Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coeur ou raison??? Qui tranche?
c
2 février 2008 10:21
Bonjour,

Dans vos relations et vos choix d'engagement, qui tranchera le coeur ou la raison?
s
2 février 2008 10:25
salam

j'ai essayée les 2 et ça marche pas sad smiley

je ne sais plus sur quel pied danser angry smiley
l
2 février 2008 10:50
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai essayée les 2 et ça marche pas sad smiley

je ne sais plus sur quel pied danser angry smiley

T'es trop marrante Salma84 , trop fort ce que tu écrisClap

Je te rassure c'est le probléme de beaucoup de gens.
y
2 février 2008 10:55
Citation
lili_em a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai essayée les 2 et ça marche pas sad smiley

je ne sais plus sur quel pied danser angry smiley

T'es trop marrante Salma84 , trop fort ce que tu écrisClap

Je te rassure c'est le probléme de beaucoup de gens.


je ne vois rien de marrant dans ce qu'a ecrit salma! perplexe

cassé!!!!evil

Moi je dis un peu du coeur et un peu de la raison!
p
2 février 2008 11:10
Avant c 'etait le coeur maintenant c'est la raison qui tranche, enfin on va dire un peu plus la raison que le coeur grinning smiley
f
2 février 2008 11:22
la raison tranche le coeur grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
y
2 février 2008 11:31
Citation
fatima-84 a écrit:
la raison tranche le coeur grinning smiley


et le coeur etouffe la raison!

Donc en tant que musulman vaut mieux prendre de la viande tranché plutot que etouffer!! evil

je suis pour la RAISON!!! (tm)


je sors
A
2 février 2008 11:34
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Dans vos relations et vos choix d'engagement, qui tranchera le coeur ou la raison?

ni le coeur ni le cerveau
plutot l'estomac
b
2 février 2008 11:35
je me suis laissée guider par ma raison,, mon coeur ne l'a pas regretterwinking smiley


au debut, il faut un minimum de raison, pour que le coeur tranche winking smiley
j
2 février 2008 14:33
Citation
cerises696 a écrit:
Bonjour,

Dans vos relations et vos choix d'engagement, qui tranchera le coeur ou la raison?

moi c'est toujours le coeur meme en amitié
2 février 2008 20:53
la raison,que ça soit amour ou amitié c'est vrai que tout ça ça se fait avec le coeur mais au début ,mais une fois que je vois qu'on me prend pour une bonne poire ou que je suis entrain de virer du mauvais coté stop meme si ça doit me faire mal,et quand on on choisis la raison c'est comme si on a choisi la souffrance pour fuir la souffrancesad smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
2 février 2008 21:00
tu peux faire face à ta raison, mais tot ou tard ton coeur prendra le dessus.... c'est pour ça qu'il y a beaucoup de fille malheureuse car marié tro jeune....
m
2 février 2008 22:17
moi je dirai qu'il faut aimer rationellement, réunir les 2,
s
2 février 2008 22:19
Citation
lili_em a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai essayée les 2 et ça marche pas sad smiley

je ne sais plus sur quel pied danser angry smiley

T'es trop marrante Salma84 , trop fort ce que tu écrisClap

Je te rassure c'est le probléme de beaucoup de gens.
salam

au mois je t'aurais fait rire aujourd'hui smiling smiley

plus sérieusement, l'un n'empêche pas l'autre, mais les 2 sont incompatible, c'est comme le feu et l'eau
j
3 février 2008 11:45
pour ma part avant tout la raison domine car je sais ce que je ne veux pas pour ma vie et l'homme que je rencontrais devait avoir les qualites que je demande a l'homme de ma vie ; apres cet examen minutieux l'amour vient et est total et eternel.
D
10 février 2008 18:33
Salamou Alykoum,

le coeur c'est bien beau, mais faut quant meme une certaine raison non, pour trancher enfin c'est ce qui serait le plus logique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
10 février 2008 19:24
Salam Alikoum !


La raison sans hésiter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook