Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cœur ou la raison ??
s
22 novembre 2007 09:01
SALAM

C un sujet que je trouve intéressant je voulais ainsi vous en faire part mais surtout savoir quel est votre avis sur la question

Doit-on davantage écouter son cœur ou sa raison ???
Lequel selon vous doit-il primé ?? ou avez-vous tendance à écouter ?
l
22 novembre 2007 09:40
salam ma ptite cheri smiling smiley, pour moi ça dépend je peux écouter mon coeur, mais parfois c ma raison qui prime meme si mon coeur éssaye de me faire flancher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
22 novembre 2007 09:48
Salam,

J'essaie d'écouter ma raison. Je suis très mauvaise pour gérer ma vie privée et en écoutant mon coeur je fais en général que du n'importe quoi. Si j'ai de bonnes raisons pour mettre un terme à une relation même si j'aime la personne en face je le fais.
J'ai écouté mon coeur pendant longtemps et en fin de compte je me suis retrouvé dans une relation qui a duré plus d'un an et ce même si je savais qu'on avait pas d'avenir ensemble... Jme dis que j'ai perdu mon temps mais c pas évident de prendre la bonne décision...
s
22 novembre 2007 09:50
Citation
sosokaina a écrit:
SALAM

C un sujet que je trouve intéressant je voulais ainsi vous en faire part mais surtout savoir quel est votre avis sur la question

Doit-on davantage écouter son cœur ou sa raison ???
Lequel selon vous doit-il primé ?? ou avez-vous tendance à écouter ?
salam
des fois le coeur nous oblige à réagir indifférement sur certains cas, mais d'après mon expéreince je vote pour la raison, mais si le coeur en vaut la peine, je fonce
s
22 novembre 2007 09:53
Citation
lamyaâ a écrit:
salam ma ptite cheri smiling smiley, pour moi ça dépend je peux écouter mon coeur, mais parfois c ma raison qui prime meme si mon coeur éssaye de me faire flancher

Salam ma chérie
Et bien écoute pr ma part c exactement la même chose c’est à dire que je fais tjs en sorte que ma raison prime même si ce n’est que de peu mais c vrai que ce n’est pas tjs évident ça ne se contrôle pas aussi facilement si c’était aussi simple ça se serait winking smiley
e
22 novembre 2007 09:57
Au début de l'éventuel relation j'ai tendance à plus écouter la raison ...

Mais une fois lancé, il n'y a plus de raison lol
s
22 novembre 2007 09:58
Citation
saad831 a écrit:
Salam,

J'essaie d'écouter ma raison. Je suis très mauvaise pour gérer ma vie privée et en écoutant mon coeur je fais en général que du n'importe quoi. Si j'ai de bonnes raisons pour mettre un terme à une relation même si j'aime la personne en face je le fais.
J'ai écouté mon coeur pendant longtemps et en fin de compte je me suis retrouvé dans une relation qui a duré plus d'un an et ce même si je savais qu'on avait pas d'avenir ensemble... Jme dis que j'ai perdu mon temps mais c pas évident de prendre la bonne décision...

« Si j'ai de bonnes raisons pour mettre un terme à une relation même si j'aime la personne en face je le fais. »
tu as surement raison mais c très difficile qd même tu as l’impression de souffrir comme de faire souffrir l’autre et puis ça doit être difficile de passer à autre chose après ça non ???
b
22 novembre 2007 10:01
moi j'ai toujours fait plaisir a mon coeur, mais ça s'est mal terminer, j'essaye de travailler plus sur

mon cote sentimental et fragil; et je crois que petit a petit j'ai commencé a ne plus gatter mon coeurgrinning smiley
K
22 novembre 2007 10:07
et si, il n y a pas de coeur, ni de raison, ......................ON FAIS QUOI????




evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 novembre 2007 10:12
Citation
Karmoss a écrit:
et si, il n y a pas de coeur, ni de raison, ......................ON FAIS QUOI????




evil

y’a que toi pr te trouver ds cette situation grinning smiley
b
22 novembre 2007 10:22
Citation
Karmoss a écrit:
et si, il n y a pas de coeur, ni de raison, ......................ON FAIS QUOI????




evil


pas de coeur, ni de raison= ne fais pas partie des etres humainsevil
P
22 novembre 2007 10:24
Salam,

Le coeur et la raison
s
22 novembre 2007 10:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Le coeur et la raison

je n’ai jamais dit la contraire la miss mais y’en a bien un, à un moment ou un autre, qui prime sur l’autre
P
22 novembre 2007 10:36
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Le coeur et la raison

je n’ai jamais dit la contraire la miss mais y’en a bien un, à un moment ou un autre, qui prime sur l’autre

Y a un qui rééquilibre l'autre aussi smiling smiley
K
22 novembre 2007 10:39
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
et si, il n y a pas de coeur, ni de raison, ......................ON FAIS QUOI????




evil


pas de coeur, ni de raison= ne fais pas partie des etres humainsevil



Je n'ai jamais dit que jetais "humain"

evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
22 novembre 2007 11:01
Citation
sosokaina a écrit:
Citation
saad831 a écrit:
Salam,

J'essaie d'écouter ma raison. Je suis très mauvaise pour gérer ma vie privée et en écoutant mon coeur je fais en général que du n'importe quoi. Si j'ai de bonnes raisons pour mettre un terme à une relation même si j'aime la personne en face je le fais.
J'ai écouté mon coeur pendant longtemps et en fin de compte je me suis retrouvé dans une relation qui a duré plus d'un an et ce même si je savais qu'on avait pas d'avenir ensemble... Jme dis que j'ai perdu mon temps mais c pas évident de prendre la bonne décision...

« Si j'ai de bonnes raisons pour mettre un terme à une relation même si j'aime la personne en face je le fais. »
tu as surement raison mais c très difficile qd même tu as l’impression de souffrir comme de faire souffrir l’autre et puis ça doit être difficile de passer à autre chose après ça non ???


C marrant mais c ce ke je suis en train de faire après une histoire de plus d'un an (pas le faire souffrir j'aiun coeur quand même). Je l'aime vraiment mais je ne vois pas mon avenir avec lui. C'est dur mais vaut mieux sa que de perdre son temps et gacher mes belles années!!
g
22 novembre 2007 11:09
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas"

Je pense qu'il faut écouter ni l'un ni l'autre... écoutons notre foi...
I
22 novembre 2007 11:18
Le coeur et la raison sont en bataille continue; il faudrait écouter le plus fort à mon avis sinon on risque une depression nerveuse
s
22 novembre 2007 11:34
Citation
graziella a écrit:
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas"

Je pense qu'il faut écouter ni l'un ni l'autre... écoutons notre foi...

La foi et la raison se rejoignent parfois voir même souvent non ???
p
22 novembre 2007 11:34
slt

moi je dirai d'apres mon experience que maintenan j'ecouterai que ma raison et non mon coeur, car je me suis bien ramsser a force d'ecouter mon coeur
quand on ecoute son coeur on fonce mais une fois dans que la rupture arrive on se dit mais merde je le savai mais je me voilé la face, j'aurai vraiment du ecouter ma raison
de toute facon on ne se voit jamais reelement dans une relation c'est toujours les vues exterieurs qui nous font retourner sur terre raconte tes malheur a une personne de confiance qui aura une autre vu sur ta relation et la souvent on n'est fixer meme si au fond tout ce que cette personne te dira tu le sait au fond de toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook