Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
r
27 août 2009 15:35
Salam à tous,
Depuis le début du ramadan m'ont petit copain me donne aucune nouvelle, je lui envoi des Messages il ne me répond pas , sur msn il ne se connecte même plus .
Il m'avait prévenu qu'il ne serait plus la Pendant ce mois du ramadan car il dit que ce n'est pas n'importe quel mois, Bref qu'en penssez-vous ? Est- ce une excuse pour me zaper ? Car je ne comprend pas que même aprés le ftor il ne vienne pas me parler !
Je ne sais pas si il pensse a moi, si je lui manque, ce qu'il fait de ces journées ? C'est Horrible de rester sans nouvelles , je me poses des questions jour et nuit . Je me torture l'esprit à savoir si de son côté rien a changer envers moi, il m'a dit que aprés cette épreuve sa sera encore plus fort mais je ne peu pas m'empêcher de me faire des tas de film. Si il est vraiment sincere comment résiste-il, sans venir prendre de mes nouvelles ?

Svp Aidez moi , éclairssissez moi , J'ai besoin de réconfort, j'ai le moral au plus bas.
J'écoute vos Avis.
Merci à tous !
L
27 août 2009 17:28
ne te pose pas trop de question, l'essentiel c'est qu'il a pris la décision de couper contact choses que tu dois saisir, le mois de Ramadan ou pas je ne vois pas de rapport surtout si votre relation est saine si c'est pas le cas, je t'invite à te remettre en question, pour avoir la réponse à cette réaction, surement la réponse et l'explcation tu les trouvera toute seule.
P
27 août 2009 17:45
att jusq'à la fin du ramadan et tu vas voir

si il revient alors il a slmnt te quitter pour ce mois , peut etre il a raison

si il n'a ps revenues , et ça le plus proche , il a fait ce mois comme une cause pour habiuter loin de toi

bon courage ma soeur
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
l
27 août 2009 17:56
prince d'amour je n'ai rien compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook