Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur serré
l
8 septembre 2017 01:23
Avez vous déjà eu le coeur serré un gros sentiment de manque , vivre seul dans son appartement, travailler mais sans aucun gout et un sentiment amer de travailler tel un figurant dans un film vouloir mais ne pas pouvoir partager mon energie a une femme avoir une forte envie de se marier , mais ne trouve pas la femme qui pourrait me combler . C'est dur meme en allant voir ma famille j'ai besoin de parler profondement mais ma mere et mes freres sont limité sur certain sujet en profondeur .
un gros sentiment de solitude.
8 septembre 2017 01:43
Je comprends mais justement c'est ton épreuve. Chaque belle chose arrive après la patience.

Qu'Allah te donne la force d'attendre et qu'Il t'accorde la femme que tu mérites.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
l
8 septembre 2017 01:45
Amin
Citation
Jolie Rose a écrit:
Je comprends mais justement c'est ton épreuve. Chaque belle chose arrive après la patience.

Qu'Allah te donne la force d'attendre et qu'Il t'accorde la femme que tu mérites.
a
8 septembre 2017 03:40
Salam
C est pas evident pour toi mais ca va s arranger nchalah
Et quand ca va arriver ca va frapper fort ne t en fais pas
Cesse de te mettre ses idees de films d acteurs...
Waswas et compgnie..
De nos jours le mariage c est tard c est un fait
Bien au contraire accroche toi a ton travail ta famille
8 septembre 2017 06:59
Vie au jours'le jours en essayant d'être heureux, la vie est courte ont devrait être heureux et non malheureux .
8 septembre 2017 07:43
J avais écrit un pavé grrr

Bon en résumé
C'est facile d'être heureux heureuse
N'es tu pas trop difficile avec cette societe de diktat
Allah parle de tranquilité auprès de l'épouse
Alors te pose pas mille question si une fille pratiquante,ét,simple est la dans les parages que tu ne la,vois pas ouvre les yeux ou plutôt le coeur et épouse la
L'essentiel pratiquante
On se mèt des cadenas pour l'image que l'on veut donner
Son bonheur on se le crée
On attend pas la situation de conte de fée
Fais marcher ton réseau amical familial et duuas

Quand on epouse une personne juste simple pratiquante sérieuse on n'a pas diminuer ses exigences, mais on a augmenté ses chances d'être bien serein dans sa vie
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
8 septembre 2017 09:49
Je pense que tout les célibataires ressentent ce sentiment plus ou moins intensément
d
8 septembre 2017 11:35
Juste trouve-toi des activités en dehors du boulot : bibliothèque, jardin, club de sport , ciné...

Inscris-toi sur le site onvasortir de ta ville et tu feras beaucoup de connaissances.

On passe tous par cette phase, c'est la vie !
A
8 septembre 2017 12:25
ça arrive mais faut pas laisser cette négativité te tenir compagnie.
Soit plus fort qu'elle, sinon tu vas vraiment tout perdre.

Organise des sortie avec tes amies, mets de la musique et défoule toi... Au début tu vas trouver ça bête et sans intérêt, mais à force tu verras ça va te faire du bien, et rien de mieux d'être positif pour rencontré sa belle.

Cree toi un mental d'acier car la vie est long quand elle n'a pas de gout, alors à toit de jouer chaque jour une nouvelle épice grinning smiley
8 septembre 2017 13:21
Prières et invocations, l'arme la plus facile à trouver
B
8 septembre 2017 15:25
c'est pas pour chercher la petite bebete mais c'est facile a dire que a faire ...
B
8 septembre 2017 15:27
Je vis la meme, et il y en des gens comme nous, c'est dur, mais il faut essayer de trouver quelque chose qui nous permet d'etre un peu "moins" triste , et qui occupe un peu plus l'esprit , histoire d'attendre la bonne, car on a beau cherché , quand Dieu veut pas ca finis vite, si tu attends a une vrai histoire.

Apres pour du haram, c'est le moment parfait pour faire nimporte quoi alors doublement fais attention... car plus on haram plus ca sera retardé...
l
8 septembre 2017 21:13
Je te conseille de te remettre en question

car c'est quand on est bien dans sa peau,

que l'on fait LA rencontre !

Et qu'on attire la personne qui aura envie de partager et s'engager avec nous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 21:14 par lalka.
l
8 septembre 2017 22:26
Tkt je vois ou tu veux en venir, j'ai passé l'etape de confiance en soit, je sais ce que je veux et ne veux pas, je suis actuellement entrain de me preparer au mariage a travers des conferences , j'analyse la psycologie des femmes etc.... pour le coup je suis bien ds ma peau. Maintenant aller travailler et revenir ds mon appart vide ça fait mal je dirai que c'est nul, c'est le terme apropprié.
Citation
lalka a écrit:
Je te conseille de te remettre en question

car c'est quand on est bien dans sa peau,

que l'on fait LA rencontre !

Et qu'on attire la personne qui aura envie de partager et s'engager avec nous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook