Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coffret hamam
c
8 août 2012 19:50
salam aleykoum

Voila j'aimerais savoir ou je pourrais trouver des coffret Hamam pour le faire chez moi....Je me suis renseigner a Yves rocher mais eux il ne propose que des soin a faire dans leur institut et moi je veut le faire moi meme chez moi ( en plus chez Yves rocher c'est 75 e vraiment pas donner ).

Ou je pourrait trouver sa ??

Merci, barak Allah o fikoum
10 août 2012 03:12
A Yves Rocher il y a des coffret hamam, une amie m'en a offert un

dedans il y a une crème à l'argile je ne sais plus trop quoi,
un savon noir (huile d'olive je crois ou argan, je n'ai utilisé que la crème pour l'instant x) )
une gel douche
et une rose de bain

voilà

sinon la crème à l'argile est pour les cheveux et le visage c'est plutôt sympa, et Yves Rocher m'en a fait cadeau de deux ce mois-ci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/12 03:35 par XiaoMei.
a
10 août 2012 03:22
tu peut en acheter dans les boutiques de spa,hammams demande
c
10 août 2012 17:54
Citation
XiaoMei a écrit:
A Yves Rocher il y a des coffret hamam, une amie m'en a offert un

dedans il y a une crème à l'argile je ne sais plus trop quoi,
un savon noir (huile d'olive je crois ou argan, je n'ai utilisé que la crème pour l'instant x) )
une gel douche
et une rose de bain

voilà

sinon la crème à l'argile est pour les cheveux et le visage c'est plutôt sympa, et Yves Rocher m'en a fait cadeau de deux ce mois-ci

salam
Oui j'ai acheter la creme que tu parle , je l'ai tester sur mes cheveux aujourdui et je ne suis pas decu, la j'ai trouver un coffret au furet du nord , il y a une pot de savon noir, le gant et la pierre volcanique plus un livre avec toute les recette de masque et de gommage naturelle , , je ne suis pas decu jai retrouver une peau tte douce !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook