Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur a Casa- Mariage a Rabat
I
13 août 2012 17:46
Bonjour tout le monde,

Alors Voila je commence a préparer mon mariage pour May 2013. Pour l'instant je cherche juste les infos pour me décider et réserver plus tard. Alors voila premier petit soucis est que je suis de Casa et je tiens a partir chez Carita mais mon mariage sera a Rabat (Vu que mon future mari est de Rabat).... J'ai deja essayer Jacques Dessange a Rabat (Pour un mariage auquel j'etais invitée) mais je prefere toujours Carita vu que je suis parti chez elle a plusieurs reprise pour des invitations et pour mes premières fiançailles et je pense qu elle est top.

La questions est : Sera-t-il difficile de faire le trajet Casa Rabat apres le coiffeur ou est il préférable d'essayer quelqu'un de Rabat et qui??
k
14 août 2012 07:05
ca sera difficile ma chériie, je crois pas ! mais pour carita, desolé , j'ai vu une mariée swbat 3nhoum et c'était nul smiling smiley je te conseille franck provost a rabat , jcrois que c'est le meilleur smiling smiley relis les autres topics smiling smiley
I
14 août 2012 16:12
Merci beaucoup pour ton conseil. Je devrai essaye Franck Provost la prochaine fois que je vais au Maroc alors!!
s
14 août 2012 16:41
bj naris.
j'allais fêté mon mariage à rabat (je suis de media) mais de peur d'être debordée j'ai décidé de le faire sur casa inchalah.

bon c pour te dire que dans ma quête des prestaatires sur rabat. j'avais décidé de prendre leila chemseddine qui est sur hassan. d'après le retour des yabies de rabat elle fait du très bon travail. il y a aussi abdelghani.
Pour la negafa j'allais prendre dar oum lghayt.

essaye de voir les topics sur les coiffeurs de rabat et inchallah tu y trouveras ton compte.
allah ikamal 3lik bal khir
14 août 2012 17:09
Naris si t de rabat vas y voir abdelghani il est super top nass dima kaychekrouh j'ai de la famille labas o kamlin kaysawbo 3endo dakchi ghzaaal
I
14 août 2012 17:48
Merci beaucoup les filles. Alors voila, je ne suis pas au Maroc donc j'irais voir les salons que vous m'avez conseiller une fois que je repartirais. Je ferais peut être un essaie de maquillage surtout (meme si je dois payer vu que je veux que ça soit très bien) vu que je suis très be3kaka smiling smiley) avec le maquillage, je ne me maquille pas vraiment et 'aime les beau maquillage sobre (mon futur mari, mon père et mon frère aussi smiling smiley) ). @Sibilvz pour la Negaffa je prends Mme Tazi sans aucun doutes un parce que je pense qu'elle a des trucs formidables, deux parce qu'elle créer les bijoux (pas seulement pour les mariages mais pour Caftan et autre ) et surtout pour des raisons personnelles assez particulières smiling smiley))
a
15 août 2012 11:29
bjr les filles

j'ai pris finalement abdelghni sans reflechir après une visite pendant laquelle il ma montré les photos dialo avc des filles maquillé c vraiment le top , daba 3ad rta7it
je vs conseille vivement passer voir dik les tofs radi te3tiw avance ss réflechir, et franchement ca n a r1 a voir avc laila pck cheft ses mariées en direct (( avis personel)))).

lah ysahal likom
k
15 août 2012 12:13
Laila reste de loin la n 1 je te dis une chose hbiba les gens viennent de casa et kenitra pour se coiffer chez laila au contraire abdelghni a une seul coiffure avec une mêche à l arriere j ai vu et revu ses coiffure laila fait tout les styles avec une gamme de mek up que ni abdelghni ni ftah ni desange ne possedent pas bonne chance
a
15 août 2012 12:35
bein ca depon hbiba kolla fine rta7 et kolla son style , on aura jamais le mm "ttes les yabis" ana j ai parlé de ce que j ai vu
et ce que j ai décidé et on est là sur ce forum pr partager les avis (+) et (-)

lah ysahal 3la kol wahda o lah ye3ti chacune de ns li f nayta
i
15 août 2012 12:58
Moi aussi je confitme ktikitati laila reste la top et en la decouvrant vous vous rendez comote que vous etre entre de bonne mains et en plus chaque week end son salon tbarkallah grouille mariées tu en a pour toute les gout c.est ca la difference
I
15 août 2012 18:27
Est ce que quelqu'un a l'adresse de Abdelghani et Leila SVP?? Comme ça je vais leur rendre une petite visite
y
15 août 2012 19:16
hbiba ja te conseil vivement laila elle reste à mon avis la top car j ai vu pas de mariées de abdelrhni et fettah mais c est pas la meme finition et c est pas la meme gamme de produits tu peux toi meme aller voir moi je te dis ca en connaissance de cause car je viens de fêter mon mariage recement tous ca sans parler du prix ce que je te conseil c est de voir de pres et voir les mariées qui son du meme style et gout que toi (car laila fait plusieur style ca depand de la personne)
I
15 août 2012 20:23
Je vais aller la voir en Septembre quand je rentre. Mais est ce que tu as son adresse?? Pour le prix c quoi approximativement ?? J'ai toujours pense que c'était au alentours de 8000- 10000 dirhams pour coiffure et maquillage mais bon..
m
15 août 2012 21:09
salut hbiba laila c est une pro qui fait du tres bon travail rien à dire mais la meilleur solution c est d aller voir sur place comme ca tu as le coeur net moi aussi je te la conseille et tu va xhez elle les yeux fermer a+
15 août 2012 23:01
Naris c est pour quand ton mariage? Moi aussi je rentre en septembre pour voir les prestataires inchllah.
Voici les prestataires que je compte voir ;
Ksar tazi
Dar jouhara
Afrah Fès
Himmi
Amande et miel de casa
Maxime
Rbatia
Mme tazi
Et pourquoi pas dar bennani alors smiling smiley

Bon courage!
16 août 2012 01:23
Laila et dessange
I
16 août 2012 02:05
C'est pour début Mai inch allah.
Moi il faut que je trouve un traiteur, le coiffeur, le photographe, l'orchestre et les petits trucs (qui grandissent par la suite smiling smiley) )sinon pour le lieu, je n'ai pas besoin de voir ça sera soit au Palais Tazi sois chez la famille de mon fiance et ce n'est vraiment pas un truc qui me préoccupe (A part la Deco et les lumières bien sûr mais ça c a voir avec le traiteur j'imagine). Negaffa non plus ça sera Mme Tazi. Et toi c'est pour quand inch allah??
16 août 2012 02:11
Moi, jvais essayé de battre un record , c est pour ce mois de novembre ! J esprere que je vais y arriver
I
16 août 2012 02:45
T inkiet tt est possible. Tu y arrivera inchaalah
16 août 2012 02:50
Tu connais le prix de Mme tazi? En terme de tenue juste fassia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook