Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bon coiffeur
s
2 avril 2008 09:33
salam svp je cherche un bon coiffeur avez vous des adresse?
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
b
2 avril 2008 10:25
Salam

DAns quel coin?
d
2 avril 2008 11:17
Moi j'en connais un a clichy pas très loin du métro du Mairie de Clichy...


Tu en cherches un de quel coté ?
s
2 avril 2008 18:06
salam merci les filles pour vos reponse ma copine men a conseillé un il est vraiment bien. ji suis allé taleur j'ai coupé j'avait des fourches et j'ai fait une frange sur le coté sa fai bien jsui contente du resultatthumbs up.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
p
2 avril 2008 20:34
si c dans le 94 , je veux bien l 'adresse ? grinning smiley
B
2 avril 2008 22:42
Salamsmiling smiley,


Justement je recherche un coiffeur sympa dans le 9ème.
Quelqu'un aurait une adresse à me soumettre?
One step forward and two ahead...
s
4 avril 2008 12:18
Citation
princess819 a écrit:
si c dans le 94 , je veux bien l 'adresse ? grinning smiley

salam,

ben voila c'est un coiffeur libanais qui sappel SWAN a vitry sur seine si tu ve son adresse contacte moi par mp.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
n
27 mars 2009 12:01
Citation
samia94 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si c dans le 94 , je veux bien l 'adresse ? grinning smiley

salam,

ben voila c'est un coiffeur libanais qui sappel SWAN a vitry sur seine si tu ve son adresse contacte moi par mp.



salut samia je suis intéréssé par ton coiffeur SWAN sur vitry peut tu me donner l'adresse stp

merci
m
27 mars 2009 13:48
je connais une bonne coiffeuse dans le 11 eme métro jourdain, si ça interesse , une de vous
M
27 mars 2009 14:36
Salam à toutes,

Si qqn à une adresse dans le 92, je suis preneuse.

Merci.
i
29 mars 2009 22:15
allez les filles, écrivez ici les adresses :-)

ma soeur a fait des superbes meches et coupe chez Fati et Nabil, 70 eur tt compris, super bien réussi!

j'ai testé 2 coiffeurs métro bagnolet, mais juste pour des brushings! rien à dire !! très bons.
Mon coup de coeur est chez Anvers coiffure, avec carte de fidelité en plus.
S
7 avril 2009 16:18
La mienne a un sit sur internet il faut tapés [email]KI TA FEKOI[/email]

Elle est sur paris 20éme, aprés tout dépend se que l'on recherchethumbs up
l
7 avril 2009 22:58
a colombe et a genvilier t'as un bon coiffeur marocain il déchire pas trop chèr
M
8 avril 2009 09:37
Salem Lamiya,

Tu peux me donner l'adresse du coiffeur de colombes ou genvilliers?

CHOUKRANE
smiling smiley
p
8 avril 2009 14:51
Bonjour à toute, nouvellement istallée sur la région parisienne, je cherche aussi un bon coiffeur dans les alentours d'engheins les bains (95), sachant que j'ai des cheveux fragile très fins parfois cassant, je fais pas beaucoup de brushing (vraimment occasionnelement) maisj'appréhende les coiffeurs rebeu par crainte qu'il crame le peu de chevelure q j'ai. et les salons francais q j'ai frquenté jusqu'à là ne connaissent pas très bien les cheveux arabe surtout s'ils st frisés et fin...c'est casse tête je suis jamais satisfaite quand je sors du coiffeur et à chaque fois je paye un prix exorbitant (frolant les centaines d'euros) pour des résultats médiocres.
p
8 avril 2009 15:07
Bonjour à toutes, nouvellement istallée sur la région parisienne, je cherche aussi un bon coiffeur dans les alentours d'engheins les bains (95), sachant que j'ai des cheveux fragile très fins parfois cassant, je fais pas beaucoup de brushing (vraimment occasionnelement) maisj'appréhende les coiffeurs rebeu par crainte qu'il crame le peu de chevelure q j'ai. et les salons francais q j'ai frquenté jusqu'à là ne connaissent pas très bien les cheveux arabe surtout s'ils st frisés et fin...c'est casse tête je suis jamais satisfaite quand je sors du coiffeur et à chaque fois je paye un prix exorbitant (frolant les centaines d'euros) pour des résultats médiocres.
i
8 avril 2009 20:10
mariama c'est quoi le salon ds le 11eme? merci d'avance.
b
9 avril 2009 03:59
tony & guy il son trop for pour desépésir et faire de bo mouvement sur des cheve mi long
m
16 mai 2009 22:48
j'ai 1super salon dans le 94 a vitry sur seine ces le salon swan les filles coiffe trop bien vas y tu seras contente slt
m
16 mai 2009 22:51
jai ete au salon swan il sont changer dadresse ces au 21 ave maximilien robespierre a vitry jai payer 16e le coupe brush et ma copine a payer 19e les ongle ces pas cher et sa dechire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook