Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffret maquillage
H
6 août 2012 14:33
Bonjour les filles
je voudrais vous demandez svp dou acheter u n coffret maquillage pas cher
sinn, est ce ke vs savez ou jx trouver des boites pr concevoir moi mm mes coffrets, genre j'achete des produits de maquillage divers et je le mets ds une boite mais quelle boite?
W
6 août 2012 17:07
Bonjour wllah ykamal belkheir quel est ton budget?
H
6 août 2012 17:11
n
6 août 2012 17:48
Hajoura prend une boite de chez marrionaud et diri fiha des produits smiling smiley
n
6 août 2012 17:57
la marque ELF ghir ghalia mais zwina un coffret a 1000 dhs
m
6 août 2012 18:10
NWIWRA POUR LA BOite marionnaud ndir fiha li bghIt w le budget li bghit?
6 août 2012 19:12
tu es sur kelle ville? je ne sais pas s'il ya KiKOO dans ta ville, ils vendent des boites sympa en différentes forme et couleur pas cher du tout (150dh la plus grosse boite), ce ne sont pas exclusivement des boites de maquillage mais tu peux les utiliser comme coffret, sinon tu as MAC à Morocco mall qui vendent des pallettes vides mais tu ne peux les utiliser que pour les produits MAC et c'est relativement cher, ORIFLAME aussi propose parfois des coffrets vide mais pas tous les mois, il faut vérifier.

Pour le maquillage tu peux acquérir une pallète complète et très respectable à 500 dh ou moins, tu n'as qu'à faire un tour chez les boutiques de maquillage, ça ne vas pas être une marque connue certes, mais ça fera l'affaire, là aussi ça dépend de ta ville, si tu es de Tanger ou environs je peux te donner des tuyaux.
S
6 août 2012 19:21
Les filles ou puis je trouver un coffret estee lauder. Je le veuuuux mais je trouve pas chez lafayette sad smiley les filles entre channel.ysl. Guerlain et estee pr coffret maquillage.vs me conseillez laquelle des marques ?
I
6 août 2012 19:24
moi je préfère guerlain c la meilleure pour moi
S
6 août 2012 19:42
Merci ibtissam pr ta reponse. Dis tas une idee a combien le coffret et est ce quil existe chez lafayette ?
m
6 août 2012 20:04
moi ossi je prefer guerlain dakchi 3ndhom ghzal
y
6 août 2012 22:20
Ana jai pris ce coffret, de tte façon javai pas le choix c le seul ke jai trouvé
[mode.glamourparis.com]
I
7 août 2012 02:45
Citation
Sherazade 289 a écrit:
Merci ibtissam pr ta reponse. Dis tas une idee a combien le coffret et est ce quil existe chez lafayette ?
Sherazade ana je compte composer mon coffret je vais voir si y en tous les produits guerlain que je veux surtt fond de tein et poudre j'espère la trouver ici pour pouvoir l'essayer sinon je vais voir qlq un en france yjibha li
mais guerlain c super top surtt leur fond de tein et blush thumbs up
W
7 août 2012 03:22
Tu peux trouver moin de 1000dhs chez ELF j'ai prix une palette juste pour essayer leur maquillage a 149 dh question emballage c acceptable mais question qualité c nul si tu veux juste pour la forme tu peux faire un assortiment de chez eux. Tu as ive rocher il font des coffrets pour mariée et c pas cher j'ai vu qu'ils ont fait des petits tayfour de produits pour marié. Si non si tu veux un truc de qualité faut un budget.
R
7 août 2012 03:24
Y a pas kiko au Maroc et c'est vraiment domage !! Rapport qualité prix c'est vraiment khawar !!
n
7 août 2012 04:25
Maymariza oui ma cherie tu peux mettre les produits li bghiti dans la boite marrionaud ! Il est joli,par exemple si tu as le budget mziyer prend des produits loreal ou bourgois lmohim des trucs comme ca et golihom bghitihom f la boite marrionaud rah i3tiwha lik et ydiro fiha le ruban aussi lol grinning smiley la boite restera fermee
Ana mon blem c'est que j'ai des produits MAC que j'ai achete du mall et lmossiba ils ont pas de coffret donc fayn ghan7ethom ?! Je pense a les mettre f la boite marrionaud meme si que ca sera khssara maybanouch ces produits sad smiley
Sinon stttp soleil de minuit il coute combien le coffret MAC vide plz ? Je l'ai jamais vu au magasin mac sad smiley
m
7 août 2012 04:42
meercci nwiwiraa hbiba. kiss
L
7 août 2012 12:52
les poduits ELF les filles à éviter qualité 0

et d'ailleurs ce sont les plusssssssss moin cheère en USA

j'ai testé une palette cété gravement null
S
7 août 2012 19:10
Ibtissam surement tu trouveras . Ana le blush guerlain c ce que jutilise chaque jour il est trop bien jadore. Lete c teracota ilest genial. Je me dit zaama je change de marque pr mariage grinning smileypr fond de tein jutilise laroche posay.il est excellent. Et pas cher :p 150 dhs smiling smiley
7 août 2012 20:14
il y a 2 magasins Kiko à Tanger, parfois on y trouve de bonnes affaires à ne pas rater
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook