Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur à casablanca
c
7 avril 2011 13:33
bonjour les yabies

je viens vers vous car j'hesite entre le Coiffeur JMK et Autrement en deux sens coté prix JMK c 4000 dhs et autrement 7000 dhs un différence de 3000 et je me di eske ca mérite vraiment d'augmenter les prix avec cette somme ou non

est ce que le qualité de autrement est trés supérieur que celle d'autrement

j ai besoin de vos avis les amies

merci
s
10 avril 2011 17:58
salut
pesro je trouve que les deux se valent bien meme s il y a une difference au niveau prix
j ai vu le travail d autrement sur 2 3rayssates de ma famille c etai toppppp
et j ai aussi aussi le travail de jmk sur les photos d une yabi (je vais te chercher le lien ) c etai aussi joli
mais le seul hic c que d apres les experiences des 3rayssates qui etaient chez les 2 , autrement il es super tres pro et te fai la coiffure et le maquillage qui te vas à toi donc vraiment il pesronalise la coiff et le make up en plus il prends pa bcp de mariées le meme jour et il ne maquille pa du tout les invités de ton mariage il s occupe que de toi en tant que mariée mais il es un peu autoritaire
alors que jmk il fai un travail a la chaine il a bcp de monde dans le salon donc tu stresse encore plus c pour cela je pense que le prix est moins elevé
moi nchallah je prenderais jmk lors de mon drib sdak et autrement meme s il es autoritaire je le prenderais le jour du mariage nchallah
j espere que je t e un peu aidé
bis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook