Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cœur ou raison?
A
8 septembre 2019 21:22
Dans la vie selon vous faut il privilégier le cœur ou la raison
M
8 septembre 2019 21:24
Le ventre...

Sinon je meurs
8 septembre 2019 21:25
ça dépend, en général c'est la raison
l
8 septembre 2019 21:25
Il faut privilégier la raison ou faire preuve de discernement
Les émotions te font faire des choses avec le temps on change et nos émotions changent
Prendre du recul et réfléchir avec sa tête et non avec le cœur
A
8 septembre 2019 21:29
Mdrrrr frites hamburger et on t’entend plus alors
Citation
Marruekos a écrit:
Le ventre...

Sinon je meurs
8 septembre 2019 21:29
Les deux mais tout dépend de la situation...

Par exemple : imaginons que tu vas te marier avec un homme que tu aimes beaucoup mais qui t'insulte et te rabaisse souvent , tu ne vas surtout pas écouter ton coeur et te dire je vais quand même l'épouser parce que tu l'aimes, il faudra que tu écoutes ta raison, ta raison te dira n'épouse pas cet homme, tu seras malheureuse...
H
8 septembre 2019 21:30
Cœur thumbs up
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
8 septembre 2019 21:30
Je dirais les deux, mais plutôt le cœur, l'intuition nous trompe rarement.
l
8 septembre 2019 21:31
Faire preuve d intelligence émotionnelle alors....
l
8 septembre 2019 21:40
L'intuition certes c'est le 6ieme sens pour l avoir il faut être de la clairvoyance et donc intelligence
8 septembre 2019 21:48
Salam

Cela semble logique de penser ainsi, Cependant il vaut mieux penser, que la raison et le cœur forment un Tout inséparable . Ils fonctionnent en duo .(Comme devrait fonctionner un ou le couple Idéal ....
Citation
Alalone2 a écrit:
Dans la vie selon vous faut il privilégier le cœur ou la raison
8 septembre 2019 21:49
Avec le coeur tu finis en ananas, regarde les gna gna rien que dans ce site, personne n'assume ses bêtises.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
8 septembre 2019 21:55
Tu es le seul à avoir dit le cœur , dis moi pk?
Citation
Hansnatter a écrit:
Cœur thumbs up
H
8 septembre 2019 22:01
Si j'avais écouter la raison je n'aurai jamais aborder ma femme dans l'aéroport, jamais je ne lui aurais proposer de venir voir avec moi le match Belgique/Mexique (mondial 98) Je suis bien entendu né en Belgique et elle au Mexique.

Si j'avais écouter la raison , j'aurai du écouter ma mère , ma famille , mes amis me disant qu'elle voulait peut être les papiers, si j'avais écouter la raison je ne l'aurai pas demander en mariage après 3 mois.

Si j'avais écouter ma raison je ne serai pas marié depuis 20 ans Heu
Citation
Alalone2 a écrit:
Tu es le seul à avoir dit le cœur , dis moi pk?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
8 septembre 2019 22:06
La tu as un esprit raisonnable tu as l'air une personne doté de moral... Tu avais une stabilité du moins tu savais que tu allais assume
H
8 septembre 2019 22:07
Le truc c'est que sur ce forum et d'en la vie en général les gens vivent dans la peur de l'échec , du péché et de la colère du tout puissant, je pense , sans doute a tort, qu'ils vivent reclus pour éviter tout cela, mais moi je pense , sans doute a tort , qu'une vie sans tentation/danger n'a aucun mérite.


Citation
Alalone2 a écrit:
Tu es le seul à avoir dit le cœur , dis moi pk?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
8 septembre 2019 22:10
Chacun à sa logique et surtout chacun son destin à les épreuves qui il doit supporter c'est l. Ecole de la vie
9 septembre 2019 01:29
La raison pour ne pas souffrir
S
9 septembre 2019 08:03
Khadouj, je m'attendais à mieux de ta part.
Citation
Khadouj76 a écrit:
La raison pour ne pas souffrir
9 septembre 2019 11:06
C'est a dire perplexe
Citation
Sifaw30 a écrit:
Khadouj, je m'attendais à mieux de ta part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook