Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos coeurs et le beau temps
h
20 décembre 2006 13:48
Bonjour,
Voilà, il y a une question que je me pose depuis un moment : quelle est la relation entre le beau temps (le soleil) et nos sentiments?
Je m'explique : depuis un moment (le fin de ma dernière relation), j'ai décidé de ne pas chercher à rencontrer une fille. Cette décision est respectée depuis sans aucun problème ... Aujourd'hui en se baladant tout seul sous les rayons de soleil très frai, je me suis dit ça aurait été mieux si je partageais ce moment avec une bien aimée smiling smiley en gros, j'ai senti un vide dans mon coeur et un besoin d'aimer et de se sentir aimé ....

Est-ce un cas isolé ou ça arrive à d'autres personnes ...??
S
20 décembre 2006 17:45
ca arrive a tout le monde mais moi c'est pas juste en me promenant que je me dis cela mais tout le temps : en me réveillant, en mangeant, en allant me coucher, en allant dans ma famille bref tout le temps smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
R
20 décembre 2006 18:14
pareil pour moi, au début on se dit , on cherche pas, on met sa de coté et puis des jours apres, on se reveille , on se demande si c'est pas mieux autrement, des jour de coup de blues, de la tristesse parfois se suivent.mais bon, heureusement que cela ne dure pas trop lontemps sinon on devient fou
D
20 décembre 2006 18:25
moi c'est vrai que j'ai remarque une certaine correlation entre le retour du soleil, temperature plus douce, rayons plus présents et le reveil des hormones males...

chaque fois que le printemps arrive avec les beaux jours, les cadavres de mes ex ressuscitent et ils me rappellent "pour prendre des news"..
a croire qu'ils ont hibernes tout l'hiver ...

et je trouve les mecs ..plus..hardis .. par beau temps... on dirait que ca chauffe dans le calecon aussi... evil

aaaah lalala vivement que le printemps arrive... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/06 18:25 par Didi123.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
b
20 décembre 2006 19:31
salam tout le monde ,

je voulais juste dire que le temps agit sur beaucoup de choses, dont le coeur, mais juste juste une chose ne vous posez pas trop de questions côté coeur,car je crois qu'on y comprendra jamais rien...
m
20 décembre 2006 19:57
ca arrive a tout le monde mais moi c'est pas juste en me promenant que je me dis cela mais tout le temps : en me réveillant, en mangeant, en allant me coucher, en allant dans ma famille bref tout le temps
suis bien d'accord le plaisir de partager,on ne peut pas rester seul toute sa vie s'est egoiste(tm)
m
20 décembre 2006 21:25
en fait moi j'ai besoin d'amour tous le jours en hiver comme en été je m'explique : tongue sticking out smiley

en hiver l'etre aimé nous rechauffe (le coeur lol sans penser loin ) winking smiley

en été c le beau temps le soleil envie de vivre la vie la partager smiling smiley
21 décembre 2006 01:27
Citation
Didi123 a écrit:
moi c'est vrai que j'ai remarque une certaine correlation entre le retour du soleil, temperature plus douce, rayons plus présents et le reveil des hormones males...

chaque fois que le printemps arrive avec les beaux jours, les cadavres de mes ex ressuscitent et ils me rappellent "pour prendre des news"..
a croire qu'ils ont hibernes tout l'hiver ...

et je trouve les mecs ..plus..hardis .. par beau temps... on dirait que ca chauffe dans le calecon aussi... evil

aaaah lalala vivement que le printemps arrive... In love

jte raconte pas les meufs

ca chauffe 2 fois plus hihiiiiiiiiii grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 décembre 2006 11:03
à ce qu'il parait la majorité des yhabiladiens et yabiladienne sont des célibataires avec un grand vide dans leur coeurevil
e
21 décembre 2006 11:14
moi perso, j'hiberne l'hivers, il fait trop froid,

dc en attendant fév/mars, je suis plutôt tranquille smiling smiley smiling smiley
m
21 décembre 2006 12:52
Citation
euh c juste moi a écrit:
moi perso, j'hiberne l'hivers, il fait trop froid,

dc en attendant fév/mars, je suis plutôt tranquille smiling smiley smiling smiley



tranquille ?? on dirait que t'es pas tranquille maintenant (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook