Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffeur ???
i
10 octobre 2008 13:37
Salam
voila j'aimerais refaire mes mèches , et ne connaissant pas de salon dans la région parisienne, j'aimerais connaitre vos adresses pour un coiffeur, sympa, pas trop cher, et qui travaille bien (je ne veux pas ressortir avec des mèches ratés :heu) et proprement...merci
10 octobre 2008 13:49
petit chat where are you ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 octobre 2008 13:55
J'ai ma coiffeuse si tu veus elle se trouve a menilmontant je n'ais amais fait de méche chez elle,mais
je sait qu'elle est visagiste et qu'elle travaille avec de tres bon produit je peut te donnés son numéro en MP SI TU VEUS
i
10 octobre 2008 14:02
je suis dans le val d'oise...j'ai un coiffeur en province, j'y vais quand je rend visite a mes parents, mais la je n'ai le temps d'aller le voir..
l
10 octobre 2008 14:06
Ne va surtout pas chez chabab j ai fait mes méches lundi chez eux, et le hmar de coiffeur ma cassé mes cheveux, moi qui les conseillers depuis que j ai fait mes méches je le déconseille
résultas, j ai du coupé mes cheveux et me faire une couleur chatain foncé pour cacher tous ça grrrrrrrrrGrrrr

Va chez franck provost il sont trés pro et surveille les méches c chers mais vos mieux payer chers que de se retrouver avec les cheveux cassé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 octobre 2008 21:03
les meches ça fait longtemps j'ai arrété car pas beaucoup de coiffeur savent les faire comme je les voulait

soit c'est trop blond, soit tes cheveux sont cassés, soit c'est ton porte monnaie qui en prend un coup tous les 3 mois à repartir chez le coiffeur pour rattraper la racine

donc quitte à choisir je prefère rester brunette après longue refléxion
i
11 octobre 2008 10:16
merci les filles
pour moi un coiffeur c est comme un medecin, il faut avoir confiance, et c'est vrai qu'avec le mien (en province malheureusement!!), j'ai totalement confiance, mais avant de l'avoir trouvé , j'en ai fait plusieurs (et je ressortais soit blonde, soit rousse!!!!!!)..
p
11 octobre 2008 12:29
Citation
mariama_72 a écrit:
les meches ça fait longtemps j'ai arrété car pas beaucoup de coiffeur savent les faire comme je les voulait

soit c'est trop blond, soit tes cheveux sont cassés, soit c'est ton porte monnaie qui en prend un coup tous les 3 mois à repartir chez le coiffeur pour rattraper la racine

donc quitte à choisir je prefère rester brunette après longue refléxion

même conclusion

en france on ne sait pas coiffer et surtout mécher sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook