Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur?????
b
5 juin 2010 21:54
Salut les filles alah ikamal 3likom kaaaaaaaaaaaamlin balkhir mon mariage incha allah au 29 juillet qu'est ce que vous me conseillez comme coiffeur ????? je suis de salé et merciiiiiiiiiii
l
6 juin 2010 08:51
moi aussi je cherche un coiffeur à salé...............tjrs pas trouver sad smiley et mon mariage c le 22 juillet
k
6 juin 2010 18:11
coiffeur charme printemps a salé ell est hyper rien a dire
s
6 juin 2010 23:06
salam les filles allah y3awenkoum

je vais aussi me coiffer a salé mé a sala aljadida chez Mme benkirane elle fé des merveilles cette dame.

bon courage les aroussates
b
6 juin 2010 23:25
sofsouf cette dame a asala al jadida elle fait bien la coiffure?? tu as déjà vu son travail???
s
7 juin 2010 18:44
salam
oui bounach j'ai vu son travail : elle a meme coiffé une amie a moi lété dernier et cété top! make up zwine w chignon ghzal smiling smiley
le plus important c qu'elle a du gout et du talent et c pk jlé choisi
bon courage et si tas besoin d'autre infos chui tjrs dispo

allah ykemel belkhir les filles
b
7 juin 2010 22:56
sofysouf stp hbiba tu peux me donner les coordonnées dyalha???
s
8 juin 2010 11:25
salam

oui bounach avec plaisir

adresse: sala aljadida allée Med brihi imm 16 salon : chez Mme benkirane tu demande Mme ilham benkirane mais de preference appelle la avant dy aller car elle n'est pas souvent au salon elle s'occupe que des mariées.
j te file son num: 0670975404
( goliliha que tu es de la part de safae ) elle va s'occuper de toi :d
b
8 juin 2010 15:51
merci safae hbiba allah ikamal 3lik balkhir a khti
b
8 juin 2010 22:57
les filles quel coiffeuril fait le maquillage libanais très bien ???? leila je pense elle fait le maquillage très light?? qu'est ce que vous pensez les fille?? moi je veux les yeux ikounou baynin mais machi dakchi mjalakh aidez moi les filles mon mariage le 29 juillet incha allah il me reste pas bcp du temps
s
9 juin 2010 13:46
salam
pour le make up libanais tu px voir nabil zaim ya pas mieux!!
l
9 juin 2010 18:13
Bonjour les filles

il y'a une qui se trouve pres de carrefour a salé , elle fait des merveilles , une amie l'a choisit pour son mariage rien à dire , je l'ai meme pas reconnue (elle s'est pas reconnue elle meme ) , elle était éblouissante , une vraie princesse . mais le seule problème c'est qu'elle n'accepte que les filles voilée dommage
pour moi j'ai choisis laila chams dinne d'apres sa renommé , je vais tester ca bientot

pour celle a salé voila les cordonnées pour les filles voilées n'hésiter pas c'est une pro :

Ilham : 06 65037515 / 05 37829642
l
9 juin 2010 18:25
salut les filles

il y'a une qui se trouve à coté de carrefour , elle est une vraie pro, une amie à moi l'a choisit pour son mariage l'année dernière rien a dire , la filles était rayonnante super belle , on l'a même pas reconnue (elle même ne sait pas reconnue ) elle était la star de la soirée. mais le seule inconvenient c'est quelle n'accepte de travailler que sur des filles voilées :s . une conviction d'après elle ! (je comprends pas trop )
sinon il y'a laila chams dinne très reconnue également et tés très conseillé d'après ce que j'ai vue sur ce forum , d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai choisis pour mon mariage cet été

pour celle de salé voila les coordonnées si tu es voilée n'hésite pas un seul instant :

Ilham : 06 65037515 / 05 37829642



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/10 18:38 par laila_l.
b
9 juin 2010 22:11
oui laila je connais ilham c'est la fille de negaffa hajja malika a médina salé et c'est vrai elle n'accepte de travailler que sur des filles voilées dommage elle a pris cette décision ça fait 3 ans
s
10 juin 2010 10:31
ilham m'avait coiffé et maquillé pour plusieurs occasions, et c'est elle qui s'est occupé de toutes mes cousines maternelles, je vous jure que j'ai pleuré pour mes fiançailles (il y a de ça un an) quand elle m'a dis qu'elle ne travaillait plus que pour les voilées, je comptais tellement sur elle.
c'est une fille aux doigts de fée sad smiley c'est vraiment dommage
j'envie les filles voilées crying(
l
10 juin 2010 12:21
oui moi aussi sad smiley, vraiment dommaaaage sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook