Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon coeur bat pour quelqun
10 février 2009 21:45
Selem alikoum!

Je suis nouvelle ici,et je viens vous poster mon probleme sad smiley

J'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse du surveillant du LycéeIn love
au début j'étais indiferrente,il ne me fesait aucun effet puis j'ai commencer a lui trouver un certains charme.Pour moi ce n'est pas trop le physique qui compte mais "sa beauté interieur".Il est charmant,gentil,sociable...Tous ce que je cherche chez un homme.

A chaque fois que j'ai permanence avec lui,j'essaie de parler un peu plus avec lui (et sa marche grinning smiley )
Il me parle un peu de lui et je parle un peu de moi.

Je sais vraiment pas quoi faire!Avez vous des conseils a me donner???

Barak'Allah ou fik!

Selem alikoum
m
10 février 2009 21:50
Des conseils dans quel sens?
S'il te laisse imaginer des choses entre vous, il fait le dénoncer de suite à l'inspection!
S'il te fait gratuitement rêver, rêve donc, c'est aussi ça avoir 15ans smiling smiley
z
10 février 2009 22:06
Demande lui d'l'aide pour reviser grinning smiley
Mais c'est peut etre parce que c'est un surveillant
que lui il est mature pas comme les autres lycéens tongue sticking out smiley
10 février 2009 22:06
Merci de m'avoir répondu musica.

C'est vraie que c'est beau de rever a mon age mais maleureusement la réalité nous rattrape.

Pour ta question,se serait des conseil dans le sens qu'est ce que je dois faire?Je n'est vraiment pas envie de l'oublier Heu
m
10 février 2009 22:13
Eh bien PerleDe Nuiit, pense à lui, ça ne mange pas de pain, mais assure aussi tes cours, voilà tout smiling smiley

ps : ce jeune homme ne te vois certainement pas avec les mêmes yeux que toi, penses-y.
10 février 2009 22:17
Merci pour vos conseil.

Comme la di "zoubida du ghetto" je vais lui demander des conseil pour réviser
(Jespere qu'il est doué en math parceque jen ai vraiment besoin!grinning smiley)
10 février 2009 22:18
Salam perledenuit,

Je suis moi-même surveillante dans un lycée et si je peux te donner un conseil, c'est.... laisse tomber!!!

Comme dans toute profession, nous sommes régie par des lois, entre autre celle qui interdit à tout personnel de l'éducation nationale d'avoir des liens plus que professionnels avec nos chers élèves...

Moi-même, il m'arrive de devoir gérer des situations comme celle-là... L'élève tente de te draguer, viens te déclarer sa flamme et t'offre parfois meme un cadeau mais tu n'as pas d'autre choix que de lui expliquer gentiment qu'en tant que surveillant, il t'est impossible d'entretenir une relation avec un élève...

De plus, si jamais tu lui déclares ta flamme ou s'il se rends compte que tu le dragouilles, il s'éloignera forcément...

C'est surement une passade et viendra un jeune lycéen qui te fera tourner la tete... Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 22:20 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 février 2009 22:25
Salam,

Ohhh comme c'est mignon les Amours de Lycée In love lol

ça remonte à un bail... mais moi j'étais loin de penser aux amourettes... Le BAC d'abord grinning smiley


Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions, à savoir "quoi faire".
Puisque vous avez commencé à faire connaissance et à entamer qques discussions, laisse le temps faire les choses.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
10 février 2009 22:29
ben fau arreter de rever sur le prof sur le surveillan a part si ca te plai de te faire des illusions

mai il est clair reste ami avec apres ki c dan kelkes annees pr linstan tu doi etre une petite come les autres
h
10 février 2009 22:31
vas plutot reviser pour ton brevet...
assalam o alykoum
a
10 février 2009 22:34
on doit t enfermer petite ,et t envoyer au bled
C
10 février 2009 22:35
Citation
habib75 a écrit:
vas plutot reviser pour ton brevet...

grinning smileyoui, écoute tonton habib75!!!grinning smiley
☠ chti'sem ☠
P
10 février 2009 22:36
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem alikoum!

Je suis nouvelle ici,et je viens vous poster mon probleme sad smiley

J'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse du surveillant du LycéeIn love
au début j'étais indiferrente,il ne me fesait aucun effet puis j'ai commencer a lui trouver un certains charme.Pour moi ce n'est pas trop le physique qui compte mais "sa beauté interieur".Il est charmant,gentil,sociable...Tous ce que je cherche chez un homme.

A chaque fois que j'ai permanence avec lui,j'essaie de parler un peu plus avec lui (et sa marche grinning smiley )
Il me parle un peu de lui et je parle un peu de moi.

Je sais vraiment pas quoi faire!Avez vous des conseils a me donner???

Barak'Allah ou fik!

Selem alikoum


Salam,

Sincerement?

Arrête de délirer et de perdre ton temps à parler de bêtises pareils! je cite "Tous ce que je cherche chez un homme" moody smiley Lui c'est un homme mais toi t'es encore une gamine! Alors reste à ta place et travail à l'école au lieu de fantasmer sur ton surveillant.

Voila le conseil que je te donnerai si j'étais ta grande sœur.
m
10 février 2009 22:36
Citation
habib75 a écrit:
vas plutot reviser pour ton brevet...

Crois-tu vraiment que ça l'empêchera de penser à son surveillant?smiling smiley
a
10 février 2009 22:36
Citation
habib75 a écrit:
vas plutot reviser pour ton brevet...

c'est ce que j'allais dire mais tu m'a devancégrinning smiley

pour la posteuse : c'est un amour passager.... tu verra quand tu passera au lycée tu l'oubliera completement, ca arrive souvent que les collegiennes tombent " amoureuses" du prof ou du pion ou du portier bref de quelqu'un d'agée par rapport a vous, mais bon n'essaye pa de tenter quoi que ce soit, c'est mieu ainsi, t'es mineur, lui majeur bref oublie
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
10 février 2009 22:48
Re-salam,

Vous êtes trop secs avec elle.

Dois-je vous rappeler qu'à son âge, le choc sentimental est terrible. lol

Mais sur les bons conseils des uns et des autres, le mieux est d'abord de retourner et de te consacrer à tes livres et cahiers jeune fille.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 février 2009 22:50
C'est ce que je me dis "Assia1000"

Peut-etre que l'anné prochaine j'en rigolerai.Et puis j'ai confiance en Allah razza wa jal,si il fait partie de mon destin tant mieux ou sinon il n'est pas fait pour moi...
10 février 2009 23:13
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
C'est ce que je me dis "Assia1000"

Peut-etre que l'anné prochaine j'en rigolerai.Et puis j'ai confiance en Allah razza wa jal,si il fait partie de mon destin tant mieux ou sinon il n'est pas fait pour moi...
Re-salam,

Eh bien sur ces belles paroles pleines de sagesse, je te souhaite Réussite (Etudes et Amour).
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
10 février 2009 23:16
Merci ma soeur "Najdah 59"smiling smiley
10 février 2009 23:41
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Merci ma soeur "Najdah 59"smiling smiley

Je t'en prie smiling smiley

Sur ce, Bonne nuitsleeping
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook