Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cohabitation difficile avec ma femme qui veut divorcer
7 décembre 2016 21:01
Non j'attends de voir de quoi on m'accuse
T
7 décembre 2016 21:48
C'est une supposition.
Je ne connais pas ta femme pour pouvoir l'assurer fermement.
2
7 décembre 2016 22:41
Excusez-moi
Juste lfait su elle s enferme avc les enfants ça me choque... En dehors de tout le reste.
À quoi bn?
Elle a peur de quoi?
Ça veu dire si en tant que père tu n'a pa ldroi en ce moment d admirer t enfants dormir????

Kallah t éclairé.
Citation
nka34009 a écrit:
Je te confirme c'est invivable comme si j'étais un étranger dans mon propre domicile faire à manger et mon linge à part et mes enfants qui dorment avec leur mère enfermés dans une des chambres des enfants
8 décembre 2016 08:01
Salam alaykoum

Quels ages ont les enfts?

Jespere quils pourront temoigner en la faveur du pere si elle ment...

Faudrait lui dire quelle ait un peu de honte...que quoiquils arrivent ils auront besoin de la presence de leur pere. Et que si elle fait tt pr empecher cela cest comme leur priver dun des plus cadeaux d Allah..elle qui sait ce que cest que de grandir sans pere...
Mais ce sera pire qd ils grandiront et quils pourront comprendre ... tt pourrait se retourner contre elle.
Dc attention...attention a ne pas mentir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/16 08:20 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
8 décembre 2016 14:04
6 et 8 ans
Je leur ai toujours appris à dire la vérité
J'ai essayé de lui dire si elle avait porté plainte bah ignorance totale et sortie de la maison
Citation
Va et ne te retourne a écrit:
Salam alaykoum

Quels ages ont les enfts?

Jespere quils pourront temoigner en la faveur du pere si elle ment...

Faudrait lui dire quelle ait un peu de honte...que quoiquils arrivent ils auront besoin de la presence de leur pere. Et que si elle fait tt pr empecher cela cest comme leur priver dun des plus cadeaux d Allah..elle qui sait ce que cest que de grandir sans pere...
Mais ce sera pire qd ils grandiront et quils pourront comprendre ... tt pourrait se retourner contre elle.
Dc attention...attention a ne pas mentir...
8 décembre 2016 14:14
T'as partagé ta vie avec une folle manipulatrice

Bon courage ... ça sent mauvais cette histoire de brigade des mineurs
8 décembre 2016 14:53
Oui c'est ce que me dit si je n'ai pas en face de moi une manipulatrice qui m'a manipulé et qui me manipule encore ...
8 décembre 2016 16:34
Convocation reportée à la semaine prochaine
9 décembre 2016 09:35
salam,

Bon courage dans cette épreuve.

Ta situation me rappelle un proverbe : Drabni o bka sbakni o chka


Citation
nka34009 a écrit:
mon avocat m'a prévenu par email qu'il a envoyé un courrier à madame pour l'informer de mon projet de divorce ... wait & see
9 décembre 2016 09:56
Merci beaucoup !
Citation
Assiyah Hannae a écrit:
salam,

Bon courage dans cette épreuve.

Ta situation me rappelle un proverbe : Drabni o bka sbakni o chka
a
9 décembre 2016 12:08
salam

ce qui m'ennuie dans ton histoire est qu'elle distille dans l'esprit de tes enfants des idées malsaines
en gros, elle est en train de les traumatiser inutilement alors que tu lui avais déjà proposé de lui laisser l'appartement et les enfants

elle t'a prouvé qu'il ne fallait absolument pas que tu lui laisses les enfants : elle est prête à leur faire croire que tu les as violentés ou abusé d'eux
va savoir ce qu'elle leur raconte tous les soirs

Citation
nka34009 a écrit:
Elle essaie de gagner du temps en portant plainte contre moi ? Mais c'est pire, je ne veux plus entendre d'elle puissance mille !
9 décembre 2016 12:18
Hier soir ma fille a préféré être avec moi pour regarder son ipad à mes côté dans ma chambre (peur de la réaction de sa mère) et on dirait que c'était pas du goût de madame donc mes enfants ne sont pas influençables. J'espère en tous les cas, c'est l'impression que me donne mes enfants ! Ma fille ça va elle n'a pas peur de la réaction de sa mère si elle vient avec moi mais mon fils lui a peur ça se voit il reste figé bloqué par la décision qu'il veut prendre. Est-ce par peur de blessé à de nous 2 ou une peur de l'un de nous deux ? Il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il a peur que sa mère lui parle plus et lui fasse la tête ! Et oui Madame lui a déjà fait ça ne plus lui adressé la parole parce qu'il avait juste pris la décision de venir avec moi chez ma famille !

Citation
amirene a écrit:
salam

ce qui m'ennuie dans ton histoire est qu'elle distille dans l'esprit de tes enfants des idées malsaines
en gros, elle est en train de les traumatiser inutilement alors que tu lui avais déjà proposé de lui laisser l'appartement et les enfants

elle t'a prouvé qu'il ne fallait absolument pas que tu lui laisses les enfants : elle est prête à leur faire croire que tu les as violentés ou abusé d'eux
va savoir ce qu'elle leur raconte tous les soirs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/16 12:23 par nka34009.
9 décembre 2016 15:22
Il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il a peur que sa mère lui parle plus et lui fasse la tête ! Et oui Madame lui a déjà fait ça ne plus lui adressé la parole parce qu'il avait juste pris la décision de venir avec moi chez ma famille !

Et toi normal t'as pas remarqué que ta femme ne parle plus à ton enfant ? Tu lui a jamais rien dit ?

Chai pas où t'as trouvé cette sa....
Citation
nka34009 a écrit:
Hier soir ma fille a préféré être avec moi pour regarder son ipad à mes côté dans ma chambre (peur de la réaction de sa mère) et on dirait que c'était pas du goût de madame donc mes enfants ne sont pas influençables. J'espère en tous les cas, c'est l'impression que me donne mes enfants ! Ma fille ça va elle n'a pas peur de la réaction de sa mère si elle vient avec moi mais mon fils lui a peur ça se voit il reste figé bloqué par la décision qu'il veut prendre. Est-ce par peur de blessé à de nous 2 ou une peur de l'un de nous deux ? Il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il a peur que sa mère lui parle plus et lui fasse la tête ! Et oui Madame lui a déjà fait ça ne plus lui adressé la parole parce qu'il avait juste pris la décision de venir avec moi chez ma famille !
9 décembre 2016 15:57
Non pas avant que mon fils m'en parle !
Elle nie en bloque quand elle daigne me répondre ou ne répond pas tout simplement !
Citation
Axyz a écrit:
Il m'a déjà dit à plusieurs reprises qu'il a peur que sa mère lui parle plus et lui fasse la tête ! Et oui Madame lui a déjà fait ça ne plus lui adressé la parole parce qu'il avait juste pris la décision de venir avec moi chez ma famille !

Et toi normal t'as pas remarqué que ta femme ne parle plus à ton enfant ? Tu lui a jamais rien dit ?

Chai pas où t'as trouvé cette sa....
9 décembre 2016 16:00
Je vois ...


Citation
nka34009 a écrit:
Non pas avant que mon fils m'en parle !
Elle nie en bloque quand elle daigne me répondre ou ne répond pas tout simplement !
O
9 décembre 2016 23:47
Les papiers in sha Allah
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
bizarre ta femme.... je creuserai à ta place... qui est cet homme et que veut il??
10 décembre 2016 00:09
Beaucoup de personnes pensent à ça ! Elle est aussi bête que ça ?
C
10 décembre 2016 00:43
Bonjour

Si je peux me permettre, on ne peut pas t'accuser de maltraitance sur enfant tant qu'il n'y a pas de témoignages contre toi, ni de traces visibles sur les enfants, ni de médecin qui constate les coups, ni de plainte déposée contre toi avec preuves à l'appui.

Par contre, serait-elle capable de battre ses enfants et dire que les coups viennent de toi ?

Je serais toi, juste pour te protéger, à chaque fois que tes enfants sont en ta compagnie, tu devrais filmer ou tout au moins enregistrer le temps passé avec eux. Au cas où, tu aurais une preuve que rien ne se passe chez toi. Je sais que c'est glauque d'en arriver là, mais voilà. Vu l'énergumène, on ne sait jamais. Facile de poser un portable à côté de ta tête qui enregistre. Et tout transférer sur clé usb régulièrement. ça risque d'être fastidieux, mais c'est pour ton bien.
10 décembre 2016 10:01
Je t'en prie !
Citation
nka34009 a écrit:
Merci beaucoup !
O
10 décembre 2016 12:22
Y a pas que les gens "bêtes" qui se font avoir par des futurs conjoints ne désirant que des papiers smiling smiley
Apparemment tu ne veux pas que justice soit faite, autant rester avec elle au lieu de divorcer
Citation
nka34009 a écrit:
Beaucoup de personnes pensent à ça ! Elle est aussi bête que ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook