Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur
A
1 mai 2010 18:31
Je crois que jme suis faite avoir g payé un coiffeur 100€ pour m'éclaircir les cheveux et un balayage sans brushing, seulement à la lumière ou au soleil g des reflets oranges je n'aime pas du tout, je compte retourner chez un autre coiffeur et me faire un balayage d'un ton marron clair vous en pensez quoi ? Comment faire partir les reflets oranges ?
Y
1 mai 2010 22:34
tu avais les cheveux de quelle couleurs avant??
1 mai 2010 22:36
yasmin tu connais un coiffeur sur Paris???
Y
1 mai 2010 23:51
cacahuette, tout depend de ce que tu recherches, si tu as un type de cheveux un peu difficile a coiffer par les coiffeurs "européens" je te conseille florent coiffeur a belleville c 6 rue rempal, il fait de belles coupes et de beaux brushing qui durent.

Sinon j'ai eu echo de dora coiffure c dans paris regarde sur le net apprement ils sont tres pro, tres à l'ecoute et savent coiffer nos cheveux...
Y
1 mai 2010 23:53
re!!

pour dora coiffure j'ai les coordonnées c

182 rue st martin
Paris 3
Metro etienne marcel (vers chatelet)
leur num c 01 48 04 83 87
2 mai 2010 00:00
okok merci c noté!!!bah mets cheveux ne sont pas crépu mais bouclé doncHeu
dora c'est bien alors??? perplexe
Y
2 mai 2010 00:08
oui dora ce qui est bien d'apres ce qu'on m'a dit c qu'elle te conseille sans forcement te dire de faire un lissage ou quoi.

Moi avant j'avais les cheveux bouclés aussi j'ai fai le lissage c bien un moment mais ca soule c pas tes vrais cheveux et avec le temps je trouve que c beau les cheveux bouclés, ca change, toutes les filles maintenant ont les cheveux lisses...
2 mai 2010 00:16
ptdr oui j'ai vu sur le net mais c'est pas une coiffeuse pour les renois????
j'ai pas les cheveux comme ça No noptdr bon on va dire qu'il sont ondulés !!mais moi c surtout pour qu'elle trouve une solution pour ma mèche dorée de naissance car j'ai pas envie de faire une coloration car j'ai une belle couleur de cheveux !!!je suis désespéré !!Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/10 00:25 par cacahuette.
A
2 mai 2010 00:22
Citation
YasmineN a écrit:
tu avais les cheveux de quelle couleurs avant??

au naturel mes cheveux sont quasi ment noir, je compte me rendre chez le coiffeur dés lundi Inchala me faire un autre balayage mais ce sera le dernier ça me saoule g jamais la couleur que jv'veux !
Y
2 mai 2010 00:36
non c pas une coiffeuse de renoi du tout, le soeurs d'une collègue marocaine y vont, elles ont les cheveux bouclés...

Heu sinon j'ai pas capté pour ta mèche dorée??? perplexe
2 mai 2010 00:41
lol j'ai une mèche de cheveux dorée que j'ai depuis la naissance donc je sais pas comment faireHeu mais bon elhamdoALLAH c Dieu qui me la donné !!mais comme j'ai les cheveux très noir cette mèche fait tache voilàwinking smiley
Y
2 mai 2010 00:46
ah ok c drole c la 1ere fois que j'entends ca

au contraire c une particularité, un charme à conserver winking smiley
2 mai 2010 00:48
oui c'est bizarre lol mais la mèche n'est pas bien placé elle est sur le coté droit donceye popping smileyptdr elhamdoALLAHeye rolling smiley
*
17 octobre 2013 22:41
Salam,

On m'a dit énormément de bien du salon "Florent coiffure" à Belleville. Qui a déjà essayé ? Les prix ne sont vraiment pas chers pour un lissage jap ou brésilien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook