Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur 95/78
l
10 septembre 2008 14:14
Salam


Svp les filles auriez vous l'adresse d'un salon pr femmes (rebeu) si possible ds le 95/78 côté Argenteuil/sartrouville..., parce que là j'en ai marre de Zine beauté....sad smiley

Si possible qui coupe pas mal ms surtout fait de beaux brush'

merci d'avance les filles winking smiley

P.S Lamyya , une fois jem rappelle plus ou , tu avais parlé d'un salon ou une coiffeuse faisait de belles coupe et assuré les brush', c'était a sartrouville , aux Indes je crois...
peut tu m'en dire plus ? winking smiley
l
10 septembre 2008 15:09
Salam maromimi c le salon gazal a sartrouvilles, au indes.
Demande naima ou manel.
Si non a argenteuil chez chabab j aime bien un mec qui coiffe chez eux c hamza ou hafid, d'ailleurs en brushing il est pas mal.
Donc test coupe brushing c 16€, chez gazal c 20€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 septembre 2008 15:36
merci ma belle smiling smiley

Jte pose ds ptites questions ok stp concernant le salon gazel:

Ils st tranquilles ?

c ou exactement ? parce que moi je ne vois que le boucher / epicerie / pharmacie aux Indes , c par ou le salon grinning smileygrinning smiley

le brushing simple c combien ?

Sérieux ils te crament pas les cheveux ? parce que vu que je m'en fais tous assez souvent....

sinon les filles elles assurent pr les coiffures , genre grosse frange épaisse....etc


Désolée pr toutes mes questions mais vu que tu connais, j'en profite confused smileytongue sticking out smiley

Pr ce qui est Chabab je deteste, sérieux ils ont de ces tetes on dirait quand tu rentres tu vas les braquer !!!!

pour le mec je vois de qui tme parles , c vrai pr son brush mais j'aime tellement pas la bas....winking smiley

jprefere celui de sartrouville quite a choisir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 15:37 par maromimi.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 septembre 2008 15:55
Mdr c normal qu'il te regarde bizarre chez chabab ils on failli se faire braqué lol smiling smiley
chez gazal naima et manel coiffe bien, manel fait des coupe fashion.
Niveau brushing ya pas de soucis, mais tu connais les arabes ils aime bien colé le séche cheveux a la racine mdrrrrrrrr.
Pour celui de sartrouville j y vais plus souvent, comme pendant les vacances elle etait seul, j ai opté pour chabab et je m'entend bien avec le coiffeur ainsi que le reste de l'équipe.
Maintenant si tu veux test sartrou vas y.

Le Salon se trouve pas loin de la pharmacie, tu a un grand parking et bien sur le coté de la pharmacie tu avance a coté des batiments et la tu verras un encart bordeau et bien c la, ta le coté mec et le coté nana, c un salon typique rebeux, ne t'attend pas a rentré chez franck provost lol smiling smiley
Prend ton shampoing avec toi je te conseil.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 septembre 2008 16:12
mdrrrr

en tous cas ils st encore traumatisés !!

d'ailleurs c la mode ! meme Zine beauté s'est fait braquer pr info !!

sinon tkt j'ai l'habitude des salons rebeus dc pas de souci winking smiley

** autres questions stp grinning smiley:

-combien leurs brush' ?
- c'est tt le temps blindé ou ca va ? genre le samedi entre 11h/midi: ca va
?

j'irais à la fin de la semaine et jte dirai....smiling smiley

merci smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 septembre 2008 16:46
Mdr le brush c 16€ chez gazal.
Et concernant le fait si c blindé ou pas ça dépend des jours, a 10h je c qu'il ya pas de monde, mais de toute maniére le samedi elle sont 2
Par contre ni va pas vers les coups de 15h car c noir de monde parfois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 septembre 2008 17:01
dadodak de tte façon j'y vais jamais à cette heure...winking smiley

Jte remercie bcp ma belle pr tes réponses en tous cas, je te tiens au courant smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
10 septembre 2008 17:06
inchallah smiling smiley, bssaha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook