Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur Aziz de Nanterre
B
4 janvier 2012 18:57
Salam alaykoum les filles,

Connaissez-vous le coiffeur Aziz de Nanterre ou en avez vosu déja entendu parler.

J'aimerais avoir des retours svp.

Merci.
n
4 janvier 2012 19:56
salam


oui me fait coupé les cheveux là bas ! il est très fort !

aprs il parait qu'il fait les chignons et maquillage mais j'ai jamais vu à l'oeuvre !
Ah Nan c'est trop ! :D
B
4 janvier 2012 20:25
Merci natdoon apparemment il assure en maquillage et coiffure de mariees mais j'ai jamais eu de réels retour de son boulot. Savoir quel type de coupe et maquillage il fait.
b
5 janvier 2012 12:38
Bonjour,

Je connais tres bien ce coiffeur, ma mailleure amie a été coiffé par Aziz pour son marige et il est genialllllll

je le recommande fortement
B
5 janvier 2012 13:36
Citation
bibicha_rajaa a écrit:
Bonjour,

Je connais tres bien ce coiffeur, ma mailleure amie a été coiffé par Aziz pour son marige et il est genialllllll

je le recommande fortement

Merci Rajaa, on m'a dit qu'il fait des metamorphose tellement il travail bien, c'est vrai?
5 janvier 2012 14:01
et peut-on avoir les coordonnées de ce chez AZIZ !?

pasque c paas que je veux me plaindre mais je vien d'arrivé dans le 92 et il fau dire que des coiffeur yen beaucoup mais sans réputation on ne sai lequel choisir.
H
5 janvier 2012 18:14
Et vers paris on connais de bon coiffeurs? et maquilleurs?
C'est dur aujourd'hui de trouver celui ou celle qui nous rendra la plus belle !
Car des mariée transformé en travelo, moi j'en est vu, hheellppp
b
9 avril 2013 17:11
Bonjour,

Qui aurait le numéro de téléphone de Aziz coiffeur Naterre car je l'ai vu à l'oeuvre et il est exceptionnel dans la métamorphose mais je n'ai plus ses coordonnées.

Merci d'avance
n
23 avril 2013 10:30
bonjour est il possible d avoir son numéro svp urgent je me marie ds un mois et ne connais personne a paris je suis de comlombes
y
23 avril 2013 14:28
voila son num les filles
06.18.83.28.79

une negafa me l'a conseillé il y a moins d'un an.
j'ai vu des foto d'elle maquillé et coiffé par lui donc elle m'a donné ses coordonnées.
elle m'a dit qu'il lui avait pris 70€ coupe+make up

quand je l'ai appelé il y a quelque jours il m'a annoncé 250€!!!!!!! et en plus il est à Saint Ouen maintenant
du coup je lui ai dit que c'était pas les prix qu'on m'avait indiqué et que je laissais tombé
quelques instants plus tard il m'a envoyé un texto me proposant 200€


j'ai pas tout compris! enfin bon essayez quand meme ca coute rien
m
23 avril 2013 17:02
salem yami

je ne sais pas qui t'a dis 70e mais une coupe make up de mariage c'est minimum 200€! a 70€ c une coupe legere d'invité et un make up leger aussi c du travail de coiffer et maquiller une mariée
24 avril 2013 06:59
Salam

J'ai etait coiffer et maquiller par lui pour mon mariage lan dernier c juste le top serieux j'etais en stress mais j'ai pas etait decu c un pro rien a dire.
A l'ecoute et paff il commene sure de lui rapide efficace ya rien pour larreter !! Nickel !! Il est overbooker en pleine saison de mariage donc faut le reserver tot !!

Chignon au top super originale comme je voulais avec sa touche pro qui a tenu toute la soiree que j'ai mm eu du mal a enlever le soir lol le maquillage pareil moi qui avait peur de ressembler a un pot de peinture je lui ai repeter mille fois que je voulais un truk pas trop charger il a fait exactemen ce que je voulais il a reussi a faire un truc qui attire l'oeil en tant que mariee ms leger a la fois. Avec des yeux magnifique tous le monde a kiffer.

Mais perso il m'a fait 150€ le tout.
Je sais qu'il m'avait arranger mais dela a dire 200 ou 250€ je suis surprise jtrouve ca abuser !!!
Les forfaits mariées en grl c 150€ !

[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
B
24 avril 2013 12:41
Salam alaykoum,

Finalement c'est lui que j'avais pris pour mon mariage.

70€ c'est le prix coiffure/maquillage pour les invités et il te fait ça au salon de coiffure.

Pour mon mariage j'en avais eu pour 200 €, postiches et déplacement compris. Bon moi j'habitais à 1H du salon.

C'est vrai qu'il est super efficace et ponctuel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/13 12:45 par Bibouchanaima.
G
25 avril 2013 09:49
Salam bibouchanaima!

Le salon d'Aziz est où stp? smiling smiley

Il fait des essais?
B
25 avril 2013 10:10
Citation
Granola a écrit:
Salam bibouchanaima!

Le salon d'Aziz est où stp? smiling smiley

Il fait des essais?

Sala alaykoum,

Oui il fait des essais, par contre le salon apparement il a changé, quand je me suis mariée il était a Nanterre, d'après les filles il est a st ouen maintenant essaye de l'appeler il te dira ou il se situe.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook