Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Belhaj
m
1 juillet 2008 10:37
Bonjour les filles,
voilà je me marie en octobre, j'ai trouvé nagafa c'est "chakrouna", actuellement je cherche une coiffeur, pour faire un résumé , j'ai vu plusieurs coiffeurs:
Carita: 5000 DH (massage, maquillage, manicure, pedicure ...)
autrement: 5000 DH (maquillage + coiffure)
pour l'instant se sont les meilleurs pour moi mais le prix est un peu confused smiley
après on m'a indiqué centre BELHAJ mais j'ai jamais vu son travail, quelqu'un le connais où a déjà vu son travail, si vous avez des photos ça sera parfait.
merci les filles d'avance , BISOUUUUU
y
1 juillet 2008 10:59
A EVITERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...


tiens ca te donnera une idee !!


[www.yabiladi.com]
m
1 juillet 2008 11:22
tu veux parler d prix ?!!! ils ont un formfait complet de 3600 DH mais c'est pas ce qui m'inquiète c'est plus le maquillage je n'ai jamais vu une mariée maquillée chez eux c'est pour ça queje demande.
s
1 juillet 2008 11:53
salam,

il te reste encore bcp de salons à voir, Hairmania,JMK, Angel, Monalisa et Osaka.
c'est quoi ton budget ?
s
1 juillet 2008 12:03
un autre post utile

[www.yabiladi.com]
m
1 juillet 2008 13:12
je les ai vu, le problème c'"est que je n'est pas de référence j'aime bien voir un exemple, chose que je ne trouve toujours pas. je peux aller à 5000 DH ghir ykoun top, pour l'instant j'ai une mariée chez autrement elle est bien, carita ils ont un catalogue d leurs mariées c'est bien aussi à part ça tous les autres me casse la tête avec leur paroles "on est des visagistes, on a pas de catalogue", ça je le sais je demande pas de choisir mais au moin voir les mariées est-ce qu'elle ont été bien maquillées c tt.
les filles si vous avez des photos je serais reconnaissante j'en trouve pas.
pour l'instant j'hesite entre carita et autrement, je rappelle que :
carita 5000 DH (maniure, pedicure, cire, soin de visage, massage, maquillage, coiffure)
autrement même prix juste pour maquillage et coiffure.
que'est ce que tu me conseil si ta une idée des deux.
merci zine
m
1 juillet 2008 13:21
le budget je peux aller jusqu'à 5000 DH
pour l'instant j'hésite entre carita et autrement ce sont ceux que j'ai vu leur travail
carita: 5000 DH (man, ped, cire, soin, massage, make up, coiffure)
autrement: 5000 DH juste make up, coiffure.
qu'est ce que tu me conseil si ta une idée des deux.
merci d'avance
BISOU
m
1 juillet 2008 14:22
Bonjour à tous

mimi001 est ce que naguaffa chakrouna qui se trouve à californie dans une belle ville ???
m
1 juillet 2008 14:47
moi j ai vu Faranice elle m'a maquillé pour le jour de mon fiancaille
m
1 juillet 2008 15:30
salut mimi 001

est ce que nagafa "chakrouna", c'est elle qui se trouve a Californie dans une belle villa ?
m
1 juillet 2008 17:01
exactement
tu veux ces coordonnées?
m
4 juillet 2008 14:25
Bonjour mimi001

Ok donne moi ces coordonnées...

Tu as décidé encore le salon ou pas encore ? moi je suis maquillée le jour de mon fiançaille chez

Faranice.

Merci
m
4 juillet 2008 16:29
Tel: 022 21 73 03 / 022 26 44 47
GSM: 061 52 56 40

c'est bon j'ai décidé pour le coiffeur ça sera Carita Danse
y
4 juillet 2008 16:37
mimi STP Pourquoi tu as choisi Carita!! ils prposent kel genre de make up !!
m
4 juillet 2008 17:21
alors déjà moi je suis brune donc je ne veux absolument pas avoir un teint de vampire, ce sont les seuls qui proposent un catalogue avec des photos de leur travail et franchement j'ai pas remarqué ce problème dans aucune photo, après ils sont très sympa j'ai bien aimé l'atmosphère et ils te donnent la liberté de discuter ce que tu veux en proposant bien sûr ce qui te va le mieux, mis à part que c'est une marque bien réputée en France et ils ont des produits de qualité.
pour le prix, alors rapport (qualité/prix c'est acceptable): 5000 DH (soin de visage, cire complète, manucure, pédicure, maquillage et coiffure) tu peux négocier aussi massage relaxant la veille.Welcome
a
10 juillet 2008 23:11
svp aider moi a trouver un centre de beauté je suis voile je ne veux pas me coiffer sauf un broching mais je veux bien etre maquiller meme les soins j'en veux plus je suis perturber et ca ne reste que 20 jours pour mon mariage.je serai satisfaite par votre aide.
m
10 juillet 2008 23:40
Salut angel

Il a bcp des centres :

Monaliza

faranice

Centre de beauté Jamila

JKM (enface Romandie)

Gilles (bd anfa)

Carita

Dessange

ktab lik toues les informations li andi lah m3ak
c
11 juillet 2008 09:07
salut mariage 2008. dis moi, pour les salons que tu viens de citer, je crois que se sont des hommes qui s'occupent de la coiffure des mariées?? et pour les filles voilées certainement elles ne vont pas être à l'aise? je m'adresse surtout aux filles voilées avez vous trouvé un bon salon de coiffure où y a que les femmes?
m
11 juillet 2008 10:33
Moi j'ai choisi carita tout le personnel c'est des femmes si tu veux faire les soin et tt, ce qui est bien c'est que c'est une franchise de sheseido donc leur produits sont de marque et ils sont formés par des français. bon courage et il faut faire vite car il te reste trop peu de temps
c
11 juillet 2008 10:45
merci mimi001
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook