Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cohabitant ma retirer mes papiers et ma laisser au maroc
l
11 août 2014 09:22
Salam, je vous raconte mon histoire j'ai absolument besoin d'aide!!!!!!!!!!!
Je cohabitais depuis presque 2an et 8mois en cohabitation legal avec le pere de mes 2filles agee de 4ans et 6ans, nous sommes parti au maroc il m'a retirer mes papiers passeport tout mes documents et il est reparti en belgique mes filles sont avec lui, j'une personne qui a bien voulu m'aider elle a porter plainte contre lui pr traite des etres humain car il me fesait travailler et il prenais mon argent aide moi svp jedois recuperer mes fillees j'ai peur pr elle aide moi svp que dois je faire
f
11 août 2014 12:20
Bonjour lamia2,

Rapproche toi très vite du commissariat le plus proche de chez vous et déposé une plainte pour enlèvement de mineurs et vols de papiers.

Rapprochez-vous du consulat de la Belgique avec la copie de la plainte pour trouver une solution.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/14 12:24 par forme.
l
11 août 2014 12:44
Tu pense que je vais pouvoir venir?????
A
16 août 2014 05:51
Bah oui c'est très grave, tu dois déposer plainte, et aller à l'ambassade.
Le vol de passeport est très grave, car il n'appartient pas à la personne mais à l'Etat en question. Autrement dit, c'est la Belgique qui poursuivra ton mari.
Quoiqu'il arrive, ils te rapatrieront oui...
l
16 août 2014 13:19
Malgré que j'ai pas des papiers vraiment en regle je cohabitais seulement avec lui mais mes deux filles sont nées en belgique
M
16 août 2014 14:57
Moi ce qui me semble curieux dans ton affaire c'est ton inquiétude pour tes papiers et la question de pouvoir repartir en belgique et non pour tes filles.

Le problème principal dans ton histoire est celui de tes filles c'est énorme , mais tu semble le faire passer le second plan!!!!!!!
l
16 août 2014 15:54
Justement comme ca je peux recuperer mes filles autrement comment veux tu que je les recuperer si j'ai pas mes papiers restons logique!!!!
M
16 août 2014 17:44
mais il me sembleque tu n'as pas besoin de tout ça car c'est une affaire beaucoup plus grave:

d'après l'age des filles il ne peut pas etre leur père, il est même pas le beau père puisque vous n'êtes pas marié, donc IL S'AGIT D'UNE AFFAIRE DE KIDNAPPING. Ce monsieur risque gros.

Donc il faut porter plainte pour disparition d'enfant avec soupçons que cet individu en soit l'auteur. Et dite qu'il ne s'agit que d'un ami et pas d'un concubin. De très forte chance qu'il aura au trouces un mandat europeen.
l
16 août 2014 18:30
Non c le pere de mes filles moi j'ai porter plainte pour mes papier pour pouvoir revenir en belgique
A
16 août 2014 21:16
Citation
MERETA a écrit:
Moi ce qui me semble curieux dans ton affaire c'est ton inquiétude pour tes papiers et la question de pouvoir repartir en belgique et non pour tes filles.

Le problème principal dans ton histoire est celui de tes filles c'est énorme , mais tu semble le faire passer le second plan!!!!!!!

Bah en même temps c'est le père qui a les filles, donc pas de quoi s'inquiéter pour elles... Les papiers lui permettraient de les revoir
l
16 août 2014 22:06
Au niveau des loi belges pensée vous qu'il m'accorderon mes papier, je suis pas bien sans mes filles
M
16 août 2014 23:50
Adamo reflechit un peu,

cette dame est avec ce monsieur depuis 2ans et 8 mois, or les filles ont 4 ans et 6 ans donc ça ne peut pas être lui le père.

Donc c'est une affaire de kidnapping.

à bon enttendeur salutations.
A
17 août 2014 04:31
Citation
MERETA a écrit:
Adamo reflechit un peu,

cette dame est avec ce monsieur depuis 2ans et 8 mois, or les filles ont 4 ans et 6 ans donc ça ne peut pas être lui le père.

Donc c'est une affaire de kidnapping.

à bon enttendeur salutations.

Elle parle de cohabitation légale avec le père de ses filles issues de cette période... Bref, peu importe, père ou pas père elle doit porter plainte
l
17 août 2014 08:15
Je suis en cohabitation legal avec le pere de mes filles seulement depuis 2 ans et 8mois au niveau des lois belges mais effectivement c le pere de mes filles
i
17 août 2014 08:26
Citation
lamia2 a écrit:
Je suis en cohabitation legal avec le pere de mes filles seulement depuis 2 ans et 8mois au niveau des lois belges mais effectivement c le pere de mes filles

Salam,

c'est quoi une cohabitation légale, vous n'êtes pas mariés ?

pour qu'il ai réagis de cette façon, ça merdé dans votre couple ?

et c'est quoi cette histoire de papiers belge pas vraiment en règle, t'avais un passeport ou pas ?

smiling smiley
A
17 août 2014 09:53
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
lamia2 a écrit:
Je suis en cohabitation legal avec le pere de mes filles seulement depuis 2 ans et 8mois au niveau des lois belges mais effectivement c le pere de mes filles

Salam,

c'est quoi une cohabitation légale, vous n'êtes pas mariés ?

pour qu'il ai réagis de cette façon, ça merdé dans votre couple ?

et c'est quoi cette histoire de papiers belge pas vraiment en règle, t'avais un passeport ou pas ?

smiling smiley

Une sorte de pacs local sûrement...
M
17 août 2014 10:29
tu vois adamo comme quoi c'est toujours bien de reflechir avant de parler.

Par contre tu continues toujours à dire des conneries.
A
17 août 2014 11:20
Citation
MERETA a écrit:
tu vois adamo comme quoi c'est toujours bien de reflechir avant de parler.

Par contre tu continues toujours à dire des conneries.

Expliques quelles sont les conneries winking smiley
Parce que si on part du postulat que l'expression de la réflexion est l'argumentation, je t'invite à mieux réfléchir avant de débiter tes invectives. perplexe
S'il existe un statut juridique qui explique la cohabitation légale, cela ne va pas à l'encontre du fait qu'ils aient eu des enfants bien avant d'être sous ce régime eye rolling smiley
M
17 août 2014 14:29
Tu as bien parlé andamo,

Donc en plus clair: si les 2 filles sont aussi du père (ce qui me parait bien bizard) la mère n'a aucun recours. En l'absence d'une décision de justice donnant la garde à madame, elle peut toujours courir car elles sont autant ses filles à elle qu'à lui. Si c'est le cas c'est mort.

Pour ce qui est des papiers ça sera la parole de madame contre la porle de monsieur et ça n'ira pas plus loin.

Il faut que notre amie Lamia2 s'explique un peu plus sur son cas.
l
17 août 2014 21:45
Je pensais avoir été clair dans mon explication
je ne suis pas marié avec le père de mes filles on cohabitaient ensemble depuis 2ans et 8mois, avant qu'il me prenne mes papiers j'avais une carte de 5ans grace a la cohabitation vu que lui est de nationalité belge ainsi que mes filles, suite a des problemes il m'a fait croire qu'on partais en vacances une fois arriver la il m'a retirer mes papiers mon pasport.
moi j'ai portais plainte pour enlevement de mes papiers et j'ai aussi dit pour l'enfoncer qu'il m'avait droguer et que je me suis en dormi durant toute la route, lui de son cote la police la interroger on est en justice la police belge est au courant donc je sais paspar lajuste si ils vont me donner mes papiers???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook