Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cohabitation entre "blédart" et "beurettes"
k
9 novembre 2004 11:48
Tout est dans le titre pensez vous qu'une relation, voir une union entre une beurette et un blédart est possible ??? Lui qui a passé toute sa vie au maroc et qui est venu en france pour convenance professionnelle ou autres . Ont -ils la même conception de la vie la même mentalité ect ...
J'attends vos commentaires et suggestions .
n
9 novembre 2004 12:28
salut kerchia


Je peux essayer de te donner des petits conseils sur la base de mon vécut.


je crois dans un premier temps,qu'il est nécéssaire de savoir qu'elle idée vehicule pour la nana l'image du blédart, car si comme pas mal de fille,elle le prend pour quelque chose de négatif ou péjoratif,ça seras difficile de lui faire passer des messages.

si pour la beurettes les mecs du bled sont par ex arriérés ,pas très modernes ect
elle n'acceptera pas les reproches voir les conseils du blédart ,les qualifiant de rétrograde.

si nonobstant ça le gars cherche à s'ouvrir à son monde,celui dans lequel elle à baigné ,et dans lequel elle a rêvé,et ce, sans préjugé , et qu'il ne porte pas de jugement négatif péremptoire.
la porte du dialogue s'ouvrira

la nana mise en confiance et pas acculer dans ses retranchements
s'ouvira d'elle même au monde qui à permis à son gars d'être aussi bon
et là seulement accepteras les critiques sur certaines choses qui ne vont pas:

car il yaurat forcément des critiques ,(à bon escient parfois).

aucune vision de la vie ne devras être imposé mais défendu,par le dialogue et les arguments.

pour les filles il est important qu'elle connaisse sa religion et les hadiths et versets afférent à la femme car contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire c'est elle qui nous garantis nos droits et notre place
Y
9 novembre 2004 12:38

Je déteste les mots : blédards et beurettes sad smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
K
9 novembre 2004 12:43

moi je suis un pur produit du bled, mais je me soigne


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
9 novembre 2004 12:44
grinning smiley loll moi jpourrai pa faire confiance en un bledar bon ça dépens les quelles yen a ki st tres bien mais bon smiling smiley
r
9 novembre 2004 12:46
c'est le deuxieme round de la guerre beu/ble ?? ok je suis pret pour la bataille!! allez camarades bledards, rassemblez vos arguments anti beu !! à nous la victoire!!

ex-Yabiladien
s
9 novembre 2004 12:48
Comme toi Yazz je hai ce carcan blédard beurette (même si je les emploies).


Moi je pense qu'une union ets tout a fait envisageable.



Ma3a salama
e
9 novembre 2004 12:48
il n y a pas quelqu'un qui s'est fait jeter hier mohamed elm , ou je ne sais pas quoi , pour le même sujet?
r
9 novembre 2004 12:51
la persecution des bledards a trop longtemps duré!! allez, camarades ble, à vos armes...je veux dire, à vos claviers!!
ex-Yabiladien
a
9 novembre 2004 12:53
Et rebelote!!...sujet interminable sur le forum, mais il m´inspire. Et je pense deja a l´intitule de mon prochain livre :

" Beurette et Bledard : Entre clichés et stéréotypes, quelle entente ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 12:53 par alximo.
___________ Mehr licht.
n
9 novembre 2004 12:56
bon ben déjà


les mecs du bleb ils écoutent trop de raÏ

n'est ce pas raw daw ,ce mot ça vient pas d'une chanson de rap marocain qui est interdites à la vente,

v'la comment ils sont pas respectueux de la femme.




r
9 novembre 2004 13:00
nephtisirina a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon ben d��
>
>
> les mecs du bleb ils �outent trop de ra�
>
> n'est ce pas raw daw ,ce mot � vient pas d'une
> chanson de rap marocain qui est interdites �la
> vente,
>
> v'la comment ils sont pas respectueux de la
> femme.
>

1-j'ecoute pas de rai ni de rap !
2-les beu ecoutent bcp de rap + rnb ...j'ai horreur de ça!!
3-je ne pense pas que les chansons rap/rnb soient moins vulgaires!!

alors, t'es prete au combat??

ex-Yabiladien
e
9 novembre 2004 13:07
je suis bledar et fier de l'être , par contre ce qui me fais ***** depuis que je suis en france , c'est que les zmigria fassent le **** , et c'est nous les bledard qui payons, parce que regardez dans les universités et les écoles d'ingénieurs le pourcentage des bledars par rapports aux zmigria, les zmigris , tKelleb 3lihoum leddoua ,
par contre si tu les cherches dans les coins de rue en bandes entrai de faire un plan pour piquer une douzaines de slips cotons , ou pour draguer une jeunes fille, "hey madmoselle, je te parle , tu es bien bonne , vien me ***...."
dans ces conditions là , il faut arrêter de ***** , moi je commence àles haîr par défaut , mais parce que je ne suis pas *****, je traîte les cas qui valent le coup à part heureusement y'en a pas beaucoup de cas que je traite.
pour moi , pas moyen de me marier avec une Zmigria, aussi pour éviter un jour 'entendre, ouai , c'est grâce àmoi que tu es en france ! ou pire c'est grâce à moi que tu es devenu un homme! et j'en connais une qui est passée par la fenêtre du 4 ème étage à cause de ça , et ce n'est pas une blague, et de toute manière une zmigria , ne fera jamais 100 % confiance à un blédar sourtout que c'est un harrag , et relation zmigria garrag est un autre sujet. elle aura toujours peur qu'il al quitte dès qu'il aura ses papiers, ce qui est le cas parce qu'ils se rendent comptent que les bonnes femmes ne fonctionnent pas top comme les femmes du bled. si on prend les 20-80, je peux dire que même si les zmigriates sont nées et grandis en france et beh , elles sont plus coincées, " je sais que c'est cru , " maiss moi je ne fais pas l'hypochrite et je suis prêt à déffendre mes idées , jusqu'au bout.

ça c'est un apperçu , le reste selon demande , bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 13:25 par moderatrice.
r
9 novembre 2004 13:18
premier raid aerien anti-beu....signé: elkhasser !!
ex-Yabiladien
n
9 novembre 2004 13:23
écoute petit je crois que tu seras pas à la hauteur



OUPS j'ai du choquer le mâle qui est en toi


Je ne m'attaquerai pas au fond mais juste aux choses subsidiaires au détails quoi

du style les tee-shirt loto en rayure noir,ou rouge je crois que ,on les distribue à chaque blédarts lorsqu'il naît sur le territoire marocains

parce que tous les blédarts en on au moins un ,cherche dans ton armoir raw daw je pense que tu vas en trouver

ou encore les les shirts avec en même temps ABIBAS et Nike DE MARQUER DESSUS ça fait le mec 2fois PLUS à la mode

mdrrr ,sans rancune
r
9 novembre 2004 13:31
nephtisirina a écrit:
-------------------------------------------------------
> �oute petit je crois que tu seras pas �la
> hauteur
>
>
>
> OUPS j'ai du choquer le m�e qui est en toi
>
>
> Je ne m'attaquerai pas au fond mais juste aux
> choses subsidiaires au d�ails quoi
>
> du style les tee-shirt loto en rayure noir,ou
> rouge je crois que ,on les distribue �chaque
> bl�arts lorsqu'il na� sur le territoire
> marocains
>
> parce que tous les bl�arts en on au moins un
> ,cherche dans ton armoir raw daw je pense que tu
> vas en trouver
>
> ou encore les les shirts avec en m�e temps ABIBAS
> et Nike DE MARQUER DESSUS � fait le mec 2fois
> PLUS �la mode
>
> mdrrr ,sans rancune
>

la riposte de nephtisirina ne s'est pas faite attendre...plusieurs bombes ont été larguées sur les positions du bataillon raw_daw!!

bon, je ne pense pas que c'est les T-shirts qui font la qualité d'une personne!! tu viens de prouver à l'instant ta superficialité hors pair!! ce que tu as dans le cerveau est bcp plus important que la marque de tes espadrilles!! derniere chose, si tu pense que les habits à la hip-hop c'est ça l'elegance, moi je dis que je prefere ne pas etre elegant!!!

raw_daw vient de terrasser la base du bataillon nephtisirina...allez camarades, à nous la victoire!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/04 13:40 par raw_daw.
ex-Yabiladien
A
9 novembre 2004 13:31
sans commentaire
L
Lin
9 novembre 2004 13:45
alximo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et rebelote!!...sujet interminable sur le forum,
> mais il m´inspire. Et je pense deja a l´intitule
> de mon prochain livre :
>
> " Beurette et Bledard : Entre clichés et
> stéréotypes, quelle entente ?"
>
> ________________________
> ..."mehr Licht". Goethe.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 09-11-04 12h53.



Salam Alximo,

Puis je écrire la préface de ton livre smiling smiley smiling smiley grinning smiley
B
9 novembre 2004 13:55
Salam aalikoum

Comment voulez vous regler des pb profond et impt comme le racisme, quand nous sommes nous meme pas capable de nous accepter
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
9 novembre 2004 14:05
Les gens qui ont vécu au bled sont plus mature et une ouverture d'esprit le reste ce sont que des préjugés.
Pour les mariages de fille d'ici et des mecs de là bas en ayant ces préjugés la relation ne fera pas long feu prendre plus en considération la personne pour ce qu'elle peut t'apporter voir si vous regardez dans la même direction .
Tu peux être avec qqn d'ici et ne pas partager ses points de vue
L'ouverture d'esprit c'est plus dans la tête qu'a une zone géographique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook