
(sauf quand il coupe ... il coupe trop!!! angry smiley)


Angel
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
29 septembre 2006 01:30
Citation
misssaidia a écrit:
Les hommes coiffent beaucoup mieux y'a rien à dire smiling smiley
J'ai toujours eu des coiffeurs hommes ... et j'ai toujours été satisfaite smiling smiley
(sauf quand il coupe ... il coupe trop!!! angry smiley)


Angel

graaaaaaaaaave!! des fois ils se prennent pour des hajjams ma parole!!!
syndrome coupe-coupe!!
je suis sure qu'ils doivent nous jalouser la longueur lol
c
29 septembre 2006 02:02
moi aussi je préfére coiff hommes! ils coiffent mieux je trouve! lol je viens de rentrer de chez lui grinning smiley
m
29 septembre 2006 04:01
Citation
ephenea a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Les hommes coiffent beaucoup mieux y'a rien à dire smiling smiley
J'ai toujours eu des coiffeurs hommes ... et j'ai toujours été satisfaite smiling smiley
(sauf quand il coupe ... il coupe trop!!! angry smiley)


Angel

graaaaaaaaaave!! des fois ils se prennent pour des hajjams ma parole!!!
syndrome coupe-coupe!!
je suis sure qu'ils doivent nous jalouser la longueur lol


Mdrr grinning smiley
J'y avais pas pensé ... c'est vrai ils envient p'têtre nos beaux ch'veux long tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
29 septembre 2006 09:16
Non moi je prefere les femmes, les hommes touchent pas à mes cheveux je veux pas No no

Nan en fait g tjs eu des coiffeuses thumbs up qui comprennent tt super bien !! winking smileydc je les garde
Nadia
n
29 septembre 2006 10:53
parce que un homme sait ce qu il tirai bien pour lui plaire donc il vate faire une coup terrible
attention ca depend du coiffeur
moi je ne peux pas donner mes cheveuxa un homme j ai l impression de faire qq de mal surtou tquand il vous massela tète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook