Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur (arabe?) Lyon
22 août 2020 19:27
??Salam aleykoum ??


Est ce qu'il existe les coiffeuses arabes en ville, sur Lyon précisément ? Dans ma campagne ça n'existe pas ??
Et aussi une dame arabe pour les sourcils. Je ne sais pas trop comment je dois épiler mes sourcils au milieu et je veux surtout pas qu'on épile mes sourcils ailleurs c'est haram ! Je pensais aussi les teindre légèrement et j'aimerai bien qu'on m'apprenne à maquiller mes sourcils le plus naturellement possible pour ne pas changer ma forme (j'ai un trou sur le bout du sourcil droit, c'est récent)

Côté cheveux : ils sont fins mais gonflés naturellement et les coiffeuses françaises s'obstine à dire que c'est pas normal même si ils sont doux et brillant, que j'utilise que du bio, 0 appareils chauffants, que je fais attention à mes elastique, que je fais des soins etc
En plus j'aimerai bien faire de l'henne sur mes cheveux et égaliser LÉGÈREMENT ??

Que la paix soit sur vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 19:38 par Lilâk07.
K
22 août 2020 19:33
Ah...
D'après tn titre, je pensais ke tu cherchais un coiffeur pour te coiffer les sourcils..je me suis donc dis mais ils.sont cmt ses sourcils a elle..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 19:34 par Reich der RifLänder.
22 août 2020 19:34
Pourquoi Arabe?
a
22 août 2020 19:34
Ibn Mas’ud (رضي الله عنه) rapporte : « Qu’Allah maudisse celles qui font les tatouages ainsi que celles qui se font tatouer, celles qui se font épiler les sourcils, celles qui se font limer les dents par coquetterie, altérant ainsi la création d’Allah. » Une femme lui reprocha ces propos tenus. Il dit alors : « Et pourquoi ne maudirais-je pas ceux que le Prophète ﷺ a maudits alors qu’il est mentionné dans le Livre d’Allah : {Et ce que le Prophète vous donne, prenez-le! et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en !} (Coran 59/7) » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n° 1645]
22 août 2020 19:35
Ah mince ????
Je vais changer ça mdrr

Ils sont long mais pas à ce point ptdr
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ah...
D'après tn titre, je pensais ke tu cherchais un coiffeur pour te coiffer les sourcils..je me suis donc dis mais ils.sont cmt ses sourcils a elle..
22 août 2020 19:36
Salam

Justement ! Je veux juste épiler le mileu j'ai un monosourcil Angel
Et peut-être les teindre, j'ai lu que c'était pas haram

Tres bon rappel merci ?
Citation
abou oubeyd a écrit:
Ibn Mas’ud (رضي الله عنه) rapporte : « Qu’Allah maudisse celles qui font les tatouages ainsi que celles qui se font tatouer, celles qui se font épiler les sourcils, celles qui se font limer les dents par coquetterie, altérant ainsi la création d’Allah. » Une femme lui reprocha ces propos tenus. Il dit alors : « Et pourquoi ne maudirais-je pas ceux que le Prophète ﷺ a maudits alors qu’il est mentionné dans le Livre d’Allah : {Et ce que le Prophète vous donne, prenez-le! et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en !} (Coran 59/7) » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n° 1645]
22 août 2020 19:38
Parce que sinon elles ne comprennent pas que je ne veux pas toucher à la forme. On sait jamais
Et pour l'henne ca ne se fait pas trop en France donc je pensais qu'une femme arabe ca serait mieux smiling smiley?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi Arabe?
a
22 août 2020 19:38
De rien si je peux aider c'est avec plaisir !!
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Justement ! Je veux juste épiler le mileu j'ai un monosourcil Angel
Et peut-être les teindre, j'ai lu que c'était pas haram

Tres bon rappel merci ?
22 août 2020 19:46
Barakallah oufik

La teinture treeees légère sur les sourcils c'est haram ?
Juste pour me donner un regard plus doux je préfère smiling smiley
Citation
abou oubeyd a écrit:
De rien si je peux aider c'est avec plaisir !!
22 août 2020 19:50
Salam

Et ben ! Mince Alors ! Cependant la Majorité des Écoles l’autorise !! Même maison de l’islam ! Y-y-Il un Couac ?
a
22 août 2020 20:22
Ah la teinture je ne sais pas mais je peux faire des recherche إن شاء الله
Citation
Lilâk07 a écrit:
Barakallah oufik

La teinture treeees légère sur les sourcils c'est haram ?
Juste pour me donner un regard plus doux je préfère smiling smiley
a
22 août 2020 20:27
Jte répond en mp
Citation
Lilâk07 a écrit:
Barakallah oufik

La teinture treeees légère sur les sourcils c'est haram ?
Juste pour me donner un regard plus doux je préfère smiling smiley
N
22 août 2020 22:02
C'est pas en colorant tes sourcil que ça va changer.

C'est la forme
Citation
Lilâk07 a écrit:
Barakallah oufik

La teinture treeees légère sur les sourcils c'est haram ?
Juste pour me donner un regard plus doux je préfère smiling smiley
22 août 2020 23:37
Salam aleicoum ❤️

Je suis ton post il me faut aussi une coiffeuse à Lyon ! C'est trop fou à en trouver une à domicile bien ??
Je cherche une coiffeuse aussi pour éclaircir mes cheveux je galère ?

Pour les sourcils peut être essaye la maison du sourcil demande lui c'est place grand Clément à villeurbanne. Sinon peut être sur Facebook

A bientôt
22 août 2020 23:49
Lilak07, tu habite loin de lyon?
23 août 2020 09:47
Wa aleykoum salam ?

Merci bcp !
Pour le coiffeur je referais un post du coup ptdr

Et le sourcil, intéressant j'irais voir
Citation
rifialina69006 a écrit:
Salam aleicoum ❤️

Je suis ton post il me faut aussi une coiffeuse à Lyon ! C'est trop fou à en trouver une à domicile bien ??
Je cherche une coiffeuse aussi pour éclaircir mes cheveux je galère ?

Pour les sourcils peut être essaye la maison du sourcil demande lui c'est place grand Clément à villeurbanne. Sinon peut être sur Facebook

A bientôt
23 août 2020 09:48
Pas vraiment
Pas à côté mais pas loin non plus pourquoi ?
Citation
gadir69 a écrit:
Lilak07, tu habite loin de lyon?
23 août 2020 13:18
Lilak07 parce que jen connais plein a Vénissieux, st fond st priest
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook