Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Belhaj
m
11 août 2008 01:04
bonjour,

je comprends pourquoi on te dis d'éviter ce coiffeur Belhaj.
Perso ca fait 5 ans que je vais chez lui et Dieu sait que j'ai pas une texture de cheveux facile et j en suis toujours sortie satisfaite!
Il m'a coiffé et maquillé pour mon mariage ainsi que tout mon courtége! je peux te dire que s il y a une chose que je regrette pas c'est d y etre allé!
le plus simple c 'est qu un vendredi soir ou samedi soir si t'es sur casa passe voir le salon il y a souvent des mariées en préparation au vaut mieux que milles commentaires!
et c'est moins cher que les prix qu on t 'as t annonce!
j'ai essayé pleins d'autres coifferusur casa avant personnes ne me reussit comme eux! de plus leur produit sont des vrais et controlé par l'Oreal eux memes!! j'ai les ai vu l'année derniere venir jetté un oeil au salon et discuté avec certaines clientes.

Perso, j y vais toutes les semaines et je suis 100% satisfaite!
j espere t avoir aidé!
bon courage dans tes recherches
m
11 août 2008 13:24
Bonjour meriemme

pouvez vous me donner le prix pour 2 jours (fête de mariage) ainsi adresse compléte du salon belhaj ?
c
11 août 2008 13:27
salut mariage 2008!!
fin ghbourek?? ça avance?!
m
11 août 2008 13:28
Salut cornifleur

labass alik ana kayna iwa fin wssalti ana baki wakt chwiya
c
11 août 2008 13:30
j'ai presque rien fait! j'attends la fin du mois pour accélerer chwiya..daba Août koulchi tale3 fssema
c
11 août 2008 19:08
par contre cornifleur
rend viste a centre belhaj est tu vera que les prix sans les mêmes est cela depuis 2 ans les fofaits non pas changé. ma soeur a fait son mariage l'année precedente et moi cette année juste la semaine precedente et le on a payé 3600 dh pour le forfait complait mari inclus c'est vraiment chouete. le prix ça parrait le moins chere mais la qualité c'est vraiment du top. savez que le nom belhaj existe depuis 38 ans, je pense que vraiment question experience ce centre est le meilleur et comme meriem l'a dit produit de qualité et on peu verifier cela car de même il a des presentoire ou on peut verifier la qualité et la marque des produits qu'il utilise .
c
11 août 2008 19:18
en effet j'ai voulu vous expliquer un peut ce qui c'est passé le jour de mon mariage. on eté 5 mariées et personne ne ressenblait a l'autre c'est vraiment cool de même pour les invitées qui etaient nombreuses mais l'experience a su comment les diferencier.
pour moi des que j'ai connu ce centre de beauté je n'ai pu le changer a cause du professionalisme du personnel, la chaleur d'acceuil , les services presenté au style europeen en gros je me sens chez moi au centre belhaj qui porte le label hcf ""haute coiffure française""..
si vous voulais rendre visite voici l'adresse :: 349, bd zerktouni . quartier bourgogne.
de même pour le femmes qui porte le voile c'est possible de ce coiffer chez belhaj et j'en est vu pas mal de femme voilé qui rend visite au centre pour des teinture coiffage mariage.il ya une place reservé pour femme voilé et de même la coiffeuse est une femme voilé.pour vous assuré passez et poser la question
c
11 août 2008 19:19
Chocolat!t'as pas des photos!?
c
11 août 2008 19:39
desolé cornifleur. pour le moment j'ai pas de photos mais je peux les avoirs apres je ne sais pas exactement. de même si tu peus rendre visite au centre le samedi t'aura pas juste une photo mais la realité des mariées bien coiffé et maquillé
m
12 août 2008 00:03
mERCI CHOCOLAT

MON PROBLEME QUE JE VEUX PAS COMME IL FONT DES COUCHES DE PEINTURE JE VOIS UNE MARIE CHEZ MONALIZA DE BNOU TACHFINE MNI KARABT LIHA BAYNIN LES COUCHES DYAL FOND DE TEINT JE VEUX UN MAQUILLAGE COMME VOUS LE VOYER EST NATURELE ? MA COUPINE ELLE A FAIT SON MAQUILLAGE AUSSI LA COIFFURE CHEZ AUSSI MONALIZA MAIS QUI EXISTE A 2 MARS C4EST PLUS CH2R QUE L4AUTRE SON TEINT COMME IL EST NATURELL CHAFT CASETTE C4EST SUPER NATURELLE CAR KBAL KANOU FIHA DES TACHES DES ACN2ES DES BOUTONS AINSI DES CERNES BRUNES SOUS YEUX JE SAIS PAS EST CE QUE LE CAMERAMAN QUI FAIT DES MODIFS OU .......EN TOUT CAS J AIME PAS LE MAQUILLAGE LI BAYAN DAYRA DES COUCHES JE SAIS PAS CHEZ BELHA POUVEZ VOUS PARLEZ 0 PROPOS DU MAQUILLAGE SI VOUS AVEZ DES PHOTOS MERCI
s
12 août 2008 09:11
belhaj est bien pour les couleurs

mais il n'est pas professionnel pour les mariages.
simohammed de autrement est trop bassel et dassser. dailleurs je me suis disputée avec lui

perso, maintenant, je triuve qu'il n'ya pas mieux que muss, c'est lui le top en ce moment
angel aussi (il ne font pas que du maquillage discret, ça dépend de ta carnation de peaux)

pour les maquillage discret, ya pas mieux que lucie st clair

voila le top à casa
y
12 août 2008 09:33
tu parl de muss de JMK,yak a swissa???
y
12 août 2008 09:40
J'ai l'impression de l'avoir vu l'autre jour ce Muss! JMK, il est sur le boulevard Biranzarane, a coté de Stonehouse, yak!!! je l'ai vu men be3eeeeed entrain de fumer, ya rabi ysme7 liya! Jani feshkel !! sad smiley !!

Le top d'apres Swissa c'est !

Lucie St Clair
Angel
JMK smiling smiley


( CF : Chada feeek spinning smiley sticking its tongue out DES RESUMéS )
s
12 août 2008 09:44
oui shan je parlais de musss jmk

sba7kom mabrok les filles

lucie st clair fait des merveilles pour celles qui aiment le naturel
y
12 août 2008 09:56
ok thkx!!!
c
12 août 2008 09:57
les filles...et OSAKA?! apparement le prix qu'ils proposent est intéressant..et la qualité du service est bonne aussi!? (d'après notre chère sweeta)
m
12 août 2008 20:46
Coucou les filles


swissa; lucie st clair fait des merveilles pour celles qui aiment le naturel c'estça que je veux tu peux me donner adresse svp est ce que vous avez des photos????
s
12 août 2008 22:17
je n'ai pas de photos

par contre vas direct chez eux
il son sur massira khadra (blv)
m
13 août 2008 00:26
adresse complete ainsi le nom complet svp
m
13 août 2008 01:15
moi d'aprés mon avis je trouve que mus de JMK est le top des top
je me suis maquillé chez lui à mon mariage il y a 5 ans c'était thumbs up il était chez autrement en ce moment là meme simohamed il est bien mais dasser comme a dit swissa et mbinet hta mus bnitet mais il est gentil
il m'a maquillé un maquillage naturel avec un trés bo teint
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook