Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur
m
16 mai 2009 23:17
franchemen jsu pareil ke toi mais il ya 1 salon a vitry 94400 21,ave maximilien robespierre il assure terible et c 16e la coupe brush , et 38e couleur brush ils font mm l'epilation au fil 5e c pas cher et tro bien sa me fai un peu loin mai je les adopté
m
16 mai 2009 23:21
franchemen jsu pareil ke toi mais il ya 1 salon a vitry 94400 21,ave maximilien robespierre il assure terible et c 16e la coupe brush , et 38e couleur brush ils font mm l'epilation au fil 5e c pas cher et tro bien sa me fai un peu loin mai je les adopté
lamia78
a
31 mai 2009 21:23
Bonjour à tous, je voulais vous parler de SWAN ce fameux coiffeur de vitry!
je vous le déconseille plus que vivement!!!!!

j'ai eu le malheur d'avoir fais ma coiffure et mon maquillage chez eux pour mon mariage!! je suis sortie en mode "crasseuse"!!!!
déjà ils ne respectent pas du tout les horaires en conséquence je suis arrivée en retard à la mairie, après ya un monde de fou pour des brushing donc on te place difficilement entre deux têtes, ma mère a attendu 1H30 pour ses mèches à la fin elle a laissé tombé (la pauvre alors quelle était contente pour la première fois de sa vie elle allait faire de mèches! elle avait pris RDV 3 semaines avant! elle m'a fait trop de peine).

Alors le maquillage sois disant "libanais" était affreux!!!! j'ai cru que j'allais pleurer je me suis retenue de faire un scandale, à la maison mes copines on essayé de m'arranger, tout d'abord la femme manque cruellement de délicatesse elle y allait comme un bourrin!! et au niveau du maquillage elle n'y ai pas allée de main morte à la fin je ressemblais a une prostituée!!!!!!!!Grrrr (mon Dieuuuuuuuu!! rien qu'en y pensant j'ai honte). la qualité du maquillage est pourrie dans le vrai sens du terme il devait daté de 5 ou 6 ans! il sentait fort, super abimé, elle ma mis un gloss et j'ai eu un gout affreusement amer dans ma bouche (preuve que le gloss avait pourri)

bref je peux en raconter des tonnes et des tonnes! en résumé ne prenez pas de risques contentez vous d'un brushing il vaut mieux! c'est un conseil....
1 juin 2009 11:24
Citation
Melha a écrit:
Salam à toutes,

Si qqn à une adresse dans le 92, je suis preneuse.

Merci.
bonjour je me suis fait coper les cheveux par une coiffeuse a colombe 92 et c'etai hala elle ma

fais une coupe de star toutes mes copine on adoré elles son partie faire la memchose voila pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 juin 2009 18:44
dsl de vous dire ca les fille mais je suis parti plusieur fois avec une copine me faire les ongles la bas pour ca c parfait mais la coiffure une catastrophe les employés et les patrons ont changer avant c'etais trés bien quand c'etais les libanais mais depuis vraiment c minable ensuite l'esthetique y avais une fille super la bas mais elle est parti maintenant c une fille qui le fait au fils certe mais vive la qualité en, meme temps tu ne peut pas en demander trop a ses prix la c pas cher mais la qualité n'y est pas et le patron je les vu jeté des cliente en l'air car il se prend vraiment pas pour de la merde moi sa m'avais choqué ma soeur est coiffeuse c pour ca que moi j'en est pas besoin mais quand elle est venu avec moi pour se faire c ongle elle a vu leur travaille elle a flipé moi je vous donne un conseil ni allez pas sinon c des meche bleu avec lesquel vous allez resortir et en plus leur produit ne son vraiment pas de bonne qualité il suffi juste de regardé la pallette de couleur pour s'en rendre compte voila bon courage
a
1 juin 2009 21:29
merci mimitoto de confirmer mes impressions! c'est vrai que c'est vraiment la cata chez eux! et le couple de patrons font vraiment peur ils sont là que pour la tune ils se foutent vraiment du besoin des clientes!

une autre anecdote: ma copine est iranienne et m'a fait mes sourcils elle me les a super bien fait et j'étais en train de me faire maquiller pour mon mariage toujours lorsqu'une femme qui me regardait demande à la patronne "la jeune fille a fait ses sourcils ici?" et la patronne lui a dit "ah oui oui!" j'étais CHOQUEE! je n'ai pas voulu intervenir pour lui dire que c'était un mensonge parceque mon visage était entre leurs mains mais j'ai trouvé ça abusé...moody smiley
m
19 juillet 2009 00:20
salut les filles je voulai réagir je suis très étonner,car j'ai été pour mon mariage au salon swan. j'avais rdv à 8h du matin ils m'ont accueilli avec des croissants,des pains au chocolats et du café en plus.ma coiffure et le maquillage etaient une vrai réussite.sa ma complètement changer.ma famille et mes invités étaient enchantés.le mariage de ma cousine était prévu 15 jours après le mien,du coup je l'ai envoyer chez swan.com.Elle aussi sa l'a beaucoup plus.c'est vrai que parfois il y a un peu d'attente mais c'ést un peu normal entre nous quand on va "chez le médecin ou ..." on attent toujours.parfois,il faut savoir se montrer patient.pour avoir un maquillage réussi,il faudrai avoir de beaux traits
K
19 juillet 2009 01:01
salam mes soeurs

coiffure et je ne suis pas du tout daccord avec toi. J'habite dans le 91 et je me rends jusqu'a ce salon de coiffure swan que j'apprécie énormément. L'accueuil est irréprochable, le responsable est très agrèble et Et bien avec tout le respect que je te dois je trouve que c'est irréspectueux de ta part de dénigrer ce salon.
Le responsable est très respectueux en ce qui concerne ses coiffeuses leurs travails est très soigneux.Toutes mes soeurs et mes cousines s'y rendent et sont très satisfaite du résultat!!!!!Ma soeur c'est fait maquiller et coiffer au sein de ce salon pour son mariage je vous jure elle était magnifique macha allah et loin de ces rumeurs de cette jeune fille qui prétends qu'ils maquillent genre "prositué"!!!Maintenand moi je n'ai jamais aperçu de patronne quand je m'y rend c'est un patron qui ne se se l'a raconte pas du tout et qui est très accueillant encore une fois ( café, croissant...). Et niveau tune tu dis qu'il sont là que pour l'argent je te contredis et j'en suis désolé, moi à plusieurs reprises ils m'ont arranger et sont très à l'écoutent du besoin de leurs clients.
Je vous invite donc à vous y rendre si vous êtes à la recherche d'un salon de coiffure à très bon rapport qualité prix!!!!!
Bisous à tous
m
19 juillet 2009 17:30
salam ma soeur

je suis toute à fait d 'accord avec vous à propos des appréciations concernant le salon swan.
A parement, ils ont une nouvelle ésthéticienne qui cartonne en ce moment ! De plus de cela , l 'ambiance est vraiment conviviable, on aurais dis un salon familliale !

Je vous invite d'y aller nombreuseuses, c'est vraiment top!
l
20 juillet 2009 01:01
salam a toutes je connais une fille qui travaille chez jean claude biguine et qui a travailler chez franck provost donc vous pouvez mesurer le degres dexperience elle fait a domcile histoire darrondir c fins de mois
contactez moi par MP si vous voulez son numero elle fait tout nivo coiffure a prix tres abordable
d
20 juillet 2009 15:29
Salam à toutes,
je connais bien le salon swan(si c celui de vitry et le patron a le crane rasé!!?), c'est une amie qui a fait son mariage grace a eux au complet! car en plus ils ont une terrible excalibur (c'est une ancienne voiture de collection!!!!)pour faire le cortège et mon amie a payé que dalle , moi j'avais été juste pour "shamp.coup'.brush'", mais j'ai pas résisté aux prix j'ai fais les ongles(la chinoise assure, j'ai fais sur vrais ongles des mains, un fond noir avec des motifs blancs et argentés!) ils ont des bonnes idées en plus!!! puis les faux cils... j'ai toujours voulu voir ce que ca donnait :
J'en souris tell'ment ca m'a changé j'vous jure! Et enfin j'ai fais faire des anglaises sur un brush PERFECT!!!! Il me manquait plus qu'à louer l'excalibur, tell'ment il m'en restait dans mes poches!(lol)!!!!Et puis c'est vrai qu'ils ont un monde fou!, mais bon j'ai jamais attendue plus que 10mn,et comme c'est bonne ambiance tout le monde se parle là-bas au moins ca fait passer le temps ou j'en profite pour faire des courses dans le coin,le coiffeur est très bien situé, d'ailleurs comme il fait beau j'vais prendre un rendez-vous on s'y retrouvera p'têt autour d'un bon verre d'ètèy(thé).
Salam à toutes et Continuez à aimer comme on prend soin
p
27 juillet 2009 16:36
salam

les avis divergent perplexe

il est bien ou pas ce coiffeur alors ??
a
27 août 2009 18:34
C'est à mon tour de trouver irrespectueux vos messages concernant mon commentaire à propos de mon expréience chez swan. un forum consiste à donner son avis, donc j'ai fait part de mon expérience concernant ce salon, après libre à n'importe qui d'y aller. J'ai été extrêmement déçue j'ai trouvé mon maquillage très vulgaire et il manquait de classe et je le répète c'est mon avis.
Mais petite précision, il y a eu changement de propriétaire donc je parle bien du nouveau salon rouge et orange avec l'enseigne swan écrite en orange.(et non pas l'ancien qui était tout bleu et dont les propriétaires étaient bien des libanais.)
Pour ce qui est des croissants et tout le tralala j'y suis allée 2 fois et j'ai plutôt vu des filles saoulée d'attendre et certaines qui se plaignaient entre elles du temps d'attente. alors appelons un chat, un chat; swan ce n'est pas non plus la fête à la maison faut pas exagérer!
s
23 octobre 2009 18:03
Salam,

Alors demain j'ai rdv chez ce coiffeur pour faire ma coupe+ mon maquillage, je me suis lancé, d'un premier abord kan je suis pasrtie prendre rdv, ils etaient accueillant, ambiance famille koi...

Je vous dis demain si c'etait plutot reussi ( dite inchallah! lol)

A plus tard...
s
2 novembre 2009 18:07
Salam,

Alors, accueille tres sympatique, j'ai eu une tres jolie coupe, mon maquillage etait sympa, elle est a votre ecoute!

Voila, j'ai ete satisfaite en tout cas hmdl!
s
10 août 2013 21:49
Salam alaykoum wrb.

Le post date de 2009 lol

Qu'en est-il de ce salon swan situé sur vitry, vous le recommandez ???

A vos claviers SVP

Merci.

Et bon aid !!!
s
11 août 2013 13:03
Merci pour vos retours insha'allah si vous connaissez ce salon svp
12 août 2013 11:08
Salam,
ce n'est pas ton le salon mais la coiffeuse.
Moi je suis allée à Fabio Salsa ce week end et je suis ravie de la coiffeuse qui a vraiment fait quelque chose qui change et comme je voulais.
Si tu es du 77, je te donne le nom de la personne !
Bonne journée
s
13 août 2013 00:05
Wa alaykoum salam warahmatoulahi wabarakatouhou .

Jade 77 tu connais ce salon swan ? T'as déjà tester ??

Je recherche un salon ou on ne voit pas de l'extérieur
19 août 2013 08:19
salamo aleykom,je suis dans le même cas que toi,je suis de Fontenay sous bois 94,et je cherche une bon salon de coiffure non mixte et où l'on sache faire un bon lissage,mon mari arrive arrive inchaellah jeudi prochain,et je voudrais me faire belle pour lui winking smiley ...mais alors c'est pas évident d'en trouver!!si j'ai des tuyaux je te le ferais savoir inchaellah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook