Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur tellement lourd...
c
19 septembre 2017 06:30
Salam wa ahleykoum,

Tout d'abord je veux pas lire de message du genre " T'as deconné" "c'est bien fait pour toi" je me le suis déjà assez répété maintes et maintes fois...

Alors en fait j'ai rencontré un garçon avec qui je suis rester plusieurs années au bout de deux ans de relation nous avons commis l'irréparable. Je sais pas ce qui m'a pris je n'ai aucune excuse ! Depuis ce jour je me sens sale Dieu m'en soit témoin ! Je regrette tellement, c’était la pire erreur de ma vie !

Apres quelques mois le garçon avec qui je suis a changé de visage il a commencé a me frapper m'insulté parce que je sort avec ma sœur ou mon frère alors qu'il m'interdit de sortir. Alors je cherchais des excuses a chaque fois qu'une sortie en famille se présentait. Mais après il a trouvé d'autre excuses pour me frapper ou m'insulter vous aller me dire mais quitte le! J'y ai pensé tellement de fois mais a chaque fois que j'ai essayer il me menaçais de tout révéler a mon frère et mon père que j’étais une honte pour ma famille. Ma mère est tomber gravement malade elle peut mourir a tout moment je n'ai vraiment pas envie qu'elle entendent de mauvaise choses.

Ces derniers temps il est allé loin il m'a insulté il m'a frappé, il m'a violé...Alors que je lui avais dit qu'il ne me touchera plus. Les coups était tellement violent que j'ai des bleus un peu partout sur le corps, ma famille se pose des questions mais j'ai honte de moi. J'ai peur de tout dévoiler cela me semble même impossible quand j'imagine la déception dans les yeux de ma mère, la colère que mon frère auras lorsqu'il apprendras tout cela il pourrait faire un meurtre.

Enfin bon j'avais juste besoin de parler

Qu'Allah vous préserve de mauvaise rencontre
19 septembre 2017 06:47
Prends la pilule..
L
19 septembre 2017 06:48
ptdr Tu va dire cela aux prochains post qui suivent ?

Citation
chrisado a écrit:
Prends la pilule..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 septembre 2017 07:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Allah purifie qui Il veut. Allah est l'Accueillant au repentir.
Le mieux est de revenir vers Lui, vers le droit chemin qu'Il a tracé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
19 septembre 2017 08:24
crying( ça y est je suis désespérée par notre oumma
3
359
19 septembre 2017 08:30
aleikoum salam

Allah ya'ounek

prends ton courage a 2 mains et barres toi vite ma soeur
n ecoutes pas son chantage,et envois le ds un mur

il en profite car il sait que tu as honte de toi et que tu n veux rien dire a personne,dc isolée
mentalement.

ça a l air d etre un psychopate lui
va falloir que t accepte que ton pere et ton frere l apprennent,prends les devants et essaye d en parler a ton frere,ce sera surement un mauvais moment a passer,ms ça permettra qu ils te protègent de c fou.et il ne pourra plus utiliser ce chantage,et n il n aura plus d emprises sur toi

qu Allah te protege et te facilite
Amine
qu Allah t apaise et te renforce
Amine
qu Allah ns guide et ns pardonne
Amine

Allah ya'ounek
2
19 septembre 2017 08:36
ce que tu vis es tres difficile

je comprends ton desarroi mais tu ne peux pas rester ainsi IL FAUT AGIR

peux tu travailler loin de chez toi? ou faire tes etudes loin de ta ville?
ou se passe ces actes de violences?

il te faudrait de l aide, cette aide tu peux la trouver aupres d associations

OSE POUSSER LA PORTE OU APPELER

prend ton frere à part et parle le lui de facon convenable demande lui de l aide parle calmement avec lui
TU NE PEUX PLUS SUBIR IL FAUT AGIR
Citation
casaoouia92 a écrit:
Salam wa ahleykoum,

Tout d'abord je veux pas lire de message du genre " T'as deconné" "c'est bien fait pour toi" je me le suis déjà assez répété maintes et maintes fois...

Alors en fait j'ai rencontré un garçon avec qui je suis rester plusieurs années au bout de deux ans de relation nous avons commis l'irréparable. Je sais pas ce qui m'a pris je n'ai aucune excuse ! Depuis ce jour je me sens sale Dieu m'en soit témoin ! Je regrette tellement, c’était la pire erreur de ma vie !

Apres quelques mois le garçon avec qui je suis a changé de visage il a commencé a me frapper m'insulté parce que je sort avec ma sœur ou mon frère alors qu'il m'interdit de sortir. Alors je cherchais des excuses a chaque fois qu'une sortie en famille se présentait. Mais après il a trouvé d'autre excuses pour me frapper ou m'insulter vous aller me dire mais quitte le! J'y ai pensé tellement de fois mais a chaque fois que j'ai essayer il me menaçais de tout révéler a mon frère et mon père que j’étais une honte pour ma famille. Ma mère est tomber gravement malade elle peut mourir a tout moment je n'ai vraiment pas envie qu'elle entendent de mauvaise choses.

Ces derniers temps il est allé loin il m'a insulté il m'a frappé, il m'a violé...Alors que je lui avais dit qu'il ne me touchera plus. Les coups était tellement violent que j'ai des bleus un peu partout sur le corps, ma famille se pose des questions mais j'ai honte de moi. J'ai peur de tout dévoiler cela me semble même impossible quand j'imagine la déception dans les yeux de ma mère, la colère que mon frère auras lorsqu'il apprendras tout cela il pourrait faire un meurtre.

Enfin bon j'avais juste besoin de parler

Qu'Allah vous préserve de mauvaise rencontre
l
19 septembre 2017 08:50
Appelle le 3919!
E
19 septembre 2017 09:09
La hawla wala qouwata illa billah
Que Dieu préserve nos enfants amine

Un jour il va te mettre sur le trottoir
Elle sent pas bon ton histoire

Assume ton erreur quitte cette crapule et surtout repent toi

Ton histoire me donne envie d'être encore plus stricte avec mes enfants.
P
19 septembre 2017 09:16
A mon avis, il te fait du chantage, mais il ne dira rien à ta famille. Il aura trop peur de se faire défoncer par ton frère, car c'est quand même lui qui t'a devierger.....
19 septembre 2017 09:39
Tune peux pas accepter le chantage que te fais ce sous homme.
À ta place je le quitterai et s'il te menace réponds lui que c'est lui qui risque de perdre la vie quand ta famille saura qu'il t'a violé!!
Rajoute que tu as monté un dossier avec des photos des coups qu'il t'a porté et que tu déposes plainte s'il continue son cirque!

Ce genre de gars ne fonds les malin qu'avec leurs victimes, sinon ce sont des eunuques (pour être polie)!!!

S'il sent que tu as peur c'est foutu!!!
F
19 septembre 2017 09:59
Salam
Oui je le pense aussi c'est lui l'auteur ton frère va le faire la peau il n'osera jamais mais affronte le en public ou sois pas seul il pourrait te tuer.
Du courage
19 septembre 2017 10:12
Salam aleykoum

Ecoute t as fais une erreur tout le monde en fait après ce n est pas une raison pour souffrir ou subir la névrose d un malade mental

Je te propose une chose relis ton poste et fait comme ci c était une copine ou ta sœur qui venait te raconter ça je penses que tu serais choquée

T es pas sur terre pour être martyrisé des mecs bien il y en des tas pourquoi rester dans cet état
Personne viendra te juger et tes parents ou ta famille tu leur expliquera et tu donneras ta version si il venait a l apprendre

T es assez grande pour assumer tes erreurs tout le monde en fait et c est pas la fin de ta vie
Reconstruit toi et repart de l avant
Je sais que c est facile a dire mais commence maintenant et un jour tu te diras mince quel temps j ai perdu avec ce c.....d

Qu ALLAH t aides INSH ALLAH
19 septembre 2017 10:27
Porte plainte contre lui pour viol avec agression. Il n'aura que se qu'il mérite !!!!

Pourquoi chercher a faie compliquer. Serte la première fois il ne t'as pas violé mais après ???
De plus les bleu la violence verbale et physique.

Dépose des mains courante à chaque fois. Il faut serte avoir honte de se que tu as fait mais au bout d'un moment il faut arrêter. Tu compte rester combien de temps dans cette situation?
Enfin réveil toi et agit sinon tu pourra te morfondre mais en vain!!
J
19 septembre 2017 10:44
Je vais peut-être sembler Old-School mais cette jeune femme s'est faite violer et frapper violemment à plusieurs reprises, il n'y a pas une administration justement dédiée à protéger les gens et à les punir, la Police ?

Je peux comprendre que la "réputation" soit importante mais fuir son bourreau ou regretter cette relation n'est pas une fin en soi. Ce "mec" savait lui aussi que la fornication est interdite en Islam, il va s'en tirer mieux que cette jeune femme et est même susceptible de recommencer puisqu'il n'aura eu aucune sanction. Ce serait normal de lui retirer ce sentiment d'impunité, ça évitera à d'autres femmes qu'il rencontrera de subir la même chose

Cette jeune femme est une victime que son bourreau réussit à faire culpabiliser, ce genre de déchets ne devrait même pas être en liberté. C'est un gros mot, "el chorta " ?
k
19 septembre 2017 11:13
Tu as à faire à une personne vraiment dérangé possible PN
Coupe contact avec Lui bloqué le de partout et si tu le croise soit forte et ferme dit Lui ta tout avouer à tes parents et que ton frère le cherche pour lui casser sa grosse gueule de malade
Et la à coup sure il te cherchera plus jamais
Ce mec ne t'aime pas il se nourrit de toi pour se donner de la valeur

Tu peux pas aller porter plainte aussi pour viol BCE aggravé et viol et la c'est assise c'est un crime

Bon courage
c
19 septembre 2017 11:37
Salam wa ahleykoum,

Je sais bien...

BarakAllah u fik
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Allah purifie qui Il veut. Allah est l'Accueillant au repentir.
Le mieux est de revenir vers Lui, vers le droit chemin qu'Il a tracé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
19 septembre 2017 11:49
Merci pour ton message vraiment !

Franchement je sais pas si j'ai le courage de tout raconter. Parce que je me dis que je vais détruire toute ma famille mais vraiment ce seras plus pareil. Tout le reste de leur vie ils auront du remord et se sentiront coupable. Alors mon grand frère je t'en parle pas il est violent de base quand on touche a sa famille alors la... Donc je préfère garder ça pour moi pour l'instant et m'en remettre a Dieu. Tout ce que je peux espérer qu'il me laisse une bonne fois pour toute. Mais je vais tout de même prendre en photo les marques que j'ai sur le corps pour pouvoir monter un dossier contre lui

Amin ya rabi

C'est très gentil de ta part

Qu'Allah veille sur toi
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

Allah ya'ounek

prends ton courage a 2 mains et barres toi vite ma soeur
n ecoutes pas son chantage,et envois le ds un mur

il en profite car il sait que tu as honte de toi et que tu n veux rien dire a personne,dc isolée
mentalement.

ça a l air d etre un psychopate lui
va falloir que t accepte que ton pere et ton frere l apprennent,prends les devants et essaye d en parler a ton frere,ce sera surement un mauvais moment a passer,ms ça permettra qu ils te protègent de c fou.et il ne pourra plus utiliser ce chantage,et n il n aura plus d emprises sur toi

qu Allah te protege et te facilite
Amine
qu Allah t apaise et te renforce
Amine
qu Allah ns guide et ns pardonne
Amine

Allah ya'ounek
c
19 septembre 2017 11:59
Merci pour ta réponse

Non je ne peux pas partir loin de chez moi mes parents ne me laisserons pas. C'est vrai que ça m'aiderais beaucoup de partir loin avec ma famille mais ce n'est pas possible surtout par rapport a ma mère qui est suivi a l’hôpital près de chez nous.

Quand je lui dis que je veux le quitter il m'attend devant chez moi sans que je le sache quand je sort pour faire une course il me frappe pour que je monte dans sa voiture. Puis il m’emmène dans des endroits isoler.

Je sais bien mais tu sais je veux préserver ma famille au maximum mais je vais quand même voir avec des associations.

Merci beaucoup


Citation
2passageici a écrit:
ce que tu vis es tres difficile

je comprends ton desarroi mais tu ne peux pas rester ainsi IL FAUT AGIR

peux tu travailler loin de chez toi? ou faire tes etudes loin de ta ville?
ou se passe ces actes de violences?

il te faudrait de l aide, cette aide tu peux la trouver aupres d associations

OSE POUSSER LA PORTE OU APPELER

prend ton frere à part et parle le lui de facon convenable demande lui de l aide parle calmement avec lui
TU NE PEUX PLUS SUBIR IL FAUT AGIR
19 septembre 2017 11:59
Porte plainte change de numéro et efface le de ta vie c'est pas compliqué
Informe tes frères sil y a des risque de représailles dehors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook