Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur à Argenteuil
f
25 janvier 2009 18:22
salem!!!

je suis nouvelle sur Argenteuil et je souhaite savoir si vous connaissez des bons coiffeurs pour faire un brushing!!! merci
m
25 janvier 2009 19:56
Salam

Sur Paris oui mais sur argenteuil je connais pas Heu
A
25 janvier 2009 20:19
salem

Je ne suis pas de paris mais jy monte de temps en temps pour me faire coiffer!
je connais un tres bon coiffeur c'est CLEOPATRA COIFFURE le gérant c'est un égyptien et les brushing qu'il te fait!!!! AH LA LAAAAAAAA.... c'est pas chèr en plus

iL A l'habitude des cheveux arabes, il se trouve en face de l'hopital américain, tu demande ASHRAF

voilaaaaaaa
s
25 janvier 2009 20:49
salam
oui tu a deux coiffeurs a argenteuil les 2salons ses le meme proprietaire se sont des arabes il y en a 1 qui se trouve pres de la caf. jai une amie qui habite a argenteuil et va se faire coiffer labas et macha'allah y sont bien pour les brushing y sont top mais je pense que y a des jrs ou y a beaucoup de monde et les prix sont pas cher. moi je vois le resultat sur mon amie et ses au top
l'humain est ingrat
p
25 janvier 2009 21:37
Citation
shoping-girl a écrit:
salam
oui tu a deux coiffeurs a argenteuil les 2salons ses le meme proprietaire se sont des arabes il y en a 1 qui se trouve pres de la caf. jai une amie qui habite a argenteuil et va se faire coiffer labas et macha'allah y sont bien pour les brushing y sont top mais je pense que y a des jrs ou y a beaucoup de monde et les prix sont pas cher. moi je vois le resultat sur mon amie et ses au top

Le vendredi, car c'est le jour du marché
Sinon il y a un coiffeur près de la gare d'Argenteuil
les filles sont très sympas smiling smiley
l
26 janvier 2009 01:03
comment je le déteste ce ashraf, c un ancien coiffeur de chabab coiffure
il coiffe bien mes c un salopard ce mec


Citation
AISHAA13 a écrit:
salem

Je ne suis pas de paris mais jy monte de temps en temps pour me faire coiffer!
je connais un tres bon coiffeur c'est CLEOPATRA COIFFURE le gérant c'est un égyptien et les brushing qu'il te fait!!!! AH LA LAAAAAAAA.... c'est pas chèr en plus

iL A l'habitude des cheveux arabes, il se trouve en face de l'hopital américain, tu demande ASHRAF

voilaaaaaaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
27 janvier 2009 13:38
ok merci; c'est combien un brushing?
O
27 janvier 2009 15:06
Citation
fatimafjt a écrit:
salem!!!

je suis nouvelle sur Argenteuil et je souhaite savoir si vous connaissez des bons coiffeurs pour faire un brushing!!! merci
salam t'es dans quel coin sur argenteuil?
O
27 janvier 2009 15:07
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
shoping-girl a écrit:
salam
oui tu a deux coiffeurs a argenteuil les 2salons ses le meme proprietaire se sont des arabes il y en a 1 qui se trouve pres de la caf. jai une amie qui habite a argenteuil et va se faire coiffer labas et macha'allah y sont bien pour les brushing y sont top mais je pense que y a des jrs ou y a beaucoup de monde et les prix sont pas cher. moi je vois le resultat sur mon amie et ses au top

Le vendredi, car c'est le jour du marché
Sinon il y a un coiffeur près de la gare d'Argenteuil
les filles sont très sympas smiling smiley

salam
jhabite pres de la gare je ne vois pas duqel tu parles
tu peux me dire c lequel?
merci d'avance winking smiley
O
27 janvier 2009 15:08
Citation
fatimafjt a écrit:
ok merci; c'est combien un brushing?
ché Chabab c 13e
s
27 janvier 2009 15:29
Citation
AISHAA13 a écrit:
salem

Je ne suis pas de paris mais jy monte de temps en temps pour me faire coiffer!
je connais un tres bon coiffeur c'est CLEOPATRA COIFFURE le gérant c'est un égyptien et les brushing qu'il te fait!!!! AH LA LAAAAAAAA.... c'est pas chèr en plus

iL A l'habitude des cheveux arabes, il se trouve en face de l'hopital américain, tu demande ASHRAF

voilaaaaaaa

c mon coiffeur In love ouais fchmt il est thumbs up!
f
28 janvier 2009 19:58
pas loin de la gare du val
f
28 janvier 2009 20:00
ok merci c'est avec le shampoing et le soin ou sans??? A t il des forfaits???
p
28 janvier 2009 21:15
Citation
Oumayma a écrit:

salam
jhabite pres de la gare je ne vois pas duqel tu parles
tu peux me dire c lequel?
merci d'avance winking smiley


enfait quand tu descends de la gare, tu vas directement sur ta droite, tu vas tout droit tout droit, tu vas traverser un passage piéton, tu continues tout droit, y'aura une petite montée, le coiffeur est devant le hammam.
le brush pour cheveux long est a 16euros et 12ou13 pour cheveux cour et je te jure que les nanas te font de ces brushing mais vraiment M A G N I F I Q U E. elles prennent trop le temps sur tes cheveux super douce quand elles coiffent, à aucun moment elle te crame le crâne Angel

Une fois j'y suis aller en speed je lui ai dit stp fait moi un brush en speed car g un tgv pour Montpellier ds 2h ( j'ai les cheveux très très long) elle m'a dit ok ok laisse tomber elle me faisait des bout ondulés, des vagues etc etc c'était super jolie elle commençait à mettre des petite pinces pour faire des mèches à l'anglaise là je lui ai dit que j'avais pas trop le temps
ensuite elle a finit son brush j'étais trop contente du résultat, j'avais un brush avec des anglaises au bout et là je vois quoi? elle recommence le brush, mèche par mèche mdrrr Oups elles détestent le brushing mal fait et quand je suis sorti j'étais trop trop contente!! j'ai payé 16euros
(celui près de la caf est un 20euros)
ça fait 3ans que je suis une adepte du coiffeur de la gare et à aucun moment je suis ressortit déçue, jamais jamais.

ps : j'étais à 10min de raté mon tgv !! grinning smiley
O
28 janvier 2009 22:04
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

salam
jhabite pres de la gare je ne vois pas duqel tu parles
tu peux me dire c lequel?
merci d'avance winking smiley


enfait quand tu descends de la gare, tu vas directement sur ta droite, tu vas tout droit tout droit, tu vas traverser un passage piéton, tu continues tout droit, y'aura une petite montée, le coiffeur est devant le hammam.
le brush pour cheveux long est a 16euros et 12ou13 pour cheveux cour et je te jure que les nanas te font de ces brushing mais vraiment M A G N I F I Q U E. elles prennent trop le temps sur tes cheveux super douce quand elles coiffent, à aucun moment elle te crame le crâne Angel

Une fois j'y suis aller en speed je lui ai dit stp fait moi un brush en speed car g un tgv pour Montpellier ds 2h ( j'ai les cheveux très très long) elle m'a dit ok ok laisse tomber elle me faisait des bout ondulés, des vagues etc etc c'était super jolie elle commençait à mettre des petite pinces pour faire des mèches à l'anglaise là je lui ai dit que j'avais pas trop le temps
ensuite elle a finit son brush j'étais trop contente du résultat, j'avais un brush avec des anglaises au bout et là je vois quoi? elle recommence le brush, mèche par mèche mdrrr Oups elles détestent le brushing mal fait et quand je suis sorti j'étais trop trop contente!! j'ai payé 16euros
(celui près de la caf est un 20euros)
ça fait 3ans que je suis une adepte du coiffeur de la gare et à aucun moment je suis ressortit déçue, jamais jamais.

ps : j'étais à 10min de raté mon tgv !! grinning smiley
on st voisines alors!!
oui le hamam c à 5 min de chez moi...
ps: c un coiffeur femme ou mixte?
car kan je passais par là à l'époque c'était des mecs...(ya même une boucherie halal à coté c bien ca?) c la rue qui va au franprix?
p
28 janvier 2009 23:00
Moi je ne suis pas d'argenteuil je suis de rouen (76) mais j'allais souvent labas car ma soeur travaillait à Géant d'Argenteuil. Pour le coiffeur, oui c'est bien celui ci, il y a un coiffeur homme et juste à côté c'est le coiffeur femme le patron est le même. ils sont super cool.
il est vraiment juste en face du hammam. franprix c'est de l'autre côté de la rue il me semble.
bref il y a même un kebab près de la boucherie. la couleur de la façade des salons de coiffure est bleu
o
29 janvier 2009 10:09
Salam , il ya Chabab coiffure à Argenteuil ,sinon t'as un salon en face du grand marché, ils sont pas mal aussi.Sinon pour les prix les brush sont en géneral à moins de 15 euros.
p
29 janvier 2009 15:21
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam , il ya Chabab coiffure à Argenteuil ,sinon t'as un salon en face du grand marché, ils sont pas mal aussi.Sinon pour les prix les brush sont en géneral à moins de 15 euros.

elles le font à 20euros pour cheveux long, alors que d'autres le font à 16euros pour cheveux long crying(
l
29 janvier 2009 16:15
zine beauté
o
29 janvier 2009 18:00
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam , il ya Chabab coiffure à Argenteuil ,sinon t'as un salon en face du grand marché, ils sont pas mal aussi.Sinon pour les prix les brush sont en géneral à moins de 15 euros.

elles le font à 20euros pour cheveux long, alors que d'autres le font à 16euros pour cheveux long crying(


20 euros eye popping smiley ? Ben ça a du augmenter , en meme temps c vrai que maintenant que je mets le hijab ça fait quelques mois que je n'y suis plus allée. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook