Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur a ses raisons
S
26 août 2015 19:46
Salam a3likoum
Ça fais un an que j'ai rencontrer un homme, un an que j'essaye de me convaincre qu'il n'est pas fait pour moi, en effet on est bien différent tous les 2 niveau mode de vie, mais voila a chaque fois il revient dans ma vie malgré mes douha qui disent toutes de l'éloigner de moi si c un mal. J'y comprend rien, on c vus 3 fois, il voulait qu'on se marie, mais j'étais pas prête, on c éloignées 6 mois silence radio, il reviens après 6mois, on se reparle tous les jours on redevient complices, et à nouveau plus de nouvelles... Je n'arrive pas à aller vers lui, je l'aime mais on est trop différent Lui est fêtard moi pas du tout ect... Je suis perdue d'habitude j'oublie vite et je passe a autre chose là ça fais un an et je ne pense qu'à lui...
Que faire .. ?
I
26 août 2015 19:51
3laykoum salam

Si c'était un bien il serait pratiquant à faire ses prières et à venir parler à ton père au lieu de chercher le haram avec Shaytan par la fréquentation pour moi c'est Next direct! Franchement réfléchis en fonction du Coran wa Sunna pas en fonction de ton âme et de Shaytan et des waswas simple conseil de soeur qui veut ton bien -)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 19:52 par Souriremaroc.
26 août 2015 20:04
Salam,
Tu ne lui reponds plus et c est régler!

Peux être qu il te garde sous le coude.... en même temps fêtard ce jour= problème plustard ds le mariage

Efface le de ta vie, tête et coeur
26 août 2015 20:18
Citation
Saritagh a écrit:
Salam a3likoum
Ça fais un an que j'ai rencontrer un homme, un an que j'essaye de me convaincre qu'il n'est pas fait pour moi, en effet on est bien différent tous les 2 niveau mode de vie, mais voila a chaque fois il revient dans ma vie malgré mes douha qui disent toutes de l'éloigner de moi si c un mal. J'y comprend rien, on c vus 3 fois, il voulait qu'on se marie, mais j'étais pas prête, on c éloignées 6 mois silence radio, il reviens après 6mois, on se reparle tous les jours on redevient complices, et à nouveau plus de nouvelles... Je n'arrive pas à aller vers lui, je l'aime mais on est trop différent Lui est fêtard moi pas du tout ect... Je suis perdue d'habitude j'oublie vite et je passe a autre chose là ça fais un an et je ne pense qu'à lui...
Que faire .. ?

Salam

On va dire un petit caprice , qui peut te couter cher ......!
S
26 août 2015 21:20
Citation
Souriremaroc a écrit:
3laykoum salam

Si c'était un bien il serait pratiquant à faire ses prières et à venir parler à ton père au lieu de chercher le haram avec Shaytan par la fréquentation pour moi c'est Next direct! Franchement réfléchis en fonction du Coran wa Sunna pas en fonction de ton âme et de Shaytan et des waswas simple conseil de soeur qui veut ton bien -)

Oui c vrai .. Merci de ton conseil khty
S
26 août 2015 21:22
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Tu ne lui reponds plus et c est régler!

Peux être qu il te garde sous le coude.... en même temps fêtard ce jour= problème plustard ds le mariage

Efface le de ta vie, tête et coeur

Oui j'essaye... Mais c pas facile subhannallah il est toujours dans mes pensées je comprends pas
26 août 2015 21:55
Temps qu il sera dans ta vie tu n avanceras pas donc soit une femme forte et efface le de ta tête!

Reste comme ça et tu diras dans quelques années ma vie est gâcher. ..

Aller c est qu un homme!
S
27 août 2015 11:38
Oui tu as raison c vrai mais a chaque fois que j'essaye de tourner la page il revient avec de grandes déclarations et retour à la case départ..
27 août 2015 12:07
Salam Alaykom

Il te fait perdre ton temps .. Il revient quand il est seul .
Un homme sérieux ne tarde pas à s'engager en venant voir tes parents .
Tu ne perds pas grand chose en coupant court à cette relation qui te rend malheureuse . D'autant plus que tu es consciente qu'il n'est pas fait pour toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook