Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur et dégradé
K
24 février 2014 14:04
Salam Aleykoum. Je voudrais savoir à combien je peux faire un dégradé sur la longueur. Mon budget est de 20€. Merci
25 février 2014 09:43
Citation
Kenzouille91 a écrit:
Salam Aleykoum. Je voudrais savoir à combien je peux faire un dégradé sur la longueur. Mon budget est de 20€. Merci

Salam,

Pourquoi tu ne fais pas ton dégradé toute seule, et tu gardes les 20 euros pour t'acheter un truc qui te fera plaisir;

Perso c'est ce que je fais, sinon je serai chez le coiffeur toutes les 3 semaines.

Pour faire ton dégradé toute seule, c'est simple. Une fois que tu t'es lavé les cheveux, et après les avoir bien essorés, tu les ramènent en avant, la tête en bas, tu les démêlent bien et tu les coupes à l'horizontal, fait le d'abord sur 1 ou 2 cm, ensuite tu les coiffent en arrière normalement, et tu regarde si la longueur te convient. Sinon tu recommence l'opération, pour avoir la longueur que tu souhaites.

Cdlt
K
26 février 2014 19:57
Oui mais j'ai peur de me rater
27 février 2014 07:20
Citation
Kenzouille91 a écrit:
Oui mais j'ai peur de me rater

Salam,

Tu as plus risques de raté ton dégradé chez le coiffeur.

Regarde sur youtube, il y a des vidéos, comment faire.

C'est ce que je fais depuis 3 ans maintenant. En plus, j'avais un problème chez le coiffeur, c'est que j'ai les cheveux très long et les coiffeurs voulaient soit me faire une coupe au carré, ou refusaient de me prendre, car cheveux trop long, trop de travail pour eux, donc une perte de temps.

Essaye et tu verras. En plus l'avantage de le faire toi même, c'est que tu le fais quand ta envie. Pas de rendez-vous à prendre, pas d'attente, et surtout pas de déception à la sortie.
K
28 février 2014 14:03
D'accord je vais essayer
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook