Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur vide.. ou trop plein ?
S
5 mars 2019 21:38
Selem a3likom wa rahmatAllahi wa barakatouh,

Y’a des fois j’ai l’impression d’avoir le coeur vide..
vidé.

Il bat mais sans l’âme, sans moi.

Parfois je me sens vivre tellement fort, et l’après-coup est immonde.

Comme si l’adrénaline avait caché tout le reste, comme si, lorsque le calme plat revient autour de moi, j’entendais le creux de mon âme résonner dans mes tympans.

Comme si le coeur avait purgé toutes ses blessures et que dorénavant il resterait clos et vide...

PS : rien à voir avec la religion. J’attends pas spécialement de réponse, je voulais juste partager ça .. avant d’aller pioncer grinning smiley histoire de faire de beaux ptits rêves lol
5 mars 2019 21:40
Salam,
Vide toi, tu as bien raison, ça soulage thumbs up

.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom wa rahmatAllahi wa barakatouh,

Y’a des fois j’ai l’impression d’avoir le coeur vide..
vidé.

Il bat mais sans l’âme, sans moi.

Parfois je me sens vivre tellement fort, et l’après-coup est immonde.

Comme si l’adrénaline avait caché tout le reste, comme si, lorsque le calme plat revient autour de moi, j’entendais le creux de mon âme résonner dans mes tympans.

Comme si le coeur avait purgé toutes ses blessures et que dorénavant il resterait clos et vide...

PS : rien à voir avec la religion. J’attends pas spécialement de réponse, je voulais juste partager ça .. avant d’aller pioncer grinning smiley histoire de faire de beaux ptits rêves lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
5 mars 2019 21:41
LES gens me dégoûtent.

Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants.

Je hais les humains. Je veux être un oiseau moi.
i
5 mars 2019 21:41
Bonne nuit alors sleeping
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom wa rahmatAllahi wa barakatouh,

Y’a des fois j’ai l’impression d’avoir le coeur vide..
vidé.

Il bat mais sans l’âme, sans moi.

Parfois je me sens vivre tellement fort, et l’après-coup est immonde.

Comme si l’adrénaline avait caché tout le reste, comme si, lorsque le calme plat revient autour de moi, j’entendais le creux de mon âme résonner dans mes tympans.

Comme si le coeur avait purgé toutes ses blessures et que dorénavant il resterait clos et vide...

PS : rien à voir avec la religion. J’attends pas spécialement de réponse, je voulais juste partager ça .. avant d’aller pioncer grinning smiley histoire de faire de beaux ptits rêves lol
5 mars 2019 21:42
Oh j'ai oublié: Clap FAIS DE BEAUX RÊVES Clap

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
5 mars 2019 21:43
?
Là je réfléchis trop pour dormir de suite
Citation
issamograndcoeur a écrit:
Bonne nuit alors sleeping
5 mars 2019 21:44
"Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants." On dirait des humains ptdr


P.S. : Fais gaffe, il y a des oiseaux rapaces grinning smiley

.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
LES gens me dégoûtent.

Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants.

Je hais les humains. Je veux être un oiseau moi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
5 mars 2019 21:46
JE VEux pas être un humain. Je veux pas être méchante moi sad smiley
Les oiseaux ils volent, et moi je veux voler pour m’en aller loin loin loin dans le ciel..
Citation
Marc814 a écrit:
"Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants." On dirait des humains ptdr


P.S. : Fais gaffe, il y a des oiseaux rapaces grinning smiley

.
E
5 mars 2019 21:47
Ô louisa...

Écoute donc cela:

[m.youtube.com]
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom wa rahmatAllahi wa barakatouh,

Y’a des fois j’ai l’impression d’avoir le coeur vide..
vidé.

Il bat mais sans l’âme, sans moi.

Parfois je me sens vivre tellement fort, et l’après-coup est immonde.

Comme si l’adrénaline avait caché tout le reste, comme si, lorsque le calme plat revient autour de moi, j’entendais le creux de mon âme résonner dans mes tympans.

Comme si le coeur avait purgé toutes ses blessures et que dorénavant il resterait clos et vide...

PS : rien à voir avec la religion. J’attends pas spécialement de réponse, je voulais juste partager ça .. avant d’aller pioncer grinning smiley histoire de faire de beaux ptits rêves lol
E
5 mars 2019 21:50
Pour ne pas être déçu, il ne faut pas placer d'espoir.

C'est quand justement tu estimes quelqu'un d'une manière et que cette personne ne concorde pas avec ce que tu pensais d'elle que tu te retrouves déçu et que ça te frustre, voir te rend triste.

Après c'est plus facile à dire qu'à faire, même quand tu penses connaître quelqu'un tu peux toujours être surpris (en bien ou en mal) car avec le temps tu te fais une idée d'elle malgré toi.
S
5 mars 2019 21:50
HAHA t’es mignon mais je la connais par coeur celle-là.

Crois le ou non j’oublie ma vie.. j’ai oublié tellement de choses de mon existence. Je crois que mon cerveau me préserve de mon coeur.


Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Ô louisa...

Écoute donc cela:

[m.youtube.com]
S
5 mars 2019 21:51
perplexe Je m’appelle pas louisa lol mais t’es pas loin.. winking smiley
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Ô louisa...

Écoute donc cela:

[m.youtube.com]
M
5 mars 2019 21:53
Salem alikoum
T belle et bien humaine et comme tout le monde . La preuve t haineuse lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
LES gens me dégoûtent.

Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants.

Je hais les humains. Je veux être un oiseau moi.
S
5 mars 2019 21:54
Même en moi je le place pas l’espoir pour te dire ..

Je suis une pessimiste dans l’âme j’en ai marre de moi lol

Je vois bcppp de choses d’un œil très .. terre à terre. Parce que j´aime pas les mauvaises surprises.

Je veux être préparée. D’ailleurs je prévois tout. Et quand un truc ne concorde pas ça le fout la rage pr la journée au moins
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour ne pas être déçu, il ne faut pas placer d'espoir.

C'est quand justement tu estimes quelqu'un d'une manière et que cette personne ne concorde pas avec ce que tu pensais d'elle que tu te retrouves déçu et que ça te frustre, voir te rend triste.

Après c'est plus facile à dire qu'à faire, même quand tu penses connaître quelqu'un tu peux toujours être surpris (en bien ou en mal) car avec le temps tu te fais une idée d'elle malgré toi.
n
5 mars 2019 21:58
Dit moi Marc as tu des nvelles de Abdoulay?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Vide toi, tu as bien raison, ça soulage thumbs up

.
E
5 mars 2019 21:59
Je suis un peu comme ça aussi, t'inquiète pas ! ptdr
Une mauvaise chose peut me mettre de mauvaise humeur longtemps car je n'arrête pas d'y songer tant qu'une bonne chose n'est pas venue éclipser ça.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Même en moi je le place pas l’espoir pour te dire ..

Je suis une pessimiste dans l’âme j’en ai marre de moi lol

Je vois bcppp de choses d’un œil très .. terre à terre. Parce que j´aime pas les mauvaises surprises.

Je veux être préparée. D’ailleurs je prévois tout. Et quand un truc ne concorde pas ça le fout la rage pr la journée au moins
I
5 mars 2019 22:01
Être un oiseau pour envoyer aux gens que tu n'aime pas une crotte en plein vol en pleine tête ?

Ou être un oiseau pour le chant et la liberté d'avoir des ailes et de ne pas avoir à payer de taxes d'habitation?
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
LES gens me dégoûtent.

Parfois ils sont si mignons et parfois si méchants.

Je hais les humains. Je veux être un oiseau moi.
S
5 mars 2019 22:05
Mdrrrr tu m’as fais rire copine ptdr Welcome yawning smiley

Et pourquoi pas les 2 tiens ?

Et aussi pour pouvoir faire des tours de magie In love

(Nan sah c’est pour les ailes... la liberté. Je rêve de liberté. Car même avec ma pseudo liberté je me sens enchaînée dans cette société.. je suis née à la mauvaise époque..)
Citation
Isslaam a écrit:
Être un oiseau pour envoyer aux gens que tu n'aime pas une crotte en plein vol en pleine tête ?

Ou être un oiseau pour le chant et la liberté d'avoir des ailes et de ne pas avoir à payer de taxes d'habitation?
N
5 mars 2019 22:15
Coeur, coeur ouvre moi, ou la douceur s’en ira.. lumière, lumière rentre viens, apaiser ce chagrin grinning smiley


Bonne nuit à toi avec les plus beaux rêves.. yawning smiley


Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom wa rahmatAllahi wa barakatouh,

Y’a des fois j’ai l’impression d’avoir le coeur vide..
vidé.

Il bat mais sans l’âme, sans moi.

Parfois je me sens vivre tellement fort, et l’après-coup est immonde.

Comme si l’adrénaline avait caché tout le reste, comme si, lorsque le calme plat revient autour de moi, j’entendais le creux de mon âme résonner dans mes tympans.

Comme si le coeur avait purgé toutes ses blessures et que dorénavant il resterait clos et vide...

PS : rien à voir avec la religion. J’attends pas spécialement de réponse, je voulais juste partager ça .. avant d’aller pioncer grinning smiley histoire de faire de beaux ptits rêves lol
5 mars 2019 22:33
Rien ces dernières semaines. Mais il était sur le forum il y a 2 jours.
Citation
noix de figue a écrit:
Dit moi Marc as tu des nvelles de Abdoulay?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook