Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au coeur de la précarité
z
13 juin 2018 22:46
salam aleikoum les yabizzz

[youtu.be]
association au coeur de la précarité si vous pouvez aider merci winking smiley
13 juin 2018 22:48
Wa aleykom essalem,

Que veux tu savoir ?
Citation
zaz111 a écrit:
salam aleikoum les yabizzz

[youtu.be]
association au coeur de la précarité si vous pouvez aider merci winking smiley
D
13 juin 2018 22:58
Si tu peux aider en faisant des dons ! Oups
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Wa aleykom essalem,

Que veux tu savoir ?
z
13 juin 2018 22:58
non c’etait juste pour faire connaître l’association et partager!! winking smiley
z
13 juin 2018 22:59
et aider en etant benevole aussithumbs up
13 juin 2018 22:59
Ohhhh sorry, j'avoue j'ai court-circuité la vidéo grinning smiley

Mes excuses au posteur Welcome
Citation
Don Mo a écrit:
Si tu peux aider en faisant des dons ! Oups
13 juin 2018 23:00
Oui, ils font du super boulot et sont très bien organisés thumbs up
Citation
zaz111 a écrit:
non c’etait juste pour faire connaître l’association et partager!! winking smiley
z
13 juin 2018 23:00
ptdrptdr pas grave
13 juin 2018 23:25
En bonne commerciale, pour ouvrir l'apetit, t'aurai du ecrire en 2 mots: que font, leur mission de maniere simple, qu'attends tu de nous, genre donnez tant ou aider comme ca et pour plus de details le lien. Pas tout le monde a ce qu'il faut pour regarder des films ou meme pas l'envie de cliquer.
z
13 juin 2018 23:27
tu as raison DB&PP merci du conseil je vais le faire inchallah winking smiley
13 juin 2018 23:33
Provoquer un debat stp et a la suite les dons...certains vont pas y croire, d'autres donnent qu'aux X, certains vont trouver des relations politiques cachees. C'est ca que j'attends de toi Welcome
z
13 juin 2018 23:54
lol mais a la base j’ai juste poster a titre d’information
tu veux aider,donner ect soit
si tu veux pas tu n’en fais rien et passe ton chemin
c’etait ca le message
14 juin 2018 00:14
Je comprends parfaitement. Les gens comme moi qui ne sont pas equipes en appareils performants, font comment pour savoir de quoi il s'agit...
Citation
zaz111 a écrit:
lol mais a la base j’ai juste poster a titre d’information
tu veux aider,donner ect soit
si tu veux pas tu n’en fais rien et passe ton chemin
c’etait ca le message
14 juin 2018 00:22
Ce ne sont pas les riches les meilleurs donneurs mais les pauvres qui connaissent les manques et la souffrance.
14 juin 2018 01:36
Mouai... les riches je sais PAs, mais les gens "aisé" donne deja beaucoup beaucoup en France.. ca s'appelle les impôts smiling smiley

Après oui en effet, si possible il faut donner donner régulièrement à des asso de confiant winking smiley et on le fait quand davantage quand on connait la souffrance
Citation
DB & PP a écrit:
Ce ne sont pas les riches les meilleurs donneurs mais les pauvres qui connaissent les manques et la souffrance.
C
14 juin 2018 03:22
Salam,
Les dons aux associations caritatives sont remboursés à 75 % en crédit d'impôt donc ça vaut le coup de leur donner plutôt qu'à l'état winking smiley

Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Mouai... les riches je sais PAs, mais les gens "aisé" donne deja beaucoup beaucoup en France.. ca s'appelle les impôts smiling smiley

Après oui en effet, si possible il faut donner donner régulièrement à des asso de confiant winking smiley et on le fait quand davantage quand on connait la souffrance
14 juin 2018 04:02
Yes mais moi je donne pour les asso de protection de la nature... c'est "que" 66%" sniiiiffff lol

Même pour les crédits d'impôts l'homme se met au dessus de la nature...


Ps : Les impôts aide les plus démunis , pas que l'état... je paie quasiment un RMI par mois. Je me dis que je fais vivre quelqu'un lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook