Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur (femme) casablanca
k
1 mars 2014 17:26
les filles salam a part JMK et ghizlane mekouar
y a t il d autres coiffeurs qui ne st pas aussi cher ??? je cherche desesperement qqun a mohamedia mais je ne trouve pas vraiment

sinoon a casablanca li kansib c est loiiin de chez moi c cher et c est des hommes
je cherche un bon salon prix raisonnable maghadich ykhtar3o swarekh comme meme lol et tkoun une femme svp

une idée sur salon mazagan ou autres bghina l3rissat lah yjazikom bl khir ygouloulina fin sawbo ? casa kamla katsawb and JMK JE ne pense pas

ana maymknch lia pr fiançaille maquillage et coiffure nhet plus que 1000 DHR C trop
et merci
please help wlah 3yit n9eleb
m
1 mars 2014 20:17
Tu pe voir panorama, il est a californie au bd panoramique et tu demande leila.
Sincerement g pas mal de fois un maquillage chez elle. Elle reste top.
En plus ils ne sont pas cher.
1 mars 2014 20:51
salam ,

J'ai entendu parlé d'une certaine Mme benani ici au forum du salon Ligne et détente à Maarif mais sincèrement je ne suis jamais aller chez elle mais j'aimerais aussi avoir des idées car je me marie bientôt inchallah et je suis pas au maroc pour aller tous les visiter , tout ce que j'ai entendu parlé d'elle c'était du bien , bezaf dial les filles chakrouha donc perso je l'ai mis sur ma liste pour une fois au maroc inchallah j'irais visiter
h
1 mars 2014 21:49
Salut les filles,

Je me marie en Aout 2014, j'ai tout reserver negafa ect... Il me reste plus qu'a choisir une coiffeuse et une maquilleuse sur casablanca. Evidemment je souhaite quelque chose d'assez classe et moderne et surtout je souhaite eviter les maquillages avec un teint assez blanc crying(. J'ai entendu parler du salon Khmissa et Ligne et detente j'aurais donc voulou partager l'experience de yabi qui ont choisis leurs préstation la bas.

Encore merci de vos conseilles.

Gros bisous yawning smiley
p
2 mars 2014 02:09
Salam,
Franchement je te conseille d'aller chez ligne et détente (100% femmes) à maarif, c'est là où je suis allée pour mon mariage et hamdouLLAH j'étais pas du tout déçue. D'ailleurs après le mariage plusieurs personne ont voulu savoir chez qui j'ai fais maquillage et coiffure winking smiley
ALLAH ikemel bikhir!
h
2 mars 2014 02:42
Kouka hadak salon li golt lik 3lih ma3reftiiiich fen na3at liiik ????
k
2 mars 2014 13:24
li glti li hda lycée jaber mais gltili ndour m3a zna9i mafhemtch wma3tinich le nom dial salon du coup ma3reftch fin
3 mars 2014 18:54
slt tu peux voir khadija 2m GHZALA KADDIR un maquillage des stars et la qualité des produits elle est sur barnoussi fdarha par rendez-vous si tu veux son numéro de portable je te l'envoi par message privé
k
4 mars 2014 13:04
les filles merci bcp pour vos repones pour l instt on m a conseillé new york spa belvedere et hair spa boulevard bahmed c proche de chez moi Li fayta msawba andhom tfidna b son experience wla li sam3a 3Lihom chaft chi 3roussa dialhom
, sali40 lah yjazik bl khir siftili le numero dial had khadija 3tini smitha kamla et merci Bcp
k
4 mars 2014 13:09
putity lah ykhelik n9der nchouf ta photo wkha ghi la coiffure wl maquillage des yeux li drti and ligne et detente ?
m
12 mars 2014 00:02
salam kouka88, alors moi pr mes fiancailles mchit 3lah 3nd un salon ki se trouve sur maarif et j'étais tellement satisfaite ke khdito pr mon mariage, la gérante elle est très aimable et professionnelle et c elle ki maquille tbarklah rien à dire , alors ana gltliha je suis invitée dartli mchita + maquillage à 400dh w zedt les faux cils à 100dh

c Lilas beauté, il se trouve en face de hammam nassr à maarif, si t'as besoin de plus d'informations n'hésite pa je suis là w lah ykml blkhir
k
14 mars 2014 22:19
merci miss etoile c gentil de m avoir repondu
k
18 mars 2014 18:10
[www.facebook.com]
miss etoile hia hadi ?
s
19 mars 2014 12:31
je vous conseil salon Khmissa beauté c'est TOP tu demande Asmaa pour les coiffures et Fatima Zahra pour le maquillage. sinon tu as aussi salon SKANDAR et tu demande Rokaia...personnellement j'ai opté pour Khmissa beauté pr mes fiançailles et Skandar pour mon mariage.

Le pack Khmissa beauté/ maquillage + demi coiffure à 600 dh (mais sans leur dire que c pour ton fiançailles pr ne pas payer plus) et soit sur et certaine que le resultat et la même vu que pr le maquille des fiançailles doit être discret classe o zwine

le pack de skandar était de 2 jrs: 1 jr coiffure maquillage et manicure pedicure + 2ème jr soin de visage + maquillage + coiffure le tt à 3500 dh et je t'assure que tt le monde à aimé le maquillage et la coiffure des deux salons.

voilà j'ai partagé mon expérience et à toi de choisir llah yssar
23 juin 2017 20:40
Coucou marqua 21 peux tu m envoyer l adresse de la coiffeuse qui se trouve à bernoussi et son Num de tel si tu l as merci bcp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook