Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur coiffeuse
s
27 février 2006 13:24
Salam ou 3aleykoum a tous,

Je voudrai juste savoir s'il y a des coiffeur/es parmis les yabiladiens yabiladiennes ust histoire de partager mon metiers ma pation et mon experience? A qui voudrai des petit conseil n'ésiter pas a me poser des question je me ferai un plaisir de vous aider et vous conseiller!

voila, mouah a tousssss
R
27 février 2006 13:44
Salam,

Un ptit conseil stp : quel genre de produit faut il appliquer sur des pointes sèches ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
27 février 2006 13:51
Salam Rizlaine,

Pour des pointes seche et/ou fourchu je te conseil de les couper, d'utiliser des shampoing pour cheuveux sec et faire des soins afin ke ton cheuveu se protège. (l'oréal: la gamme intense repair, les resultat son garanti)

ps: pr les soins sa sert a rien d'en metre 3 tonnes, juste en petites noisette ds ta main.

tu te fait souven des brush? si oui evite de coller le seche cheuveu a la brosse tu tuerai la fibre du cheuveu.
R
27 février 2006 13:53
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
Salam Rizlaine,

Pour des pointes seche et/ou fourchu je te conseil de les couper, d'utiliser des shampoing pour cheuveux sec et faire des soins afin ke ton cheuveu se protège. (l'oréal: la gamme intense repair, les resultat son garanti)

ps: pr les soins sa sert a rien d'en metre 3 tonnes, juste en petites noisette ds ta main.

tu te fait souven des brush? si oui evite de coller le seche cheuveu a la brosse tu tuerai la fibre du cheuveu.


Je les ai coupé recemment et malgré cela, j'ai toujours les pointes seches sad smiley
Pour les brush j'utilise souvent des plaques et maintenant le be liss de babyliss.
J'essaierais l'oréal. Merci.
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
p
27 février 2006 13:56
quels sont les soins pour les cheveux gras à la racine ??
s
27 février 2006 14:02
salam perle d'orient,

pour lutter contre les cheuveuy gras tu n'a qu'une solution les laver tt les 2 jours (l'oréal: la gamme sebo control pr cheuveu a gras ou la gamme norma control pr cheuveu gras a pellicule)

A ma connaissance, les soins pr les cheuveu gras et a pellicules n'existe pas. Ds les soins il y a toujours de la graisses et de la graisse pr des cheuveu ki graisse ne les rendrai ke plus graisseu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 14:28 par samiraalmoutahajiba.
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
p
27 février 2006 14:08
As tu une astuce pour avoir les cheveux brillant sinon tu coiffe où ???
s
27 février 2006 14:15
tu les soignes et surtout ka tu fait tes shampoing rince les super bien, sa a l'air con mais si tu les rince pas a fond c mort.

J'ai mon salon de coiffure, ds le 91 ESSONNES.
l
27 février 2006 15:39
salam tout le monde,

moi j'aimerais savoir si vous connaissez des salons de coiffure spécialement pour femmes sur la région parisienne. Histoire de ne pas montrer ma chevelure à ces messieurs ...
s
27 février 2006 15:44
moi jsui installé ds le 91 et ont coiffe pas les hommes. J'ai descidé kan je me suis installé de pensé au femme voilé et tt y es fait pour... meme la vitrine es caché par un voile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/06 15:44 par samiraalmoutahajiba.
l
27 février 2006 15:50
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
moi jsui installé ds le 91 et ont coiffe pas les hommes. J'ai descidé kan je me suis installé de pensé au femme voilé et tt y es fait pour... meme la vitrine es caché par un voile

Ah ça c'est cool !tu peux me donner tes coordonnées STP ? (en privé si ça tu préfère)
l
27 février 2006 15:57
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
moi jsui installé ds le 91 et ont coiffe pas les hommes. J'ai descidé kan je me suis installé de pensé au femme voilé et tt y es fait pour... meme la vitrine es caché par un voile



et à Paris, tu en connais ?
s
27 février 2006 16:04
non mais je sais ke a Belleville il y en a, je vais me renseigner inchallah
l
27 février 2006 16:06
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
non mais je sais ke a Belleville il y en a, je vais me renseigner inchallah

oh merci, parce ke là ma tignasse ne ressemble plus à rien ! merci merci Samira
R
27 février 2006 19:38
Et contre les frisottis ? Une technique ?
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
27 février 2006 20:05
ya des produit comme des spray shine curl de loréal pr les cheuveu bouclé ou bien liss extreme si vs vouler les lisser...
l
28 février 2006 15:04
Citation
perle_d'orient a écrit:
quels sont les soins pour les cheveux gras à la racine ??
tu peux aussi faire elrassoul sur les racines bien rincer et terminer avec de leau fraiche et un peu de jus citron. ne pas frotter fort au niveau de la racine au contraire des cheveux secs
salam bisou
Y
28 février 2006 15:15
Citation
samiraalmoutahajiba a écrit:
non mais je sais ke a Belleville il y en a, je vais me renseigner inchallah


Salam,

Merci pour les conseils, moi je serais intéressée pour le coiffeur à Belleville, j'ai vraiment besoin d'y aller.

Merci d'avance
l
2 mars 2006 22:10
salam je coiffe les soeurs sica t interresse
l
3 mars 2006 11:17
Citation
lip.75 a écrit:
salam je coiffe les soeurs sica t interresse

Salam lip.75,

il est où ton salon ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook