Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coffee shop Amsterdam
M
28 décembre 2007 14:50
Bonjour les yabis winking smiley ,

Je voudrai connaitre quelques bonnes adresses pour passer mon 31 sur Dam avec quelques amies.
Si il y a des connaisseurs sur des bon coffee shop sur dam ou meme maastricht, faites tourner grinning smiley ... des bons endroits passant du bon son si poussible.

Merci d'avance chers yabis thumbs up
M
28 décembre 2007 15:22
et bas alors, personne pour me renseigner ... crying(
s
28 décembre 2007 16:21
salam

si tu veux m'enmenner avec toi, on pourras regarder sur place Clap Clap
S
28 décembre 2007 16:28
Jpourais pas t'aider, jsuis resté que 3 jours la-bas en 2005 donc des lieux précis à te donner j'en ai pas. Jsuis parti a l'arrache en plus donc g tout découvert sur place accompagnée de mon précieux guide du routard. Et je me suis perdu plein ede fois la bas vu que toutes les routes se ressemblent. Je vivais dans le quartier rouge et y'avait des petits coffee-shop sympa.
Donc voila, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus
M
28 décembre 2007 16:28
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu veux m'enmenner avec toi, on pourras regarder sur place Clap Clap

Sa aurait été avec plaisir ... mais t'as pas des plans grinning smiley
M
28 décembre 2007 16:33
Citation
saad831 a écrit:
Jpourais pas t'aider, jsuis resté que 3 jours la-bas en 2005 donc des lieux précis à te donner j'en ai pas. Jsuis parti a l'arrache en plus donc g tout découvert sur place accompagnée de mon précieux guide du routard. Et je me suis perdu plein ede fois la bas vu que toutes les routes se ressemblent. Je vivais dans le quartier rouge et y'avait des petits coffee-shop sympa.
Donc voila, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Merci quand même Saad d'être intervenu winking smiley... N'aurais-tu pas les noms des coffee shop?
K
28 décembre 2007 16:35
Hop les végétariens écolos !

tiens pour twa [www.vanupied.com]

y a un classement en bas

Amuse twa bien smiling smiley

Peace & cannabis !
M
28 décembre 2007 16:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
Hop les végétariens écolos !

tiens pour twa [www.vanupied.com]

y a un classement en bas

Amuse twa bien smiling smiley

Peace & cannabis !

Thank you K7al'Ras thumbs up , mais je tiens à dire que je n'y vais pas pour la fume...en tout cas pas moi (ce sont mes zamis ... wouah quelle balance je suis) smoking smiley
S
28 décembre 2007 16:49
Citation
Mysteria a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Jpourais pas t'aider, jsuis resté que 3 jours la-bas en 2005 donc des lieux précis à te donner j'en ai pas. Jsuis parti a l'arrache en plus donc g tout découvert sur place accompagnée de mon précieux guide du routard. Et je me suis perdu plein ede fois la bas vu que toutes les routes se ressemblent. Je vivais dans le quartier rouge et y'avait des petits coffee-shop sympa.
Donc voila, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Merci quand même Saad d'être intervenu winking smiley... N'aurais-tu pas les noms des coffee shop?


Non franchment 2005 sa fait loin kan mêm. Fait comme moi va a la bibliothèque de ta ville et emprunte le guide du routard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook