Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur
T
9 août 2010 15:45
salam ,de retour de vacances bien evidemment mes cheveux sont fouttus ... je voudrais les couper mais je ne sais pas ou aller... j'hesite entre plusieurs salons comme jean louis david luis kraemer franck provost.... aidez moi svp merci
O
9 août 2010 16:10
Salam

franchement peu importe ou tu te les fera couper, sois claire avec le coiffeur ou la coiffeuse et dis lui exactement combien tu veux couper

j'étais ds le meme cas que toi jusqu'a la semaine derniere, de retour de vac, cheveux vraiment moche et javais peur qu on me coupe + que prévu, je suis allée ds un simple salon de quartier et lhamdoullah sa leur a fait du bien meme si ce n'est que 2 ou 3cm en moins tu sens que tes cheveux vont mieux !
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
11 août 2010 12:13
merci bcp pr t conseils
g
11 août 2010 14:43
Salam
comme di orangina75 n'importe quel coiffeur du moment ke sa leur fait du bien, pour les soigner tu pourrais faire des masque hydratant moi je prend le petit marseillais au beure de karité c tres nourissant!
Biiiz
O
12 août 2010 15:20
y'a pas de quoi winking smiley

a oui et comme l'a dit ghazelle en babouche ( je kiff ton pseudo grinning smiley) apres il faut en prendre soin le + possible donc masque naturel ou du commerce mais masque quand meme tongue sticking out smiley

je vais de ce pas m'appliquer de l'huile d'ail sur ma chevelure ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
12 août 2010 22:42
hiiihiii orangina imagine une gazelle avec des babouches c stylé tu trouvra sa nul part!
de l'huile d'ail ti arrive je trouve sa trop fort et quel vertu sa a?
O
13 août 2010 04:03
j'imagine la gazelle de la pub orangina elle on peut dire qu'elle a la classe avec son maillot de bain ptdr

ben cette huile c''est la 1ere fois que je m'en sert vu que je travaille pas ces derniers jours donc je me suis dit il faut que je me lance !

c'est une ptite bouteille qu'une amie tunisienne m'a ramené du pays elle est censée etre parfumée pour atténuer l'odeur de l'ail mais y'a rien a faire ça sent quand meme bien fort l'ail smoking smiley

c'est censé combattre la chute de cheveux et les aider a pousser, mais vu l'odeur je pense pas etre assidue dommage

parcontre jespere que l'odeur se barre bien au shampoing sinon c la cata SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
g
13 août 2010 06:29
oooh lala ma pauvre si on te sent a des kilometres lool...mais bon c'est pour la bonne cause! si ca marche bien tiens moi au jus après ramadan inchallah je conte partir en tunisie donc je ferais le stok.. ces cheveux c'est la cata.. toujours o petits soins..Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook