Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur esthetique 2016
27 avril 2015 19:08
Slm les filles
Je vais me mariee nchaalah cette été début août et je cherche de bon coiffeur et un bon salon d'esthétique ou un qui fait le deux sur Casablanca, et les tarifs parce que je sais que par année sa change
Merci de vos réponse et de vos expérience smiling smiley
27 avril 2015 20:21
20 vues pas de réponses....
27 avril 2015 21:57
Dsl ma chérie je ne suis pas de casa pour t'aider mais tu peux lire ce topos il peut être utile.
[www.yabiladi.com]
28 avril 2015 01:29
Salon Osaca à Bb Zerktouni et vs demandez Amina elle a des doigts en or ... elle a rendu ma copine comme une reine princesse machallah
28 avril 2015 17:40
Rhadijah tu connais les prix psq je sais que chaque année ils augmentent ... En tout cas merci !!
Et merci aussi moon-light thumbs up
28 avril 2015 18:07
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Rhadijah tu connais les prix psq je sais que chaque année ils augmentent ... En tout cas merci !!
Et merci aussi moon-light thumbs up

ma copine les a prix pour son mariage pour la semaine prochaine

1700 dh = coiffure, maquillage, manucure et pédicure
3000 dh je croi pack tt compri
s
28 avril 2015 19:51
Coucou je te conseil JMK, tu ne vas pas regretter thumbs up
28 avril 2015 21:35
Merciiii si vous avez des photo de personne de vos entourage pour coiffure et maquillage postez les ici que je puisse voir le résultat de coiffeur sur casa
a
30 avril 2015 00:15
zina 31 jai lle meme probleme que toi j.hesite entre ces 2 salon,je croit je part ce samedi voir les mariee de osaka et je te repond ma cherie
30 avril 2015 19:30
Merci hbiba tu me diras les tarifs le pack et tout
p
1 mai 2015 12:06
Je vous conseille le salon Hairmania, c'est un peu cher mais topissime, c'est le meilleur à Casa
a
3 mai 2015 21:52
zina 31 regarde ce que jai poster concernant ce sujet: ,bonsoir les filles,j.ai fait un tour aujourd’hui ,jai vu osaca ,ils mont montrer des photos de mariees tres belles,mais les filles etaient belles a la base,maquillage reussi et coifure tres jolies,surtt pour le teint clare,mais le prix est elever 4000dh maintenent,et ca va augmenter dici lete,pour le paquel complet,je ss partie apres a jmk acceil tres froid ,ils te consacre qq minutes,aucune photo rien du tt paque a 5500dh maintenent ,et le maquillage sera fait par mustafa,je c mm pas c qui.et moi je peux pas risquer sans voir aucune photos,apres je suis allee chez khmissa ,on ma montrer des photos de coiffure mais pas de maquillage car les mariees n'aiment pas mettre leur photos ,c ce quils mont di,paque a 3500dh,finalement je c pas que faire et que prendre,cette tournée ne ma pas bq aider a décider .mais j'espere que je vous ai ete un peu utile
n
5 mai 2015 09:23
Bjr les filles permettez-moi de me rejoindre avous pr cette conversation.
J'aimerai discuter un point avc vous rt avoir vos avis la dessus.
Je me demande pk depenser toute une somme sur le pack entier alors que pr le soin de visage et meme soin de corps,pédicure et manucure on prut l faire dans un salon de qualité mais moins chere et après il ne reste que le maquillage et la coiffure c la qu'on peut le faire dans l'un de ces salons cités mais franchement pr votre make up je vous conseille vivement mme amina ou salon khmissa et je vous garantie que j'étais émue lors de la vue de leur mariée qd j'ai visité ces deux salon vraiment rien à dire pr moi j'ai opté pr Khmissa elle sait vraiment comment tracer un charme de princesse et au meme temps laisse apparaître et reflèter son professionnalisme j vous assure qu'elle fait le make up de manière a rendre la mariée éblouissante
b
5 mai 2015 13:42
Bonjour,

Je te conseille Amina du salon Lignes et Détente, j'ai déjà vu son travail et c'était à chaque fois très réussi smiling smiley

Crois moi!

En plus elle est super sympa
n
5 mai 2015 15:14
Les gouts ne se discutent pas mais vraiment je fais pas de la pub a khmissa allez la voir et vous verrez de la classe lors de son make-up
R
6 mai 2015 01:31
Hta ana mazal daykha wach jmc ola khmissa ola osaka
n
6 mai 2015 09:44
Mus de jmk est pro mais etre la 10 mariée west sda3 b7al ila galsa f hammam non je prefere nkoun merta7a a l'aise et etre le centre d'attention de toute l'équipe du salon et c'est ça le point fort chez khmisa tu te sens comme chez toi o matat7esdich blwa9t 7ta tatgollk c bon j'ai terminé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook