Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur s'éteint un peu plus chaque jour...(Partie 2...)
p
12 janvier 2015 09:57
Salam Ailikoum mes frères et soeurs,

C'est avec le coeur qui saigne que je vous écris ce matin,

Nous avons appris il y a quelques jours la présence de deux masses suspectes sur le foie de maman chérie (pour ceux qui ont suivi elle s'est faite opérer de deux cancers du pancréas),

Nous attendons jeudi les résultats du scanner pour confirmer le diagnostic, elle nous a dit qu'il était hors de question qu'elle repasse sur le billard,

J'ai 26 ans, je suis orpheline de Papa Allah é rehmou, et bientôt de maman,

Je ne réalise pas ce que je suis en train de vivre,

Mon coeur s'éteint un peu plus chaque jour,

Priez pour elle, priez que les médecins se trompent,

Pourquoi nous vivons celà? Qu'avons nous fait pour mériter ça?

Ya Rabbi, comme si prendre Papa chéri ne suffisait pas, maintenant Tu nous enlève Maman chérie?

Ya Rabbi si Telle est Ta volonté donne nous la force et le courage de surmonter cette épreuve aussi douloureuse soit-elle.

Ya Rabbi Tu es Juste, et tu Testes notre Foi, la mienne je l'ai perdue, Ya Rabbi donne moi la force de ne pas tomber plus bas que terre même si je le suis déjà,

Ya Rabbi donne moi la force de veiller sur maman chérie et de l'accompagner aussi loin que Tu me le permettra.

A tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes, priez pour elle et pour nous SVP,

Puisse Allah Le Très Haut vous préserver vos parents,

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez.
M
12 janvier 2015 10:02
Salam a3leykom, que Dieu entende tes prieres. Amine
u
12 janvier 2015 10:04
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum mes frères et soeurs,

C'est avec le coeur qui saigne que je vous écris ce matin,

Nous avons appris il y a quelques jours la présence de deux masses suspectes sur le foie de maman chérie (pour ceux qui ont suivi elle s'est faite opérer de deux cancers du pancréas),

Nous attendons jeudi les résultats du scanner pour confirmer le diagnostic, elle nous a dit qu'il était hors de question qu'elle repasse sur le billard,

J'ai 26 ans, je suis orpheline de Papa Allah é rehmou, et bientôt de maman,

Je ne réalise pas ce que je suis en train de vivre,

Mon coeur s'éteint un peu plus chaque jour,

Priez pour elle, priez que les médecins se trompent,

Pourquoi nous vivons celà? Qu'avons nous fait pour mériter ça?

Ya Rabbi, comme si prendre Papa chéri ne suffisait pas, maintenant Tu nous enlève Maman chérie?

Ya Rabbi si Telle est Ta volonté donne nous la force et le courage de surmonter cette épreuve aussi douloureuse soit-elle.

Ya Rabbi Tu es Juste, et tu Testes notre Foi, la mienne je l'ai perdue, Ya Rabbi donne moi la force de ne pas tomber plus bas que terre même si je le suis déjà,

Ya Rabbi donne moi la force de veiller sur maman chérie et de l'accompagner aussi loin que Tu me le permettra.

A tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes, priez pour elle et pour nous SVP,

Puisse Allah Le Très Haut vous préserver vos parents,

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez.

Ahlikoum salam,

Ma chérie tu m'as fendue le cœur.

Ça doit être très douloureux l'épreuve que tu vis actuellement, mais tu ne sais pas de quoi

demain est fait kheir in sha ALLAH ma sœur, et n'oublie pas si Allah t'éprouve c'est

qu'Il sait que tu peux surmonter cette épreuve, car dans le Coran il est clairement dit :

"Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"
Sourate 2- Al Baqara, ( La vâche) verset 286

Puisse Allah guérir ta maman, amine, amine, amine !
12 janvier 2015 10:47
Salam,
Pareil que uneinconnuedeyabi, tu m'as bien fendue le cœur.

Avec les larmes aux yeux je prie Dieu le tout puissant de te préserver ta maman, de vous donner le courage pour pouvoir faire face à cette épreuve. Garde espoir en Dieu.

Allah ychafiha
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
F
12 janvier 2015 11:05
Puisse Dieu t'aider dans cette douloureuse épreuve.
Ne reste pas seule, ne t'enferme pas!
InshaAllah ya Rabbi y shfaa maradouna!
B
12 janvier 2015 11:12
salam
que Dieu vous aide à surmonter cette épreuve
je suis désolée pour vous
c
12 janvier 2015 11:18
ce coeur sans vie c'est toi qui a décidé de le laissé ainsi

je partage ta douleur et ta peine mais tu n'as pas le droit de perdre ta foi. Nous sommes tous amenés à partir un jour et personne ne choisie quand ni comment

Dieu est grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.

Puisse Dieu guérir ta maman cherie Amine.
Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
Puisse Dieu renforcer ta foi Amine.

tu n'es pas seule Dieu est pres de toi c'est juste toi qui a oublié que les miracles existent
12 janvier 2015 13:19
salam ma cherie jai le coeur en miette pour toi je me met
12 janvier 2015 13:21
a ta place les larmes coulent toutes seule car jai perdu mon pere aussi allah irahmo et ma mere est malade aussi qu allah me la laisse longtemps encore malgres qu elle soit malade je le vois

je te comprends la religion allah va taider a supporter toutes ses epreuves c est tres dure je nai aps le smots mais mes douas vous accompagnent en esperant qu ils font erreur reste au forte ma cherie meme si je sais que c est plus facile a dire qu a faire

allah ikoun maekoum
12 janvier 2015 13:31
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Ailikoum mes frères et soeurs,

C'est avec le coeur qui saigne que je vous écris ce matin,

Nous avons appris il y a quelques jours la présence de deux masses suspectes sur le foie de maman chérie (pour ceux qui ont suivi elle s'est faite opérer de deux cancers du pancréas),

Nous attendons jeudi les résultats du scanner pour confirmer le diagnostic, elle nous a dit qu'il était hors de question qu'elle repasse sur le billard,

J'ai 26 ans, je suis orpheline de Papa Allah é rehmou, et bientôt de maman,

Je ne réalise pas ce que je suis en train de vivre,

Mon coeur s'éteint un peu plus chaque jour,

Priez pour elle, priez que les médecins se trompent,

Pourquoi nous vivons celà? Qu'avons nous fait pour mériter ça?

Ya Rabbi, comme si prendre Papa chéri ne suffisait pas, maintenant Tu nous enlève Maman chérie?

Ya Rabbi si Telle est Ta volonté donne nous la force et le courage de surmonter cette épreuve aussi douloureuse soit-elle.

Ya Rabbi Tu es Juste, et tu Testes notre Foi, la mienne je l'ai perdue, Ya Rabbi donne moi la force de ne pas tomber plus bas que terre même si je le suis déjà,

Ya Rabbi donne moi la force de veiller sur maman chérie et de l'accompagner aussi loin que Tu me le permettra.

A tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes, priez pour elle et pour nous SVP,

Puisse Allah Le Très Haut vous préserver vos parents,

Vous n'imaginez pas la chance que vous avez.


Salam aleykoum ma sœur,

On est de tout cœur avec toi, amine pour tes prières, faut pas perdre ta foi, faut pas demander à Allah pourquoi cela et ceci m'arrive à moi, t'es éprouvée donc ça sera dans ta balance le jour du jugement oukhty, pour faire face à cette épreuve soyez réunis en famille et entourez vous au maximum et faites beaucoup de douaàs
12 janvier 2015 13:57
Salam,

Qu'Allah la guérisse et vous donne la force de surmonter les épreuves.
Courage yawning smiley
12 janvier 2015 14:47
Salem sad smiley

Puisse Allah entendre et exaucer tes prières
Puisse t'Il vous soulager de cette souffrance
Allah y Chafi ta maman
Et qu'Allah fasse que les médecins se trompent

Allah y raham ton papa !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
12 janvier 2015 14:54
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos douas,

Merci pour vos mots,

C'est si facile de dire, ça doit arriver, c'est si facile de dire on va tous partir,

C'est beaucoup plus dur quand nous sommes devant le fait accompli....
12 janvier 2015 14:57
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos douas,

Merci pour vos mots,

C'est si facile de dire, ça doit arriver, c'est si facile de dire on va tous partir,

C'est beaucoup plus dur quand nous sommes devant le fait accompli....


oui je sais ma belle que c est dur surtt quand tu vis la chose et si facile de dire d attendre
de sbahr

je sais pas QUOI dire ma belle a aprt courage jespere qu il ces ont trompe du fonds du coeur jai limpression de ressentire ttes tes emotions et c est indescriptible

ma belle si tu veux me parler en mp pas de soucis ma cherie
p
12 janvier 2015 15:12
Salam Soeurette,

Seule une personne qui a vécu cette expérience peut ressentir la douleur,

Quand tu perds un parent c'est dur, mais là quand c'est maman c'est juste impossible,

Je ne concois pas la vie sans elle,

Qui me prendra dans ses bras le jours de mon mariage, qui sera à mes côtés le jour où j'aurai un bb, qui m'appellera quand je tarderai au travail, qui me prendra dans ses bras quand j'irai mal, qui???
r
12 janvier 2015 15:19
Que Dieu guérisse ta maman inchallah Yarabi.

Fais un max de dou'as pour elle.

Allah y chafiha
12 janvier 2015 15:43
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Soeurette,

Seule une personne qui a vécu cette expérience peut ressentir la douleur,

Quand tu perds un parent c'est dur, mais là quand c'est maman c'est juste impossible,

Je ne concois pas la vie sans elle,

Qui me prendra dans ses bras le jours de mon mariage, qui sera à mes côtés le jour où j'aurai un bb, qui m'appellera quand je tarderai au travail, qui me prendra dans ses bras quand j'irai mal, qui???
Il est difficile de trouver "des mots" dans ce genre de situation...
La paix intérieur, trouver la force pour surmonter la douleur tu ne la trouveras qu'en te tournant vers le très Haut et confortant ta foi.

Lis le Coran, invoque et n'oublie jamais: ina li Allah wa in a ilayhi raji3oun
Nous sommes tous mortels et les épreuves telles que le décès des parents ou la maladie nous devons tous/toutes tôt ou tard y faire face.

Essaye de ne pas sombrer dans trop d'amertume et tristesse.
La séparation est souvent dure mais jamais insurmontable Allah est ton meilleur allié, soutien

Qu'Allah swt aide ta famille face à ces épreuves qu'il vous accorde l'endurance nécessaire pour y faire face au mieux.
12 janvier 2015 16:19
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos douas,

Merci pour vos mots,

C'est si facile de dire, ça doit arriver, c'est si facile de dire on va tous partir,

C'est beaucoup plus dur quand nous sommes devant le fait accompli....

Wallah khti, tu me fends le coeur....
Wallah je suis de tout coeur avec vous...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
12 janvier 2015 19:59
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Soeurette,

Seule une personne qui a vécu cette expérience peut ressentir la douleur,

Quand tu perds un parent c'est dur, mais là quand c'est maman c'est juste impossible,

Je ne concois pas la vie sans elle,

Qui me prendra dans ses bras le jours de mon mariage, qui sera à mes côtés le jour où j'aurai un bb, qui m'appellera quand je tarderai au travail, qui me prendra dans ses bras quand j'irai mal, qui???


Oui ma cherie deja je pleure sans cesse mon pere qui est partie il y a 2 ans et demi parfois jai envie d hurler allah ister tellement il me manque mais la mere quand j y pense car elle est malade je pourrias mourrir mon coeur s arretera qu allah nous donne la force

Ma cherie arrete de penser a ca meme si je sais que c est dure nchallah il ce sont trompe et qu elle vive encore longtemps ma cherie

tes paroles font couler mes larmes
12 janvier 2015 20:00
Ma belle fais des douas tous peut changer je te souhaites du fond du coeur qu elle aille mieux qu elle ce remette et qu elle puisse assister aux differentes etapes de ta vie ma soeur

desolee je nai pas les mots je suis pas tres douees mes mes douas taccompagnent petite soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook