Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Pas Cher
b
26 septembre 2009 14:07
Bonjour a toutes! voila c'est la rentrée et la galere des brushongs recommence!

Je vous explique: jai les cheveux longs, fins, et de nature ondulés et gonflés. JE ne sais pas faire les brush tte seules, impossible! je vais donc souvent chez le coiffeur, genre 3 fois par mois. Je paie 15euros le brush. et serieux CA ME SOULE! mon porte monnaie souffre surtout que je taff pas.

et ma tete av brush change totalement!lol

donc voila connaissez vous des coiffeurs moins chers? genre a saint denis? Jhabite dans le 92 pas loin de saint denis.

on ma conseillé els ecoles de coiffeur, jai telephoné mais ya des inconvenients. il demande de couper, ou alors nacceptent pas chv longs

jattends vos reponses av impatience! smiling smiley
l
26 septembre 2009 14:09
diri patchaptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
b
26 septembre 2009 14:11
mdr oué jai lu le post sur patch et cordoune! mais ca me paré dificile lol et galere
l
26 septembre 2009 14:28
il faut juste s habitueryawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
y
26 septembre 2009 14:47
investit dans un bon sèche cheveux et des plaques céramique et apprend a faire tes brush tu verras c'est très économique c'est clair c'est chiant au début c'est pas top mais tu t'amélioreras avec le temps et au moins tu gagnes 15 eurospar semaine. Moi c'est que j'ai fait et maintenant je le fais même mieux que le coiffeur et même mes copines me demande de leur faire leur brush. Sinon demande à une copine qui c'est les faire.
s
26 septembre 2009 16:57
a saint denis, pres de la porte de paris, c 10e le brush et 15e coupe brush, c du tres bon travail!
M
27 septembre 2009 13:37
Salam alykoum smiling smiley

Renseigne toi sur les coiffeuse a domicile de ta region , souvent elle pratiquent des prix très interressants!
b
27 septembre 2009 15:24
Samia comment sapelle le coiffeur en question? jhabite pas loin de porte de paris en plus. mais c surement 10e le brush pr cheveux courts et non longs...(meme si les miens sont longs,ils sont fins et donc facile a brushinger!)


nanou, jai investit dedans mais rien y fait, le resultat est vrmt pourri!
e
27 septembre 2009 16:02
recherche des coiffeuse au black qui font ac chez elle, le bouche a oreille est plutot pas mal pour ce type d info.
b
27 septembre 2009 16:41
merci les filles, mais bon je connais personne, si vous avez des ptits tuyaux nhesitez pas! jhabite ds le 92 pas loin de saint denis
e
27 septembre 2009 21:28
moi je peux pas taider suis ds l ouest dc ca va etre difficile mais regarde sur internet yen a peut etre qui ont des blogs ou des trucs comme ca.

bon courage.
b
28 septembre 2009 00:12
as tu pensé au lissage japonais ou meme brésilien a la kératine?
apparement beaucoup de filles ont de beaux résultats quand c fait par un pro!c vrai que c couteux mais je crois qu'en calculant bien ca reviendrait pas plus chers que tes rdv coiffeurs chaque mois
et puis une fois ts les 6 mois et après la tranquilité, juste les racines a refaire.

le fer a lisser, a éviter, moi je le fait depusi quelques années et me cheveux ont perdu tte leur beauté, ils sont devenus secs,ternes, ils s'abiment vite, bref jte déconseille ou alors une fois de temps a autre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook