Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cohabitation entre "blédart" et "beurettes"
anouarcharif's
9 novembre 2004 19:13
pourkoi degrader tt le monde soit ceux ki sont nes ici ou ceux ki viennent faire leurs etudes????????
vous vous discuter avec votre mentalites a vous
alors vises directement la personne au lieu de viser tt le monde...
anouarcharif's
9 novembre 2004 19:13
makhelitouuuuuuuuu les francais may9oulou sad smiley
B
9 novembre 2004 19:14
Salam aalikoum


khadija
Tu penses vraiment ce que tu as ecrit?sad smileysad smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
9 novembre 2004 19:18
SALAM ALEYKOUM

Non pas vraiment bass mais je n ai pas pu m empecher de repondre a adek elkhaser
C est bizarre que ca ne t ai pas deranger ce qu il a ecrit et que ce que moi j ai ecrit te chiffonne!!
Excuse moi mais c etait que pour lui et son pote hamou qui croient etre des intellectuels
r
9 novembre 2004 19:20
khadija75 a écrit:

chere Khaddouj,

je prefere etre etudiant plutot qu'un delinquant debile qui se la pete avec ses espadrilles nike!!
et puis, franchement...y a qu'a demander aux français de souche ce qu'ils pensent...personnellement, j'ai connu plusieurs français qui etaient etonnés de voir qu'il y a des marocains qui sont bien instruits, polis et respectueux...tellement les types comme toi leur donnent une tres mauvaise image des musulmans et des arabes!!

la ou je bosse, on est deux marocains "bledards", et puis le reste c'est des français, americains, australiens!! pas un seul beur(ette) !! 7chouma!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 21:35 par moderatrice.
ex-Yabiladien
h
9 novembre 2004 19:31
Je sais pas quelle mouche qui t'a piqué pour que tu puisses être dur et surtout raconter des mensonges à l'égard de nos étudiants "blédards" qui tu méprises autant.
j'avoue que je pouvais pas me rentenir face à ta mediocrité d'esprit et à ta façon d'incendier des étudiants de mon pays car j'en étais un moi aussi et j'ai bcp du respect pour ces personnes qui font tout pour réussir que de tenir les mûrs des meubles comme des hittistes.
Ce n'est pas la premiére fois que je vais débattre avec toi car je suis habitué à tes phrases méchantes et non fondées qui relevent plutôt des mensonges et des steréotypes que d'une objectivité saine et justifiée.
Si tu crois que les étudiants marocains sont ici pour attendre une beurette de ton espéce pour pouvoir se faire leur place ici, alors tu te trompes sur toute la ligne car dejà il y a ceux qui viennent pour finir leur études et pour ceux qui preferent rester, il y a tellement d'issue hamdoullah pour s'insérer professionnellement et être comme tout le monde.
je vais te raconter mon cas qu'a eu ses papiers grâce au travail hamdoullah et j'ai même cette cin dont tu es fiére mais je la mets jamais en avant car je sais ce que je suis et je n'ai pas besoin de cet argument mesquin pour descendre mes fréres et soeurs marocains.
bref en cette nuit de destin, j'arrête de débattre avec toi car je ferais mieux d'aller faire mes priéres et me rapprocher de Dieu que de perdre mon temps avec des gens en manque de reconnaissance et plein de haine transposée aprés l'avoir subi dans sa personnalité et dans son éducation.
bon vent
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
9 novembre 2004 19:36
Et patati et patata !!!

Tolerance : 0

Respect : 0

Et dire que certains se pretendent musulmans !!!

Ah la mauvaise langue !!!

siryne
B
9 novembre 2004 20:12
Si être cultivé et intelligent c'est ne pas savoir ce qu'est la modestie et la tolérance, je dis la France nous a donné quand même certaines valeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 20:13 par Belle.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook