Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur/Coiffeuse Casablanca
i
15 mai 2008 13:16
Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme service à vous demander. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un bon coiffeur/coiffeuse (surtout pour brushings réguliers) sur Casablanca. Je n'arrive pas à en trouver un bon et pas trop cher.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée.
c
15 mai 2008 14:25
sur quelle région de Casa?

Y en a pas très loin de Med V, en fait dans une petite rue, entre Bd Emile Zola et Med V, la fille fait des brushing bien, et ça reste raisonnable 30 - 40 DH.
c
15 mai 2008 14:30
au Maarif c'est à 20 dhs et c nikel
i
15 mai 2008 14:38
Je cherche plutôt en centre ville, dans la région maarif, bourgogne, gauthier...Merci les filles pour votre aide thumbs up
c
15 mai 2008 17:06
A Maarif, pas moins de 40 Dh, et des fois tu n'es même pas sûre du résultat...


File nous l'adresse Cendrillon.

Pour ma part, je me fais mes brushing moi même, j'ai investi en un séche cheveux liss de babyliss y a deux ans et dernièrement la brosse qui tourne de Rowenta, et c'est cool, le reste du temps c'est bouclé, effet pas brossé.. (en fait c'est la vérité je ne les brosse pas mes cheveux)
c
15 mai 2008 17:26
Citation
cerises696 a écrit:
A Maarif, pas moins de 40 Dh, et des fois tu n'es même pas sûre du résultat...


File nous l'adresse Cendrillon.

Pour ma part, je me fais mes brushing moi même, j'ai investi en un séche cheveux liss de babyliss y a deux ans et dernièrement la brosse qui tourne de Rowenta, et c'est cool, le reste du temps c'est bouclé, effet pas brossé.. (en fait c'est la vérité je ne les brosse pas mes cheveux)
pas du tout No no je t'assure ke je le fais à 20 dhs et le résultat est top, c à la rue de jura si tu connais, sinon y'a une à pelvoux, plein d'autres...
f
15 mai 2008 17:48
Coolsalut les filles,
cerises dis moi stp la brosse c a combien et d'ou tu la acheté?

Car moi aussi j fé mé brushing moi mém...et j m demande si j'achète cette brosse est ce ke c fiable..si ça brule les cheuveux ou po...et wach ça crak facilement?? grinning smiley
c
15 mai 2008 20:25
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
A Maarif, pas moins de 40 Dh, et des fois tu n'es même pas sûre du résultat...


File nous l'adresse Cendrillon.

Pour ma part, je me fais mes brushing moi même, j'ai investi en un séche cheveux liss de babyliss y a deux ans et dernièrement la brosse qui tourne de Rowenta, et c'est cool, le reste du temps c'est bouclé, effet pas brossé.. (en fait c'est la vérité je ne les brosse pas mes cheveux)
pas du tout No no je t'assure ke je le fais à 20 dhs et le résultat est top, c à la rue de jura si tu connais, sinon y'a une à pelvoux, plein d'autres...

Merci Cendrillon, je me faisais avoir, car la dernière fois que j'ai fait un brushing à 20dh, c'était y a des années, et en plus c'était dans une petite ville...

Attends, le prix n'est il pas en proportion de la longueur de tes cheveux??
c
15 mai 2008 20:36
Citation
foufoucha01 a écrit:
Coolsalut les filles,
cerises dis moi stp la brosse c a combien et d'ou tu la acheté?

Car moi aussi j fé mé brushing moi mém...et j m demande si j'achète cette brosse est ce ke c fiable..si ça brule les cheuveux ou po...et wach ça crak facilement?? grinning smiley

La brosse que j'ai est comme celle ci mais en Rowenta, donc c'est un peu différent, sa pub passe en ce moment :
[www.laredoute.fr]

ça ne m'a pas brulé les cheveux, je les coiffe avec un effet bouclé, car je les aime volumineux et non lisses et plats
k
15 mai 2008 21:58
salam
Au quartier Bourgogne, tout prés du commissariat il y a un salon
ce sont des soeurs (muettes) elles coiffent thumbs up super
je vais chez eux à chaque fois que je suis la bas
elles ont aussi un institut de beauté
je ne me souviens plus du nom ...
i
16 mai 2008 13:14
Merci Kati...
Les filles n'hésitez pas à partager vos bons plans winking smiley
l
16 mai 2008 17:09
Citation
kati a écrit:
salam
Au quartier Bourgogne, tout prés du commissariat il y a un salon
ce sont des soeurs (muettes) elles coiffent thumbs up super
je vais chez eux à chaque fois que je suis la bas
elles ont aussi un institut de beauté
je ne me souviens plus du nom ...

Elles sont pas violentes? je con nais des muets super violent et comme je rigole tout le temps jauré trop peur kel me frappe!
k
16 mai 2008 17:40
au quartier bourgogne, il y'a le le salon de soumia, "Hammam taj sante", ils sont connectes.
tu demandes apres noureddine, il est thumbs up

bon courage.
k
19 mai 2008 20:54
Salam
violentes lol
ca m'a fait bizarre au début
mais l'essentiel est le resultat
je prefere sortir en souriant...
franchement elles sont tres pro
et sont à la page ...
H
30 juin 2013 23:42
SVP je cherche une coiffeuse si vous connaissez une passez moi son numéro
m
18 janvier 2017 13:37
va chez NOOR quartier gauthier ou DUO BY NOOR ou KAMAL BY NOOR (
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook