Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeurs connectés
l
4 avril 2016 13:47
Salam alaykoum,

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un? Que s'il est pas là vous n'etes pas complet, que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Les célib de yabi (90% du forum mdrr) attendez-vous une connexion spéciale avec votre conjoint ou alors pour vous c'est du pipo si deja on divorce pas c'est bien?
Croyez-vous que deux âmes peuvent vraiment s'aimer concrètement et être connectées à fond?
Avez-vous deja éprouvé ce sentiment avec qqun?

(Jsuis en pause alors j'attends vos rep evil)

Lool merci.yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 13:50 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 14:02
Salam,

Moi j'attends une connexion wi-fi: on se comprend sans même échanger de mots In love
z
4 avril 2016 14:10
Pas specialement juste une bonne complicité moi ca me suffit pas besoin d etre fusionnel j aime pas c est envahissant sinon.
4 avril 2016 14:14
Ecoute tout est possible, mon mari et moi avons bien réussi à nous comprendre alors qu'on ne parlait pas la même langue.

Sinon pour répondre aux questions de Leila :

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un?

Non.

Que s'il est pas là vous n'etes pas complet,

Oui, surtout si on est éloignés plusieurs jours, c'est comme s'il me manque quelque chose, et je le ressent physiquement, c'est désagréable, ça fait comme un trou.

que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Ca dépends des moments, en général oui, sauf quand on s'embrouille lol.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Moi j'attends une connexion wi-fi: on se comprend sans même échanger de mots In love
4 avril 2016 14:25
Oh c'est dommage pourquoi tu considères que vous ne faites pas qu'une seule et même personne?

Parce que moi c'est vraiment mon objectif. confused smiley


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ecoute tout est possible, mon mari et moi avons bien réussi à nous comprendre alors qu'on ne parlait pas la même langue.

Sinon pour répondre aux questions de Leila :

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un?

Non.

Que s'il est pas là vous n'etes pas complet,

Oui, surtout si on est éloignés plusieurs jours, c'est comme s'il me manque quelque chose, et je le ressent physiquement, c'est désagréable, ça fait comme un trou.

que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Ca dépends des moments, en général oui, sauf quand on s'embrouille lol.
4 avril 2016 14:33
C'est bon j'ai compris cette fois...









tu fais de l'humour winking smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Oh c'est dommage pourquoi tu considères que vous ne faites pas qu'une seule et même personne?

Parce que moi c'est vraiment mon objectif. confused smiley
l
4 avril 2016 14:37
Mdrrr je te verrais bien avec obj13 toi petit humour similaire

En plus il a la wifi lui.. whistling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Moi j'attends une connexion wi-fi: on se comprend sans même échanger de mots In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 avril 2016 14:38
Ah bon? Fusionnel au niveau du coeur ca te plairait pas?
Citation
zora1989 a écrit:
Pas specialement juste une bonne complicité moi ca me suffit pas besoin d etre fusionnel j aime pas c est envahissant sinon.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 avril 2016 14:38
Lool on en avait deja parlé en plus il me semble lool

Mashaa Llah franchement c'est le top.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ecoute tout est possible, mon mari et moi avons bien réussi à nous comprendre alors qu'on ne parlait pas la même langue.

Sinon pour répondre aux questions de Leila :

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un?

Non.

Que s'il est pas là vous n'etes pas complet,

Oui, surtout si on est éloignés plusieurs jours, c'est comme s'il me manque quelque chose, et je le ressent physiquement, c'est désagréable, ça fait comme un trou.

que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Ca dépends des moments, en général oui, sauf quand on s'embrouille lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 avril 2016 14:39
MDR tu me surestimes là, c'était vraiment une question Zen
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est bon j'ai compris cette fois...









tu fais de l'humour winking smiley
4 avril 2016 14:47
Salam ´aleikoum

Je n'aimerai pas avoir une relation fusionnelle au point de ne former qu'un .. J pense que ce genre de relation est nocive pour le couple

Quand l'autre n'est pas là on ressent in manque apres de là a se sentir incomplet je ne crois pas.
4 avril 2016 14:47
Je le laisse à Assia_ta eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrr je te verrais bien avec obj13 toi petit humour similaire

En plus il a la wifi lui.. whistling smiley
4 avril 2016 14:48
Ok, alors j'y réponds.

"Oh c'est dommage pourquoi tu considères que vous ne faites pas qu'une seule et même personne? "

Ben non, il suffit que je le regarde pour voir qu'il n'est pas moi, et il faut être deux pour faire des enfants.

Ta question est bizarre quand même lol.
Citation
Tounsiaa a écrit:
MDR tu me surestimes là, c'était vraiment une question Zen
4 avril 2016 14:56
Tu me fais trop rire ptdr

C'est une expression "faire une même et seule personne" = être tellement unis qu'on a l'impression que c'est la même personne.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ok, alors j'y réponds.

"Oh c'est dommage pourquoi tu considères que vous ne faites pas qu'une seule et même personne? "

Ben non, il suffit que je le regarde pour voir qu'il n'est pas moi, et il faut être deux pour faire des enfants.

Ta question est bizarre quand même lol.
4 avril 2016 14:57
ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu me fais trop rire ptdr

C'est une expression "faire une même et seule personne" = être tellement unis qu'on a l'impression que c'est la même personne.
J
4 avril 2016 14:58
Salam aleykoum,

Moi je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle ai réussi à me faire croire au mythe de l'âme soeur !
a
4 avril 2016 15:30
Salam,

Toi tu te prends trop la tete, tu vas au devant de grandes déceptions meme si je te le souhaite pas.. ou alors tu vas juste casser la tete de ton mari smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un? Que s'il est pas là vous n'etes pas complet, que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Les célib de yabi (90% du forum mdrr) attendez-vous une connexion spéciale avec votre conjoint ou alors pour vous c'est du pipo si deja on divorce pas c'est bien?
Croyez-vous que deux âmes peuvent vraiment s'aimer concrètement et être connectées à fond?
Avez-vous deja éprouvé ce sentiment avec qqun?

(Jsuis en pause alors j'attends vos rep evil)

Lool merci.yawning smiley
a
4 avril 2016 15:30
Salam,

Toi tu te prends trop la tete, tu vas au devant de grandes déceptions meme si je te le souhaite pas.. ou alors tu vas juste casser la tete de ton mari smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un? Que s'il est pas là vous n'etes pas complet, que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Les célib de yabi (90% du forum mdrr) attendez-vous une connexion spéciale avec votre conjoint ou alors pour vous c'est du pipo si deja on divorce pas c'est bien?
Croyez-vous que deux âmes peuvent vraiment s'aimer concrètement et être connectées à fond?
Avez-vous deja éprouvé ce sentiment avec qqun?

(Jsuis en pause alors j'attends vos rep evil)

Lool merci.yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Pour ceux qui sont en couple avez-vous l'impression qu'avec votre conjoint vous ne faites qu'un? Que s'il est pas là vous n'etes pas complet, que vos coeurs se comprennent VRAIMENT ?

Les célib de yabi (90% du forum mdrr) attendez-vous une connexion spéciale avec votre conjoint ou alors pour vous c'est du pipo si deja on divorce pas c'est bien?
Croyez-vous que deux âmes peuvent vraiment s'aimer concrètement et être connectées à fond?
Avez-vous deja éprouvé ce sentiment avec qqun?

(Jsuis en pause alors j'attends vos rep evil)

Lool merci.yawning smiley
a
4 avril 2016 15:31
jsuis d'accord smiling smiley
Citation
zora1989 a écrit:
Pas specialement juste une bonne complicité moi ca me suffit pas besoin d etre fusionnel j aime pas c est envahissant sinon.
4 avril 2016 15:41
Salam,

L'amour tel que les gens l'entendent n'est qu'un pur fantasme... et souvent une pure hérésie...


Citation
le samouraï a écrit:
Salam aleykoum,

Moi je n'ai rien à dire si ce n'est qu'elle ai réussi à me faire croire au mythe de l'âme soeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook