Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Bachir a salé,
m
8 septembre 2011 22:04
Salut les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous connait le coiffeur bachir à salé, j'aimerai avoir vos avis sur son travail, merciiiiiii smiling smiley
m
8 septembre 2011 23:14
pas de réponse, les fillllllles sad smiley
i
9 septembre 2011 00:32
bsr mariamita3 sincèrement bachdir il n'est pas fameux par contre il y a safia grave cette femme comme on dis mejehda

lah ikemel belkhir
m
9 septembre 2011 01:09
Bennn , je sais pas quoi te dire, mais on me l'a recommandé, on m'a dit qu'il est prof, ms safia, kanet f yamatha, ms dikchi dyalha reste beldi chwiya,
h
9 septembre 2011 11:26
Bjr Meryem ,
bachir il est moyen , mais il est trop arrogant.il t impose la coiffure qu il veut et si tu réclame , il sort fumer et discute avec les filles qu il a au salon sans se soucier de toi.à mon avis , si tu es du genre calme,zen,qui accepte tt vas y fonce , sinn change d 'adresse.par contre le make up de touria sa femme , il est pas mal
wa laki wassi3o nadar
L
12 septembre 2011 17:31
Jamais entendu!
fin kayen had Bachir??
Par contre, Safia, je trouve qu'elle est une peu "9dima" mais ça dépends des goûts.
Bonne chance
m
12 septembre 2011 20:56
Coucou merci pr tes conseils, ms dis moi si j'accepte la coiffure qu'il veut me faire, est ce qu'au moins j'aurai un bon résultat ???? c'est ce que je veux smiling smiley
h
13 septembre 2011 11:17
Honnetement,oui. mais pas un tres bon resultat.de tte les façons pas le mm que abdelghani ,fettah . mais ça reste correct et dans les normes.je te propose d y aller un samedi , pour faire tes sourcils chez touria.elle est forte en ce coté la.siri vers 19h pour voir l3rayssat winking smiley
m
13 septembre 2011 15:39
OKKKKK, merciii bcp c gentil smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook