Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffre de toit ou bache bleue ?
18 juin 2006 15:00
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdotegrinning smiley).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2006 15:04
Coffre de toit made in feu vert ! smiling smiley
biensur de la meme couleur ke la voiture pr faire plus harmonieu Angel


mais si je pouvais eviter le coffre ce serait encore mieux...........
18 juin 2006 15:08
Citation
melila a écrit:
Coffre de toit made in feu vert ! smiling smiley
biensur de la meme couleur ke la voiture pr faire plus harmonieu Angel


mais si je pouvais eviter le coffre ce serait encore mieux...........
De la méme couleur que la voiture...
En général les coffres de toit son gris sur le haut et noir en dessous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 15:08 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 juin 2006 15:10
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdotegrinning smiley).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle...winking smiley


salam arlikoum,


j'ai tjr laisser le toi vide, mais je suis bien tenté par le coffre de toi...ou pluto de toit... winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/06 15:12 par mohamed_bis.
O
18 juin 2006 15:12
moi j aime bien la bache bleuethumbs up a mon avis ce coffre de toi tu peux pas mettre des valises sad smileyune fois ma voisine a chager ce coffre de toi et en faite elle a descendu des gros sacs de TATI pleins de cadeaux et elle a renverser tous ses sacs ds le toiOh je me suis dit mais quest ce k elle foutmoody smileymoody smileymoody smiley elle aurait mieux fait de mettre la galerie bleueeye rolling smiley
18 juin 2006 15:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Coffre de toit made in feu vert ! smiling smiley
biensur de la meme couleur ke la voiture pr faire plus harmonieu Angel


mais si je pouvais eviter le coffre ce serait encore mieux...........
De la méme couleur que la voiture...
En général les coffres de toit son gris sur le haut et noir en dessous winking smiley

Non le mien lé tout gris !! comme la voiture !! tongue sticking out smiley
pi de tte facon on voit pas le dessous ! winking smiley
18 juin 2006 15:14
Citation
melila a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Coffre de toit made in feu vert ! smiling smiley
biensur de la meme couleur ke la voiture pr faire plus harmonieu Angel


mais si je pouvais eviter le coffre ce serait encore mieux...........
De la méme couleur que la voiture...
En général les coffres de toit son gris sur le haut et noir en dessous winking smiley

Non le mien lé tout gris !! comme la voiture !! tongue sticking out smiley
pi de tte facon on voit pas le dessous ! winking smiley
O.k to auto est grise thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
18 juin 2006 15:15
POUR MOI LE PORTE BAGAGE AVEC BACHE BLEU BIEN ENCORDE COMME CA PAS DE SOUCI SUR LA ROUTE ET EN PLUS A LA DOUANE ILS HESITENT A TOUT TE FAIRE DEBALLER GENERALEMENT QUAND ON ME DEMANDE CE QU IL YA JE LEURS DIT REGARDER VOUS MEME
h
18 juin 2006 15:16
Citation
angelo a écrit:
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdotegrinning smiley).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle...winking smiley


bache bleuuuuuuuuuuuuuu ClapClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
18 juin 2006 15:16
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j aime bien la bache bleuethumbs up a mon avis ce coffre de toi tu peux pas mettre des valises sad smileyune fois ma voisine a chager ce coffre de toi et en faite elle a descendu des gros sacs de TATI pleins de cadeaux et elle a renverser tous ses sacs ds le toiOh je me suis dit mais quest ce k elle foutmoody smileymoody smileymoody smiley elle aurait mieux fait de mettre la galerie bleueeye rolling smiley
Salam , c'est vrai que le coffre de toit , n'est pas pratique pour les valises , c'est top pour les bourse,petit sac,café,thé,habit jusqu'a saturation pour la fermeture grinning smiley
Les valises leur place est dans la malle arriére...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2006 15:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j aime bien la bache bleuethumbs up a mon avis ce coffre de toi tu peux pas mettre des valises sad smileyune fois ma voisine a chager ce coffre de toi et en faite elle a descendu des gros sacs de TATI pleins de cadeaux et elle a renverser tous ses sacs ds le toiOh je me suis dit mais quest ce k elle foutmoody smileymoody smileymoody smiley elle aurait mieux fait de mettre la galerie bleueeye rolling smiley
Salam , c'est vrai que le coffre de toit , n'est pas pratique pour les valises , c'est top pour les bourse,petit sac,café,thé,habit jusqu'a saturation pour la fermeture grinning smiley
Les valises leur place est dans la malle arriére...winking smiley

C'est vrai que pour les valises c pas top (apres il se referme pas c trop haut)
mais moi j'y met 2 sacs de sport plus des autres sac plus un carton de thé lol tout ce qui est fakia et companie, et biensur tu rempli jusqu'à ce qu'il ne se ferme plus !
Ce qui est pratique c ke tu peux tres tres facilement le mettre et l'enlever et que tes affaires sont à l'abrit de l'eau !! Et puis c plus solide que une bache bleue tongue sticking out smiley Et c'est beaucoup plus esthétique!
En plus c'est garantie 1 ou 2ans donc si tu le casse on t'en passe un autre winking smiley
O
18 juin 2006 15:23
de toute facon moi cette annee c ni l un ni l autre notre coffre est tres grand grinning smiley
18 juin 2006 16:08
Citation
OMEYMA a écrit:
de toute facon moi cette annee c ni l un ni l autre notre coffre est tres grand grinning smiley
Je pense peut-étre partir , mais vers le 20 aout , c'est tard , mais c'est mieux que walou ...
Et juste hier,je parlais avec ma mére , je lui dis , si on pars cet année , on pars soft/léger sans coffre ni rien : et voila la réponse : si on pars sans le coffre de toit autant rester ici grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
18 juin 2006 16:16
Salam les amis

En tout cas que ce soit bache ou coffre faite tres tres tres attention de pas surchargé la voiture sinon vaux augmenté les risque d accident (allah yster) et bonne route et prenez pas des chose inutile
E
18 juin 2006 16:34
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?

Eros 1er.
18 juin 2006 16:42
Citation
Eros1 a écrit:
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?

Eros 1er.
Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession thumbs down...
Pourquoi ça te dérange ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 juin 2006 16:43
Citation
Eros1 a écrit:
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?

Eros 1er.
Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession thumbs down...
Pourquoi ça te dérange , t'aime pas les chleuhs Eros Ramazotti grinning smiley ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
18 juin 2006 16:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
Eros1 a écrit:
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?

Eros 1er.
Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession thumbs down...
Pourquoi ça te dérange , t'aime pas les chleuhs Eros Ramazotti grinning smiley ?


Je suis moi-même bérbére. Mais je suis d'abord marocain. Je ne cherche pas à dresser une partie des marocains contre l'autre, en spécifiant obssessionnellement mon origine.


Eros 1er winking smiley
18 juin 2006 16:56
Citation
Eros1 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Eros1 a écrit:
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?

Eros 1er.
Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession thumbs down...
Pourquoi ça te dérange , t'aime pas les chleuhs Eros Ramazotti grinning smiley ?


Je suis moi-même bérbére. Mais je suis d'abord marocain. Je ne cherche pas à dresser une partie des marocains contre l'autre, en spécifiant obssessionnellement mon origine.


Eros 1er winking smiley
Je ne dresse aucune partie contre l'autre , je ne fais pas de politique , c'est juste une signature parmi tant d'autre ...
ps: revenons au sujet,car la c'est hors sujet ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
18 juin 2006 16:56
ns, comme ttes les années c ni l'un ni l'autre, on aurait aimé l'un des deux pour pouvoir emporter plus de choses, mais mon pere est categorique la dessus c non et non, coffre et basta!
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook