Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coifeur sur paris
o
1 octobre 2009 12:11
salam,

est-ce que quelqu'in connait le coifeur mohssine à anver sur paris? c'est un marocain, il a un site internet,

est-ce qu'il est bien? il coife comment? est-il pro?
t
1 octobre 2009 15:30
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam,

est-ce que quelqu'in connait le coifeur mohssine à anver sur paris? c'est un marocain, il a un site internet,

est-ce qu'il est bien? il coife comment? est-il pro?

Salam,

j'ai été 2 fois pour me couper les cheveux et j'y retournerais plus...accueil pas à mon goût.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
1 octobre 2009 15:35
ah ok, et au niveau de la coupe, il savent bien coifé ou pas?? ta ete decu ou non?
h
1 octobre 2009 17:46
ma copine y est aller elle a ete degouter elle a fait un deffrisage elle a lui a demander un defrisage doux un assouplissement ensuite il lui a mis un produit je ne c lekel elle non plus ses cheveux sont toujours frisé et cassant, tous ces cheveux etait cassé devant pourtant le produit il lui a laisser pendant 5 min mais sa lui a cramer les cheuveux va savoir ce qu'il lui a mit sur la tete !
elle est venerer !!!

elle a demanderde ne pas toucher a la longueur, il lui a couper court !!! un degrader de partout de 25 etages !!!! lol elle n'a plus sa longueur elle en a pleurer !!!!!

franchement je vous le deconseille et elle aussi !

je vous parle pas du bruch !!! comme si la tempete lui etait passer dessus !!!

en plus il est souvent au tel pendant qu'il travaille c abuser !!!
o
1 octobre 2009 17:50
ah ok, starfelah sa fai peur tt sa lol hereusement j'ai demander avant, merci les filles pour vos reponse, c'est trés gentil
t
2 octobre 2009 11:02
Franchement,

j ai coupé 1 fois, j'ai pas aimé.

1 fois un brush, j'avais pas le tps alors j'y suis allé vu que je bosse pas loin.

C'était une nana qui me les avait coupé.

Prix du shampoing+coupe+brushing = 29 Are you crazy
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
2 octobre 2009 13:17
AH ? OUAI QUAND MEME? MERCI LES FILLES C4EST SUR QUE J'irais pas.

Boussa à toute.
h
5 octobre 2009 14:21
lol on ta deggouter de sa tete !! sinon si tu veux vraiment y en a un metro couronnes c sasha coiffure c pas mal aussi, demande a ce que la patrone te coif c'est 15 euros je crois le bruch et sinon metro republique tu remonte l avenue fbg du temple y'en a une qui est pas mal la ou y a les boutiks de fringues
o
5 octobre 2009 14:46
Citation
honeyda_25 a écrit:
lol on ta deggouter de sa tete !! sinon si tu veux vraiment y en a un metro couronnes c sasha coiffure c pas mal aussi, demande a ce que la patrone te coif c'est 15 euros je crois le bruch et sinon metro republique tu remonte l avenue fbg du temple y'en a une qui est pas mal la ou y a les boutiks de fringues

ah ouai la chui degouter, quand jai vu son site, j'ai tro aimer mais hamdulah je suis venu demander avant, merci les yabie
merci a toi pr les renseignement
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook