Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon coeur saigne beaucoup
15 août 2007 19:02
salut
mon coeur saigne beaucoup ,j'ai un manque terrible de communication avec mon mari et je connait aucun moyen pour aborder un sujet "sur lequel on a pas le même avis" sans qu'il s'enflamme.!
j'ai essayé toutes les méthodes, être douce gentille attendre le moment opport un bref a chaque fois que je dis qq chose qui va pas dans son sens il monte sur ces grands cheveaux et devient aggressif , il crie tout le temp.ca ma fait trés mal tout ca ,et en plus j'habite avec ses parents, toujour les problemes.j'arrive pas a le comprendre meme si j'ai resté 1ans en contacte avec lui et aprés 2ans kon a fait l'acte,et ca fait meme pas 6mois que je suis avec lui matintenant, j'ai des crises des nerfs dans ses dernier temp je savais koi faire, meme si je l'aime, chaque fois kon j'ai dit a lui il faut pas crié, il me dit moi je suis comme cacrying(
x
15 août 2007 19:07
prenez des vacances ensemble, s'isoler de la famille pour votre intimité!
sinon faites une pause


enfin c t un simple avis
b
15 août 2007 19:12
il est comme ça ma belle,tu ne pourras jamais le changer malheusementsad smiley


a t il un probleme dans son travil? desire t il avoir des enfants?.....
15 août 2007 19:29
Citation
xtzaq a écrit:
prenez des vacances ensemble, s'isoler de la famille pour votre intimité!
sinon faites une pause


enfin c t un simple avis

il la pas d'argent c pour cela il peu pas prendre une petite apart, il veule que les enfants meme s'il a pas un appart.mais moi je peur de l'avenir, ma téte va explosé, ca ma choké tout ca,en plus j'ai laissé tout au maroc, mon travaille ma famille tout a cause de lui, je savais pas qu'il est comme ca,par contre j'ai besoin de rien avec lui sauf l'apprt pour faire une petite famille inchallah et pourque je puisse reste tranquile un peu.il peu pas resté meme demie heure a la maison , il préfere sortir chez ses amis au lieu de sortir ensemble ou bien juste pour discuté avec lui, toujour il a pas le temp il son fou de moi sans résoné quesqu'il fait avec moi.
b
15 août 2007 19:35
etes vous marié par amour?!perplexe
s
15 août 2007 19:51
Citation
mimi20006 a écrit:
salut
mon coeur saigne beaucoup ,j'ai un manque terrible de communication avec mon mari et je connait aucun moyen pour aborder un sujet "sur lequel on a pas le même avis" sans qu'il s'enflamme.!
j'ai essayé toutes les méthodes, être douce gentille attendre le moment opport un bref a chaque fois que je dis qq chose qui va pas dans son sens il monte sur ces grands cheveaux et devient aggressif , il crie tout le temp.ca ma fait trés mal tout ca ,et en plus j'habite avec ses parents, toujour les problemes.j'arrive pas a le comprendre meme si j'ai resté 1ans en contacte avec lui et aprés 2ans kon a fait l'acte,et ca fait meme pas 6mois que je suis avec lui matintenant, j'ai des crises des nerfs dans ses dernier temp je savais koi faire, meme si je l'aime, chaque fois kon j'ai dit a lui il faut pas crié, il me dit moi je suis comme cacrying(
salam,

c pas parce qu'il est comme ça que tu dois supporter ses sauts d'humeur,il est à côté de la plaque ton mari
essaie de voir tes parents pur te reposer un peu,t'est sur la défensive,tu vas monter sur tes gonds et cette histoire va mal tournerNo no
en plus c'est pas facile,tu vis avec ses parents,ça doit pas être facile,tu ne peux pas t'exprimer de peur qu'eux aussi viennent s'emmêler
parles-en à ta mère,le fois d'en parler ça soulage et je pense que ta maman est mieux conseillère que moi
sobri c'est la seule chose à faire si tu l'aimes
15 août 2007 22:26
le probleme j'ai trouvé meme ses parents cherche des probleme a moi,parewemple l'aprés midi si je veux faire l'assieste un peu ou bien reste devant le pc,kon mon mari arrive ma belle mére elle dit a lui que j'ai resté pas prés d'eux,avant kon j'ai mis mes pié là, je l'aimé comme ma mére, mais dommage je l'ai trouvé qu'elle était pas a coté de moi au contraire, c pour cela j'ai des crises des nerfs ses dernier temp.crying(, elle dit a lui parfois des choses que j'ai les dit meme pas pour faire des problemes a moi, moi je suis franche c pour cela elle m'aime pas. et je peu vous dire en ai marié par amour, je savais pas qu'il est comme ca, il ma mentie beaucoup pour l'instant j'ai des doutes esque il m'aime ou pas, ou bien il se marié avec moi juste pour le mariage.crying(, j'ai essaiyé plusieur fois de le comprendre mais domage tout mes solution ca marche pas pour lui,parfois je préfere mourire que de resté prés d'eux, maintenant je deteste la vie carément, avant j'était pas comme ca je rigole tout le temp.
x
15 août 2007 23:31
Citation
mimi20006 a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
prenez des vacances ensemble, s'isoler de la famille pour votre intimité!
sinon faites une pause


enfin c t un simple avis

il la pas d'argent c pour cela il peu pas prendre une petite apart, il veule que les enfants meme s'il a pas un appart.mais moi je peur de l'avenir, ma téte va explosé, ca ma choké tout ca,en plus j'ai laissé tout au maroc, mon travaille ma famille tout a cause de lui, je savais pas qu'il est comme ca,par contre j'ai besoin de rien avec lui sauf l'apprt pour faire une petite famille inchallah et pourque je puisse reste tranquile un peu.il peu pas resté meme demie heure a la maison , il préfere sortir chez ses amis au lieu de sortir ensemble ou bien juste pour discuté avec lui, toujour il a pas le temp il son fou de moi sans résoné quesqu'il fait avec moi.


J'estime d'aprés ce que tu viens de raconter la galère que tu endures, maintenant, je pense que le fait qu'il ne reste pas à la maison, montres son mécontentement de la situation dans laquelle il est, et dans laquelle il t'a mis aussi; alors il évite tout la maison, ses parents, toi sa femme etc etc, aussi qu'il soit incapable de tenir une conversation correcte avec toi vient de son impuissance d'assumer sa responsabilité de conjoint,il ne peut pas t'affronter face à face et il peut pas te regarder dans les yeux, en gros il réalise le problème mais n'arrive pas à gérer!!

maintenant la solution, toi tu fais quoi de ta journée?
est ce que tu sors un peu sans que t'aies des problèmes avec lui...?

si oui abordes le sujet de la naissance :
dis lui que toi aussi tu aimerais avoir un bébé avec lui, MAIS MAIS MAIS faut bien que notre fille ou notre fils ait sa chambre, ait ce qu'il faut pour vivre dignement, pour cela j'ai besoin de travailler pour t'aider...


je te dis ça parceque, avec le travail, t'éviteras ta belle mère, et ses problèmes
avec le travail tu te construiras ton autonomie vis àvis de lui
avec le travail tu trouveras un apprt pour vous deux
et finalement si tout va bien pourquoi pas les enfants....


wallah A3LaM je fais de mon mieux pour comprendre et t'aider chère soeur

Allah i3awnek AMINE YARAB
M
16 août 2007 00:00
jtai laisser un mp pour lappartement
16 août 2007 08:15
allah i rzak sbar a khti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
16 août 2007 11:10
Sois patiente mimi, ca ne doit pas etre tres facile pour toi tout cela mais dis toi que cela n'est que passager!


Trouve toi un boulot, ca te permettra de t'occuper et je pense que le jour ou vous aurez votre appart tout cela ne sera que des mauvais souvenirs!


En tout cas il faut que tu tienne le coup.
c
16 août 2007 11:23
Bonjour
lah y3awnek akhti me essay de changer ta vie , essay de prendre les choses à la légére trouve un travail fe des amies et laisse le avec son environnement s'il t'aime il va constate que tu tes change et il va faire l'effort pour obtenir une 2éme chance et si ca continue com ca quitte le tes encore jeune et tu pe recommence ta vie et surtout fe tres attention à ta santé tu na qua 23an et les crise de nerfs ce difficil fe attention à ta santé ce la plus imortante et ce un don du dieu que tu doi protéger.
16 août 2007 12:49
Je ne voudrais être mauvaise langue mimi2000, mais je pense que ton mari se paie un peu ta tête en ne louant.
Je pense qu'il le veut bien.

Parce qu'il faut pas être riche, pour avoir une location.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
16 août 2007 13:51
Citation
ba_ssma a écrit:
Je ne voudrais être mauvaise langue mimi2000, mais je pense que ton mari se paie un peu ta tête en ne louant.
Je pense qu'il le veut bien.

Parce qu'il faut pas être riche, pour avoir une location.

ou bien il est un fils a mamanAngel
m
16 août 2007 22:00
salut mimi

ton histoire me rappelle la mienne j ai fini par le quitter j ai divorcer cette vie etait insupportable j ai divorce et aujourd hui el hamdoullah
M
16 août 2007 22:07
on divorce facilement maintenant

c la mode
16 août 2007 23:12
merci chere amis pour vos conseille
16 août 2007 23:17
ca ma touché le coeur vos conseille et sa ma soulage un peu, merci beaucoup cheres freres et soeures.
x
16 août 2007 23:34
on est la pour toi, surtout chéris ton mari, et restez liés et unis
allah i3awnek
g
17 août 2007 01:26
Citation
mimi20006 a écrit:
salut
mon coeur saigne beaucoup ,j'ai un manque terrible de communication avec mon mari et je connait aucun moyen pour aborder un sujet "sur lequel on a pas le même avis" sans qu'il s'enflamme.!
j'ai essayé toutes les méthodes, être douce gentille attendre le moment opport un bref a chaque fois que je dis qq chose qui va pas dans son sens il monte sur ces grands cheveaux et devient aggressif , il crie tout le temp.ca ma fait trés mal tout ca ,et en plus j'habite avec ses parents, toujour les problemes.j'arrive pas a le comprendre meme si j'ai resté 1ans en contacte avec lui et aprés 2ans kon a fait l'acte,et ca fait meme pas 6mois que je suis avec lui matintenant, j'ai des crises des nerfs dans ses dernier temp je savais koi faire, meme si je l'aime, chaque fois kon j'ai dit a lui il faut pas crié, il me dit moi je suis comme cacrying(

essaie d'occuper ton temps ne reste pas scotcher entre 4 murs, concernant ta belle mère faut la considèrer comme ta propre maman, rend lui des services de temps en temps soit aimable avec elle, et tu verras elle va t'apprécier inchallah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook