Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffret hammam
m
4 mai 2009 19:37
salam j'aimerai savoir où je peux trouver de jolis coffrets hammam pas chers! chokrane winking smiley
A
4 mai 2009 20:05
coffret hammam c koi?????
O
4 mai 2009 21:01
va à nature et découverte ou à sephora : demande si tu peux composer toii-même le coffret, comme ca ; tu ne prends que ce qui te plaît et tu t'arranges pour ne pas payer trop cher
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 21:02
l'autre fois j'ai vu un coffret à nature et découverte avec gant en crin, ghassoul, huile d'argan, savon noir et je sais plus quoi d'autre.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
4 mai 2009 21:20
ils sont pas terribles je trouve..
O
4 mai 2009 21:44
ah ben là jpeux rien faire pour trouver : c tout ce que j'avais vu ... attends, t'auras sûrement d'autres avis
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
4 mai 2009 21:45
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
ah ben là jpeux rien faire pour trouver : c tout ce que j'avais vu ... attends, t'auras sûrement d'autres avis

jpeux rien faire pour toi pardon : mon cerveau bug ce soir (et pas que ce soir d'ailleurs)

bonne soirée
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
5 mai 2009 09:57
salem


Jai eu pour mon aniversaire un coffret hammam des mes deux copinnneeee ( je vous kiffent les filles ) de la sultane de sabah , avec savon noir, sel exfoliant, huile de massage , huile tonique , lait pour le corp la total quoi , donc voila

va sur le net et tape la sultane de sabah
m
5 mai 2009 10:14
Citation
lagazel007 a écrit:
salem


Jai eu pour mon aniversaire un coffret hammam des mes deux copinnneeee ( je vous kiffent les filles ) de la sultane de sabah , avec savon noir, sel exfoliant, huile de massage , huile tonique , lait pour le corp la total quoi , donc voila

va sur le net et tape la sultane de sabah

merci grinning smiley
O
5 mai 2009 10:18
salam aleikom

Tu peux aussi en trouver dans les boutiques "islamiques"
en général ya un gant noir, une boite de savon noir, du rassoul et une pierre ponce
Apres à toi de l'emballer de facon à ce que ca fasse "classe"
e
5 mai 2009 21:42
m
6 mai 2009 10:54
Citation
ephenea a écrit:
essaye ici

[www.bienvenuebeautedailleurs.fr]

je ne connaissai pas! mille mercis j'adore!
m
6 mai 2009 17:53
j'ai trouvé ça sinon! en fait c'est un ptit cadeau pour belle maman comme l'a conseillé une tunisienne! apparemment ça se fait donc bon...![www.greenrepublic.fr]

avec un joli foulard et une abaya vous en pensez quoi?
s
6 mai 2009 19:21
salam

je pense que le coffret hammam, c'est assez Heu, en tt cas c'est sympa de ta part thumbs up

ou offres le coffret à tes belles-soeurs, et le foulard et abbaya pr ta belle-mère
m
6 mai 2009 19:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense que le coffret hammam, c'est assez Heu, en tt cas c'est sympa de ta part thumbs up

ou offres le coffret à tes belles-soeurs, et le foulard et abbaya pr ta belle-mère

Oui je crois que je vais faire ca tu as raison winking smiley
l
7 mai 2009 18:06
bonjour

pr le gant qui existe sur le site [www.bienvenuebeautedailleurs.fr], c est pas top top moi j'ai travauillé ds la société qui fabrique le tissu de ces gants là c est vraiment de la mauvaise qualité, ils faut voir les gants de créateurs de beauté il est bien, si non il y a charmes d'orient aussi où t as pas mal de choix aussi natures et découvertes mais c est pas le meilleure trucs
A
6 mai 2010 17:29
ARGANisme COSMETICS est en mesure de vous proposer de l'huile cosmétique et alimentaire en vrac ou conditionnées, ainsi que de lAmlou et produits orientaux pour Hammam et soins : huile d'argan, savon noir, savon naturel, rhassoul, gant kassa, eaux florales (rose, lavande, jasmin) ...Uniquement pour les professionnels, nous fournissons de grandes enseignes en Europe, des SPA et hammam.
Tous nos huiles d'argan ont reçu la certification agriculture biologique d'ECOCERT et USDA et répondent à cet effet, aux normes internationales de qualité dune huile extra vierge d'argan 100% pure.
Lotion d’argan cosmétique à la rose,aux fleurs d’oranger, à l’eucalyptus, à l’arnica, au romarin , à la lavande, à la cannelle, à la menthe,à l’Aloé Véra, au citron, au pamplemousse,au jasmin,au gardénia , au musc, à l’ambre, au thym rouge
Huile d’argan alimentaire.
Crème antirides ,hydratante ,nourrissante (Crème de nuit), figuier de barbarie, à la rose,au citron ,à la lavande, au jasmin , au musc, anti- éczéma ,anti-acné ,anti psoriasis
Baume d’argan à lèvres
Shampooing d’argan à l’eucalyptus,à la lavande, à la menthe, au ghassoul et HE*
Crème capillaire à l’argan
Démêleur à l’argan (Après shampooing)
Lait d’argan
Gel douche d’argan
Pâte ghassoul aux fleurs d’oranger, à la rose , au miel
Pâte d’argile blanche, rouge, verte
Savon d’argan
Eaux de rose, fleurs d’oranger
savon noir à l’eucalyptus

Flaconnage a partir de 10 ml.

- H.E de thym
- H.E la lavande
- H.E de sauge
- H.E de romarin
- H.E d'armoise
- H.E de genevrier
- H.E de menthe pouliot
- H.E de girofle
- H.E d'eucalyptus
- H.E de fenouil
- H.E d'anis vert
- H.E de persile
- H.E de coriandre
- H.E de calament
- H.E de menthe poivrée
- H.E de géranium
- H.E de carvi
- H.E de verveine odorante
- H.E de badiane
- H.E camomille romarine
- H.E de la cannelle
- H.E de basilic
- H.E de lentisque
- H.E de la rose
- H.E de cummin
- H.E de laurier
- H.E de myrte
- H.E de fleur de bigaradier
- H.E de chenopode
- H.E de matricaire
- H.E de marjolaine
- H.E de melisse

SALES DEPARTEMENT

Tel : 00212 651 925 398
00212 614 925 123
Fax : 00212 522 86 07 15

E-mail : [email protected]

ARGANisme COSMETICS
55, Boulevard Anoual. 20000 Casablanca Morocco
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook