Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cœurs pensifffff
h
20 septembre 2015 17:28
Selem
Je viens pr avoir des avis Bi ind illah
J'ai rencontrer un homme il y a plus d'un ans on s'aime ó. A prévu de concrétiser en fesant le hlel inchallah avant 2016
Je l'aime et il m'aime tt se passe bien hamdoullah , je sais que si il me quitte je serai tellement mal et que je le vois comme l'homme de ma vie nchallah
Mais je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de "gâcher" ma vie ( j'ai 19 an lui 24 moi étudiante lui travaill , marocaine et algerien ) c'est assez bizzare moi qui avant de connaître voulait être hôtesse de l'air ...
J'ai l'impression qu'avec lui je vais gâchez ma vie !! Pourtant je ne veux le quitter non loin de la mais je me demande souvent ma vie sans lui serait peut être mieux ? Mais a coter je l'aime tellement et je me vois pas vivre sans lui ! Mais je me dis que notre rencontre ses produis alors que je suis encore jeune , moi qui avai plein de projet , changez de ville ,avoir mon boulot , mais à la fois c tellement beau l'amour qu'on se porte hmdl il fai tt pr que je sois bien , je suis chanceuse je sais ! Hmdl
Y'a des jour ou je me dis pfff je vais peut-être gâcher ma vie et des autre jour hmdl j'ai trouver une perle !

Des avis
L
20 septembre 2015 18:16
salam,

c est pas la dernière perle sur cette Terre....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
20 septembre 2015 18:50
@lynettescavo88 bien dis ! Met c rare les perle de nos jour on tombe sur des maris pas facile t bien placer pr le savoir si je peux me permettre d'après tes écris
20 septembre 2015 19:18
Corrige ton orthographe et vois ensuite
a
20 septembre 2015 19:48
Dans la vie faut faire des choix et la pour le coup a toi de voir qu'est-ce qui t'importe le plus aujourd'hui?
20 septembre 2015 19:53
Salam,
Ton questions prouvent que tu n es simplement pas prête et ceci est totalement normal en vue de ton jeune âge.

Parle à tes parents pour avoir leur point de vue!
20 septembre 2015 20:14
Citation
hamdouuullah a écrit:
Selem
Je viens pr avoir des avis Bi ind illah
J'ai rencontrer un homme il y a plus d'un ans on s'aime ó. A prévu de concrétiser en fesant le hlel inchallah avant 2016
Je l'aime et il m'aime tt se passe bien hamdoullah , je sais que si il me quitte je serai tellement mal et que je le vois comme l'homme de ma vie nchallah
Mais je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de "gâcher" ma vie ( j'ai 19 an lui 24 moi étudiante lui travaill , marocaine et algerien ) c'est assez bizzare moi qui avant de connaître voulait être hôtesse de l'air ...
J'ai l'impression qu'avec lui je vais gâchez ma vie !! Pourtant je ne veux le quitter non loin de la mais je me demande souvent ma vie sans lui serait peut être mieux ? Mais a coter je l'aime tellement et je me vois pas vivre sans lui ! Mais je me dis que notre rencontre ses produis alors que je suis encore jeune , moi qui avai plein de projet , changez de ville ,avoir mon boulot , mais à la fois c tellement beau l'amour qu'on se porte hmdl il fai tt pr que je sois bien , je suis chanceuse je sais ! Hmdl
Y'a des jour ou je me dis pfff je vais peut-être gâcher ma vie et des autre jour hmdl j'ai trouver une perle !

Des avis

Salam

Les Perles ont plusieurs couleurs, même des noires ...Quand tu seras hôtesse
de l'air , tu n'auras que l'embarras du choix et encore un cas interethnique ou les
les risques sont grands pour les deux ...(Bi Idnillah 3azawajal...)
m
20 septembre 2015 22:33
Pourquoi tu veux te marier ? Comment vois tu le mariage?
20 septembre 2015 22:36
Citation
hamdouuullah a écrit:
Selem
Je viens pr avoir des avis Bi ind illah
J'ai rencontrer un homme il y a plus d'un ans on s'aime ó. A prévu de concrétiser en fesant le hlel inchallah avant 2016
Je l'aime et il m'aime tt se passe bien hamdoullah , je sais que si il me quitte je serai tellement mal et que je le vois comme l'homme de ma vie nchallah
Mais je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de "gâcher" ma vie ( j'ai 19 an lui 24 moi étudiante lui travaill , marocaine et algerien ) c'est assez bizzare moi qui avant de connaître voulait être hôtesse de l'air ...
J'ai l'impression qu'avec lui je vais gâchez ma vie !! Pourtant je ne veux le quitter non loin de la mais je me demande souvent ma vie sans lui serait peut être mieux ? Mais a coter je l'aime tellement et je me vois pas vivre sans lui ! Mais je me dis que notre rencontre ses produis alors que je suis encore jeune , moi qui avai plein de projet , changez de ville ,avoir mon boulot , mais à la fois c tellement beau l'amour qu'on se porte hmdl il fai tt pr que je sois bien , je suis chanceuse je sais ! Hmdl
Y'a des jour ou je me dis pfff je vais peut-être gâcher ma vie et des autre jour hmdl j'ai trouver une perle !

Des avis


Pourquoi le mariage serait un obstacle aux projets que tu veux concrétiser ? Beaucoup de gens voient le mariage ainsi mais je ne comprends pas. Tu pourras étudier, lui travailler, et concrétisez vos projets à deux. Discute avec lui sur sa vision de la vie plus tard, et tu verras si ça concorde avec tes plans. Sois heureuse de ce que Dieu t'as donné, de l'amour ici bas. Ne le laisse pas partir, et au pire, le divorce ça existe.
V
20 septembre 2015 23:11
Tu peux allier les 2
Après peut être pas hôtesse de l air car franchement c est mal payer mais tu peux bosser a l aéroport comme agent d accueil au sol tout en étant marié et allier vie de couple la
21 septembre 2015 00:52
Citation
hamdouuullah a écrit:
Selem
Je viens pr avoir des avis Bi ind illah
J'ai rencontrer un homme il y a plus d'un ans on s'aime ó. A prévu de concrétiser en fesant le hlel inchallah avant 2016
Je l'aime et il m'aime tt se passe bien hamdoullah , je sais que si il me quitte je serai tellement mal et que je le vois comme l'homme de ma vie nchallah
Mais je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de "gâcher" ma vie ( j'ai 19 an lui 24 moi étudiante lui travaill , marocaine et algerien ) c'est assez bizzare moi qui avant de connaître voulait être hôtesse de l'air ...
J'ai l'impression qu'avec lui je vais gâchez ma vie !! Pourtant je ne veux le quitter non loin de la mais je me demande souvent ma vie sans lui serait peut être mieux ? Mais a coter je l'aime tellement et je me vois pas vivre sans lui ! Mais je me dis que notre rencontre ses produis alors que je suis encore jeune , moi qui avai plein de projet , changez de ville ,avoir mon boulot , mais à la fois c tellement beau l'amour qu'on se porte hmdl il fai tt pr que je sois bien , je suis chanceuse je sais ! Hmdl
Y'a des jour ou je me dis pfff je vais peut-être gâcher ma vie et des autre jour hmdl j'ai trouver une perle !

Des avis

Salut,

Si c'est la première fois que tu tombes amoureuse, c'est normal que tu sois indécise, mais dans la vie, il fait faire des choix. Soit tu penses à toi et ton avenir, soit tu penses à ton future couple.

Tu as 19 ans, la vie te réserve beaucoup de bonnes surprises si tu suis le bon chemin. Les hommes, ce n'est pas ça qui manque. S'il est sérieux, réfléchit bien, mais tu es tellement indécise, que je te conseillerai de suivre la voie de ton avenir: continue tes études, grandit, mûrit et bosse dur smiling smiley
21 septembre 2015 08:49
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

c est pas la dernière perle sur cette Terre....

Et c'est pas dit que c'est une vraie non plus.

Il faut attendre un peu pour voir de quoi elle est faite de l'intérieur, ça vient avec la fréquentation.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
21 septembre 2015 09:25
Citation
hamdouuullah a écrit:
@lynettescavo88 bien dis ! Met c rare les perle de nos jour on tombe sur des maris pas facile t bien placer pr le savoir si je peux me permettre d'après tes écris
quels ecrits ? mon mari est trés bien ma belle....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
21 septembre 2015 12:29
Non pas "t'es écrit ". Mais de cel a qui tu répond ! winking smiley
21 septembre 2015 14:31
Salam,

Demande à dieu de te guider, tu es jeune mais tu peux très bien avoir un avenir en étant avec un homme bien et marié!
Je ne comprend pas lorsque tu dis que tu vas gâcher ta vie, c'est quand même puissant comme sentiment.. tu es en plein doute ce qui est "normal" mais pose toi les bonnes questions..

Que dieu te guide ma sœur
22 septembre 2015 21:35
poses toi les questions suivantes : va t il te laisser continuer tes études ? va t il exiger des enfants rapidement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook