Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Gel coiffant pendant le ramadan
D
12 septembre 2007 17:17
J'aimerai savoir si il est possible de mettre du gel coiffant pendant le Ramadan.

Merci d'avance pour vos réponses
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
i
12 septembre 2007 18:23
si c'est un gel nourissant non grinning smiley

si tu veux le mettre fais le pendant So7orr
i
12 septembre 2007 23:26
j'ai parfois l'impression de lire des questions que certains de mes collègues me posent style " si tu as soif tu peux boire?... tjrs les memes questions d'année en année... franchement mettre du gel !!! tu as la réponse
s
13 septembre 2007 10:26
salam
quand il s'agit du ramadan tout est confus!!!!!!!!!
g
18 septembre 2007 12:55
moi je mets du gel tous les matins car sans gel laisse tomber la touffe pendant le ramadan, car c'est sur le cheveux, d'ailleurs je me suis jamais posé la question si c'était hlam ou pas!!!!
w
18 septembre 2007 13:10
Idem pour moi, sans mousse, impossible je ressemble à un mouton échappé de Tchernobyl ,aïe aïe aïe confused smiley
N
18 septembre 2007 13:12
Citation
working girl a écrit:
Idem pour moi, sans mousse, impossible je ressemble à un mouton échappé de Tchernobyl ,aïe aïe aïe confused smiley

MDR, vraiment tu m'as tuée sur ce coup là.grinning smiley
K
18 septembre 2007 16:33
salam,
Tu peux mettre du gel, des trucs (pomades) pour la peau. l'essentiel c'est que tu fais rien entrer de ta bouche ou tyon nez./
Y
18 septembre 2007 16:46
Moi je mets une crème hydratante sur le visage tous les matins car peau très sèche mais elle n'est pas parfumée. A votre avis c haram?
g
20 septembre 2007 10:29
si on a pas le droit de mettre du gel, alors on a pas le droit de se laver les cheveux au shampooing à ce moment là
j
20 septembre 2007 11:34
c pas par ce que c ramadan qu'on doit ressembler a des cadavres anbulant ou a des malades,on ce doit d'etre presentable(bien laver/bien rasergrinning smiley)propre et bien coiffer (avec du gel ou sansgrinning smiley)
g
20 septembre 2007 11:42
bravo jasmin 2000, tu as tout à fait raison, il faut comme meme etre présentable surtout quand tu traavaille dans des bureaux
j
20 septembre 2007 11:43
Citation
Youlie a écrit:
Moi je mets une crème hydratante sur le visage tous les matins car peau très sèche mais elle n'est pas parfumée. A votre avis c haram?
non tite puce,ce n'est qu'un ptit soin qui ne peut mal de passer par la bouche pour y tomber ds ton ptit estomacgrinning smileysmiling smiley
n
20 septembre 2007 13:17
Moi aussi je mets un écran solaire vu qu'il fait chaud par chez moi.. une crème pour mes cheveux qui ressemble à rien sans..un stik pour ne pas sentir mauvais.; et c'est tout
g
20 septembre 2007 13:21
c'est normal jajlaa, comme dirait jasmin, on va comme meme pas ressembler à des cadavres, encore si c'était marqué dans le livre saint du coran
-"interdiction de se maquiller, se parfumer, etc...
mais là c'est que des on dit!!!
i
20 septembre 2007 19:27
salam


tant que le gel tu le mange pas.....
O
21 septembre 2007 12:21
Citation
Youlie a écrit:
Moi je mets une crème hydratante sur le visage tous les matins car peau très sèche mais elle n'est pas parfumée. A votre avis c haram?

non cest pas haram la creme


ce ki est interdit pdt le ramadan et ki annule le jeune :

1- manger ou boire volontairement
2- piqure nutritive
3- se faire vomir
4- menstrues - lochies
5- rapport sexuel



ce ki est permis pdt le jeune :

1-le rhoussoul
2-se laver pour se raffraichir
3-rincer la bouche
4-mettre du khol pour les hommes dans le but de se soigner les yeux
5-embrasser son conjoint a condition de ne pas aller plus loin
6-faire piqure sauf piqure nutritive
7-faire la hijjama
8-faire le siwak
9-le musk est permis
10-de gouter le plat ke lon cuisine mais en raccranchant tout de suite apres
O
21 septembre 2007 12:23
Citation
germoumette a écrit:
c'est normal jajlaa, comme dirait jasmin, on va comme meme pas ressembler à des cadavres, encore si c'était marqué dans le livre saint du coran
-"interdiction de se maquiller, se parfumer, etc...
mais là c'est que des on dit!!!


il y a des hadith pour ca .........se maquiller se parfumer oui cest interdit.....et ce nest pas des on ditwinking smiley
g
21 septembre 2007 12:30
alors oumma, donne moi les preuves de ce que tu dis, dans quel hadids, dans quel livre s'il te plait merci de me répondre
O
25 septembre 2007 10:27
Citation
germoumette a écrit:
alors oumma, donne moi les preuves de ce que tu dis, dans quel hadids, dans quel livre s'il te plait merci de me répondre

je te cherche ca inchallah et je transmet

pas de probleme....bidnillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook