Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffer les cheveux long
k
22 janvier 2013 23:24
salem ou halikou

j'ai les cheveux très long (déjà dit sur un autre poste) et je suis à court d'idée pour les coiffer
mes coiffure habituelles sont :
chignon bun
chignon coiffé décoiffé
tresse en épis sur le côté
lâché avec une pince qui sur le haut de la tête
lâché avec une raie et je prends une mèche de chaque côté que j'attache
bouclé ondulé naturel ou je fait de grosse boucle ou alors brushing mais plus rarement
j'ai envie de changer mais sans forcement les couper car j'ai trop peur de perdre ma longueur même si je sais que ca peut faire jolie aussi
donc avec vous des idées de coiffures
et pour celles qui ont les cheveux long comment vous coiffez-vous ?
merci
22 janvier 2013 23:29
salam

y'en a plein dautre bon mtn je met le jilbeb donc les coupes de cheveux jmen fou mais avant je faisait plein de coupe

je faisait une tresse qui partait du bas au debut de ma nuque je la faisait remonter et en haut je faisit un bon chignon moitié tresse moitié en pagaille lol

des tresse en zig zag et les meches de devant laché

mais bon la plupart du temps cetait basique lol je sortais de la douche et je fillé en cours les cheveux mouillé et je laissais le vent décider de ma coupe smiling smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
22 janvier 2013 23:31
Citation
kirikouka a écrit:
salem ou halikou

j'ai les cheveux très long (déjà dit sur un autre poste) et je suis à court d'idée pour les coiffer
mes coiffure habituelles sont :
chignon bun
chignon coiffé décoiffé
tresse en épis sur le côté
lâché avec une pince qui sur le haut de la tête
lâché avec une raie et je prends une mèche de chaque côté que j'attache
bouclé ondulé naturel ou je fait de grosse boucle ou alors brushing mais plus rarement
j'ai envie de changer mais sans forcement les couper car j'ai trop peur de perdre ma longueur même si je sais que ca peut faire jolie aussi
donc avec vous des idées de coiffures
et pour celles qui ont les cheveux long comment vous coiffez-vous ?
merci

tu devrais aller sur youtube regarder les tutos ^^
k
22 janvier 2013 23:45
justement j'en ai regarder des tas des vidéos sur youtube mais walou, les seules que j'ai retenue c'est celles dont j'ai parler dans le poste sinon soit les filles ont des cheveux lisse soit plus court soit j'arrive pas à refaire enfin ça fait moche sur moi
je me dis que des gens ayant les même cheveux que moi pourraient me conseiller
j'ai des cheveux comme ca [www.google.fr]
mais long jusqu'au bas du dos et un peu moins de volume
k
22 janvier 2013 23:49
il a cette fille que je trouve qui fait des choses pas mal et facile à refaire
23 janvier 2013 00:00
salam,

j'allais ouvrir un poste intitulé " idées coiffures pour cheveux longs", mais sba9tini ^^.

J'ai aussi les cheveux longs, et des fois je sais tellement pas comment les coiffer que j'ai envie de les raser couper...

mais j'trouve que tu as deja pas mal d'idees... moi c'est lâchés avec une pince, ou complètement lâchés quand j'suis à la maison, des fois j'me les attache complétement en sorte de chignon, je trouve que c'est plus féminin, ça dégage la nuque et le visage.

Les tresses sur le côté, c'est mignon, ça à un p"tit côté bohême, mais perso sur moi j'évite sinon je vais faire gamine de 15 ans Ill

j'aime bien ces coiffures (ça peut servir quand on est invitées à une fête)









Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 00:05 par jasminesmiling smiley.
23 janvier 2013 00:05
Citation
kirikouka a écrit:
justement j'en ai regarder des tas des vidéos sur youtube mais walou, les seules que j'ai retenue c'est celles dont j'ai parler dans le poste sinon soit les filles ont des cheveux lisse soit plus court soit j'arrive pas à refaire enfin ça fait moche sur moi
je me dis que des gens ayant les même cheveux que moi pourraient me conseiller
j'ai des cheveux comme ca [www.google.fr]
mais long jusqu'au bas du dos et un peu moins de volume

j' avais les meme cheveux mais avec le fer c plus pareil
23 janvier 2013 07:50
Citation
kirikouka a écrit:
salem ou halikou

j'ai les cheveux très long (déjà dit sur un autre poste) et je suis à court d'idée pour les coiffer
mes coiffure habituelles sont :
chignon bun
chignon coiffé décoiffé
tresse en épis sur le côté
lâché avec une pince qui sur le haut de la tête
lâché avec une raie et je prends une mèche de chaque côté que j'attache
bouclé ondulé naturel ou je fait de grosse boucle ou alors brushing mais plus rarement
j'ai envie de changer mais sans forcement les couper car j'ai trop peur de perdre ma longueur même si je sais que ca peut faire jolie aussi
donc avec vous des idées de coiffures
et pour celles qui ont les cheveux long comment vous coiffez-vous ?
merci
Et c'est quoi pour toi.."trés longs"...lol
k
23 janvier 2013 12:07
jusqu'au bas du dos
23 janvier 2013 15:33
En effet..belle longueur. Il ne faut pas les couper ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook