Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal au coeur au secours
p
25 décembre 2010 12:06
salam alaykoum

quand on devoile ses peches surtt ce genre de peché le resultat de cette action humiliante cest lignonimie des gens vs etiez consentants pr les 2 dc un desir volontaire de faire la chose quand on transgresse ces interdits allah te ramene des gens qui te rabaisseront encore plus comme le vrai personne tu viens pleuré ici en ns disant tu nes pas une fille facile alors cest quoi qui ta poussé a ca tavait froid tavai besoin de chaleur corporel je dis une femme qui montre ses atouts a un inconnu sans imaginé qu allah la regarde puis apres vien ici ns montré son desarroi cest soit elle se cherche bonne concience elle veut qu on lui donne du reconfort alors que tu dis il ma attiré je dis cest pas juste kil ta endormi avec de belle paroles religieuse quand on parle de religion cest pr faire preceder la parole a laction et pas la parole au haram dc comme té jeune ta des envies ca te demange comme tt le monde ton acte etait voulu ou soit te insouciante je compatis a ton geste il est ignoble pr ca cest 100 coups de fouet voila repens toi cest tt et va te marié si vraiment tu te respecte

deesse choucroute en ce jour(de jummuah) elle parle de sodomie(la posteuse) on est reunis(fete noel toute seul)grinning smiley
s
25 décembre 2010 12:25
mssaken kateb9aw fiya kamlin allah ihdikom golo amine
25 décembre 2010 15:58
salut,je voulais pas te jujé ma chérie mais je veux te conseillé ,réveille toi les l'homme se marié jamais avec une nana lli lkaw fiha libghaw,au contraire,en plus la plupar des filles crois que ses trucs que ta fait ou bien si tu fait les rapport et tu laisse ton slip hachak elle tombe pas enceinte c faux,a la fin c la fille qui pleure c pas l'homme,oublie le oudiri 3aklakOups
o
25 décembre 2010 20:01
BRAVO : J'adhère totalement !
M
25 décembre 2010 21:14
Cette fille est une golmon ou bien?
b
25 décembre 2010 22:17
salam

tous se que je peut dire ces que se garçon ces foutue de toi est a profiter de toi, maintenant il vas te revoir peut étre une fois encore puis il vas te dire que sava jamais marcher entre vous, j'ai eu amie qui a fait un genre la méme chose, met qui est tomber enceinte est as perdu sa vérginité, ben le mec la nié ,ainsi que sa famille elle vie seul avec son enfants, est travaille pour subvenir a leur besoin elle na ni famille ni parents tous le monde la nié. réfléchie bien envoie le bouler est prie jour est nuit fait des douhra est demande le pardon a dieu ces un pécher grave. faut éviter le tentation, est se mec la il vaut rien. j'espére que tu feras le bon choix en tous cas si tu veut me parler a part je suit la.
z
27 décembre 2010 05:08
Citation
sal17 a écrit:
mssaken kateb9aw fiya kamlin allah ihdikom golo amine

AMINE YA RABI EL ALAMINE. Oh my Allah ya rabbi ma soeur respectes toi stp faut pas parler de toi et de ton corps comme ça n3al sheytan, alors jte parle mm pas d'affliger ce genre d'ignominie à ton corps et à ton être t'as pas le droit ma soeur crying( crying( dsl mais jsuis choquée de ta manière de parler c'est 1 blague? perplexe franchement dis moi ça stp qui que tu sois haram a3lik de parler comme ça remets toi en cause reviens ver dieu et vite
s
27 décembre 2010 12:09
IRRESPONSABLE IMMATURE ECERVELEE VA AU PLANNING FAMILIALE FAIRE UN TEST POUR MST( sida hepatite a b c herpés génital et grossesse) ou est le respect de votre corps ta dignité ton copain aime ton derriere alors tu lui donne C' EST QUOI CETTE MENTALITEE DELIRANTE je me demande encore pourquoi je repond a des personne comme toi mais là c' est pjus fort que moiCensored
27 décembre 2010 12:46
Salam,

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis vraiment choqué.

Ce mec n'est pas un vrai pratiquant et toi tu n'aurais jamais jamais ce genre de pratique
l
27 décembre 2010 12:57
Citation
fadwaaa a écrit:
bonjour a tous,




donc voila moi je laime il me manque comment faire pour oublier tous ca
quest ce quil doit penser lui est ce quil souffre aussi??

mercii pour vos conseilss


c'est tout ce que tu as compris et retenue de ton histoire?c'est ton seul souci?

rassures-moi STP !!et réponds non.
27 décembre 2010 15:22
Citation
fadwaaa a écrit:
merci a tous pour vos conseil mais cest une lecon sa mapprendra ds lavenir je vai etre tres dur limite plus vouloir etre avec un mec

n'oublie pas la capote la prochaine fois !!eye rolling smiley

vous êtes graves de ne pas vous protéger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
28 décembre 2010 02:33
vraiment on melange tout, la jeune fille qui parle de l 'islam et que fait tout le contraire, dis toi ma cher soeur qu'un gas que te demande ton derrière c un mec qui te prend pour une pute mais jamais pour sa femme. et je pense que tu le sais bien une nana qui donne son derière n'a aucun estime pour un homme ,, c un avis personnel en plus la sodomie est proscrite en islam,,,, arretez l hypocrisie et laisser la religion en dehors de tout ca ,,, demander DIEU pour vous guider c est le seule guide,, bon courage
M
28 décembre 2010 05:26
Citation
fadwaaa a écrit:
bonjour a tous,

cest la premiere fois que je viens sur ce site mexprimer ,
voila jai rencontrer un mec il etait trop beau jai craquer pour luii donc jai accepter de faire connaissance , et puis petit a petit je tombe amoureuse de luii cest un mec qui parle de lislam qui prend le temps de mexpliquer les chose et tous mais il est assez special il montre pas ses sentiment souvent..mais c lui qui a comencer a me dire quil maime fort...

bref apres on a comencer a se voir ya rien eu ect mais la derniere fois on a fait des priliminaire et il aime bcp mon deriere il a voulu penetrer et il a fait bref javou que je ne lai pas repousser il mattire bcp bref apres en sortant il ma dit fait gaffe car si sa coule tu risque de tomber enceinte et jai pas fait gaffe sur le moment ..


Salam

Évite d'associer l'Islam à ce type de relation.
a
28 décembre 2010 12:27
Salam,

Oublie le Fadwaa,
Un mec comme ça, ça ne mérite pas que tu souffres pour lui...n'essaye même pas de voir plus loin avec un mec comme ca Il a eu ce qu'il voulait !!!!

Essaye de te reprendre aprés ce qu'il s'est passé ne l'appelle plus pour l'amour de dieu....et sert toi de ce qui'il c passé pour te forger une personnalité, tu m'as l'air tres naïve et trop gentille ( comme dirait sarah100 ) et malheureusement de nos jours ca ne paye plus...Surtout pas avec un mec qui prétend parler d'islam et qui derriere se sert de toi et commet un grand peché...
Fais toi oublier auprés de lui et reprend toi pour l'amour de dieu, tu n'es pa une M******...et ne laisse plus personne te juger seul dieu juge de nos actes, ici bas personne ne peut prétendre juger quelqu'un...alors Courage et un peu de fierte STP pour l'amour de Dieu !!!
c
28 décembre 2010 12:33
Citation
amenaya a écrit:
Salam,

Oublie le Fadwaa,
Un mec comme ça, ça ne mérite pas que tu souffres pour lui...n'essaye même pas de voir plus loin avec un mec comme ca Il a eu ce qu'il voulait !!!!

Essaye de te reprendre aprés ce qu'il s'est passé ne l'appelle plus pour l'amour de dieu....et sert toi de ce qui'il c passé pour te forger une personnalité, tu m'as l'air tres naïve et trop gentille ( comme dirait sarah100 ) et malheureusement de nos jours ca ne paye plus...Surtout pas avec un mec qui prétend parler d'islam et qui derriere se sert de toi et commet un grand peché...
Fais toi oublier auprés de lui et reprend toi pour l'amour de dieu, tu n'es pa une M******...et ne laisse plus personne te juger seul dieu juge de nos actes, ici bas personne ne peut prétendre juger quelqu'un...alors Courage et un peu de fierte STP pour l'amour de Dieu !!!

Bien parlé amenaya!thumbs up
Oui, pour la posteuse; je pense que tu as été trop naive; oublie ce péché et n'en parle à personne.
Ce mec t'a incité à commettre un péché, c'est encore pire, en parlant d'Islam en plus.
Comme t'a dit amenaya, fais toi oublié et oublie ce type et ne laisse personne te prendre pour une moins que rien.
28 décembre 2010 13:32
Salem aleycoum Fadwa.

Starfollah ma soeur repentit toi. Il ta jeter comme une merde excuse moi du terme et toi tu lui cour aprés ?

Nan mais je rev la. Elle et paser ou ta fierte ? Ta dignité ? Ayé il a eu ce qu'il voulai je serai a ta place je le calcule mm pas passe a autre chose et préserve toi.

Maha salama.
28 décembre 2010 16:55
Pour la posteuse

Oublie ce mec

Repent toi, demande pardon à allah et ne recommence plus.

Ca te servira de lecon pour l'avenir, tu vois de quoi est capable certains hommes pour obtenir ce qu'ils veulent.

Alors écarte toi de ce genre d'homme, et vise un vrai homme pieux qui te respetera.

Dis toi que le prochain qui te touchera, ca sera son mari, c'est tout.
P
28 décembre 2010 17:12
slm je suis choqué , ya plus de pudeur si ce mec ne veut plus de toi le prochain tu lui dira quoi " que tu es une sainte " pfff je suis a 200% avk PIKA !! la sodomie est devenu une pratique banal chez la plupart de nos maghrébine et ne me dite pas c'est une minorité c'est un phenoméne! on regrette bien le temp de l'inaccessiblilité de nos maghrébine maintenant meme les ksos s'amuse avec toute ces beurette 2010 on va pas generaliser mais c'est abusé . tu métonne ca degoute certain rebeu de voir ce genre de meuf !! et il est pas mieux le mec c'est la meme chose!
28 décembre 2010 17:21
Je parie que c'est un Maghrébin qui a fait ça.Ill

Il y'en a pas UN pour rattraper l'autre!!!
L
28 décembre 2010 17:27
Citation
salmama a écrit:
Je parie que c'est un Maghrébin qui a fait ça.Ill

Il y'en a pas UN pour rattraper l'autre!!!

Je pense pas que c'est forcément un maghrébin

Parmi les hommes pourris que je connaissais, et qui étaient adeptes de ce genre de porcherie, il y avait des magrébins, mais aussi des orientaux. Et tous, ils commencaient par se montrer aux filles comme des musulmans pratiquants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 17:29 par LeVraiPersonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook